Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
enfin.....une - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 enfin.....une

Aller en bas 
+22
Becari
hanswawa
Ndmaster
bobo
Cinal
melchior
Maxlepolak
JPDB
ramstein007
cocofox
Jeffray73
aperobic
lambo64
pirou96
jeeby2
Thomas MarToM
StefM
audrelisa
phildex
ronaltinhooo
manudelsol
anonyme1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:36

Rappel du premier message :

enfin.....une - Page 3 <a href=enfin.....une - Page 3 Victoi10" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:08

hanswawa a écrit:
en mode je sors de ma caverne mais ce qui me dérange le plus c'est que tu avoues tricher....

Et puis... Un sujet où LE Hanswawa est sorti de sa tanière...

ça vaut le détour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:48

je vais ouvrir un compte pour ma grand -mère  .... j'hésite  pour le choix du pseudo.. je pensais a mamiedelsol....des avis???????????,   enfin.....une - Page 3 926307 enfin.....une - Page 3 122346  ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:13

Plutôt.. enterretoidelsol !
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:46

à la cave !
1370147052 gif pagespeed ce Yz Es45ng U
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:23

viens de trouver mamiedelsol!!!enfin.....une - Page 3 Images12

 enfin.....une - Page 3 703743 
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:21

melchior a écrit:
viens de trouver mamiedelsol!!!enfin.....une - Page 3 Images12

 enfin.....une - Page 3 703743 
 exellent donc elle existes déjà la mamie grindeuse...  lol! j'adore  enfin.....une - Page 3 893239
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:53

Fishou a écrit:

Etant donné que je suis actuellement à l'étranger pour le boulot, je prendrai la peine de répondre à tous les points abordés. Je le ferai ce week-end.
Il y aura des explications, des commentaires, des réponses à des provocations.

Donc on en reste là ... c'est ton choix.

Tino, comme tu l'as suggéré plus haut,tu peux clôturer le thread  vu que la réponse légitime à cette volée de bois vert se fait attendre  Wink

PS: je cherchais juste le débat ... je l'ai pas trouvé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:07

Fishou m'a envoyé un mp ce we, je laisse donc le topic ouvert..
Mais il serait intéressant de connaître les raisons qui te poussent à chercher la confrontation, parce que ça fait 4 fois que tu reviens à la charge.. Si problème il y a, ça peut aussi se régler en privé me semble-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:27

ronaltinhooo a écrit:
Fishou m'a envoyé un mp ce we, je laisse donc le topic ouvert..
Mais il serait intéressant de connaître les raisons qui te poussent à chercher la confrontation, parce que ça fait 4 fois que tu reviens à la charge.. Si problème il y a, ça peut aussi se régler en privé me semble-t-il..

Droit de réponse mon cher Tino (et tu le réclamais aussi  Wink ) ... je m'assures que l'on ne ressortent pas le sujet au printemps 2014  Smile 
Et toi, cela te pose un problème que je "réclame" Fishou sur le topic ?

1 semaine pour répondre ... même si j'ai entre-temps pris connaissance de son agenda professionnelle.

Fin soit, je restais sur sa dernière intervention qui dit que ... Mais bon, cela te dérange apparemment de me voir revenir sur le sujet. Smile 

No blem Tino Wink  Vais quand même pas me mettre tout le monde à dos  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:38

Personnellement, je vais sans doute étonner, mais je comprends globalement le message que cherche à faire passer Cocofox...

Évidemment, remettre à chaque fois la marmite sur le feu devient un peu "lourd"...

Mais en tant que personne, je comprends tout à fait sa réaction, et même plus, j'abonde dans son sens.

En gros, il a dit des choses réelles, telles qu'il les a ressenties.

J'avais été relativement choqué de ce message posté par Fishou le 29/09/2013 dont les Post Scritum étaient fort agressifs:

Fishou a écrit:

Ps : fishou en mode j'en ai marre de voir les gens se plaindre , continuer à jouer quand même .....a faire....et se plaindre.....

Les gars prenez vos c......et puis agisser dans un sens oui l'autre mais soyez cohérent .....

PS2: ...merde a ce forum qui part en couille et qui ne vit plus........

PS3: je vais pas tarder a émigrer........et même plus.....a vivre sur d'autres horizons.........

PS 4 fishou en mode.  J'en ai marre des râleurs a 2 balles qui font rien pour faire avancer les choses........

PS 5 : j'apprécie toujours les dur de dur et ils savent qui ils sont ......

Lire: "Merde à ce forum qui part en couille"... m'avait réellement fait mal. Je l'avoue.

Je m'étais "consolé" en me disant... "Bon, c'est Fishou, on le connait, etc"...

J'avais même souri quand en relisant: "Fishou en mode, j'en ai marre de voir les gens se plaindre...". Venant de lui, c'était juste rigolo...

En fait, chacun des PS, excepté celui qui dit merde... m'avaient fait sourire...

Au royaume de l'incohérence, c'est vrai qu'il n'y avait pas de meilleur roi...

Je me suis d'ailleurs dit que le "merde au forum" devait l'être aussi...

Mais bon... Je connais Fishou. Cela fait 5 ans et 3200 messages que c'est un bon compagnon, malgré ses défauts (mais qui n'en a pas).

Cocofox, lui,  réagit en ne connaissant pas Fishou, et met en avant toutes ces incohérences...

"Prenez vos responsabilités, agissez, soyez cohérents, marre des râleurs à deux balles, etc..."

Et hormis le fait que je commence à trouver lourd le fait qu'il relance constamment le sujet, je trouve qu'il a abordé sa "volée de bois vert", avec élégance... Il reste correct, et utilise relativement bien la Smiley Attitude.

Je rappelle que sa première intervention sur le ton de l'humour stipulait aussi un "Good Game" à Fishou...

Après, si Fishou ne réagit pas, je serais tenté de dire "Qui ne dit mot, consent"...

Et honnêtement, je ne vois pas quoi de cohérent et/ou intéressant pourrait être répondu.

Car ce que Coco a dit est en substance vrai...

Tout le monde dit, moi y compris: "il est comme ça Fishou"... donc c'est que la plupart sont d'accord avec ce que Cocofox dit...

Tout ce que j'espère, c'est que Cocofox aura l'occasion de mieux connaître Fishou, qui lorsqu'on maîtrise son caractère ronchon et ... ses incohérences, reste un très chouette compagnon.

Sur ce, je retourne hiberner (pas dans la même caverne que Hanswawa, mais pas loin).

Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:21

Bonjour à tous,

C'est la première fois qu'en tant qu'acteur de WP, je ressens l'obligation de me justifier.

Cela à cause d'une envie de partager immédiatement une victoire avec les personnes que j'aime sur ce forum (j’ai posté quelques minutes à peine après la win.)
Il aurait été plus adéquat d'accompagner cette image par un mot d'explication, je n'en disconviens pas.
Mais j'étais vraiment heureux d'avoir enfin vaincu la poisse qui me colle depuis des mois, pour ne pas dire depuis plus de 1 an.
L'émotion que j'ai voulu partager avec les personnes que je respecte sur ce forum à pris le dessus sur la forme à prendre.
Avec un peu de recul, je comprends que certaines personnes accusent, critiques, "crachent" leurs mots...
Mais voyant une telle argumentation, et comme beaucoup d'autres membres, on a pu remarquer que le problème était en fait bien plus latent et sous-jacent.
Il s'agissait d'une part d'une incompréhension de prime abord mais bien plus d'un retour d'attaque sur un post précédent !
Il aurait été plus logique de répondre en temps voulu au post, mais certainement que lorsqu'on n'a pas le courage, qu'on a pas les arguments, on préfère se taire et
se dire que la tactique sera d'attendre un faux-pas, une erreur et d'attaquer, de mordre et de descendre en flèche pour qu'une erreur discrédite l'ensemble des actes et bien sûr la personne visée.
Pratique contestable pour ne pas dire plus...

Maintenant que le préambule est encré, je vous explique la suite.
Cela fait très longtemps que je ne compte plus les bad beat, les salles coups.. les ruskov de m.. ;-), j'ai donc par 2 fois pris la décision de m'auto exclure pour tenter de prendre du recul pour tenter de conjurer la poisse.( je me sentais pire que Awojj ;-) c'est dire )
Par 2 fois j'ai rejoué sur PS car j'aime cette room, mais les configurations de jeux me rendent parfois dingue....il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de m'auto exclure pendant 6 mois.
Ce n'a pas été une décision facile, mais à mon avis nécessaire pour mon esprit, pour recentrer mon apprentissage. Et c'est ce que j'ai fait et que je fais encore.

J'ai donc repris des lectures le soir, et mon épouse me voyant réétudier, se demandant pourquoi je ne jouais plus, (je ne lui avais rien dit sur l'auto exclusion) m'a demandé pourquoi je ne ‘poke’ plus intensément (il suffit de voir le nombre de MTT que j'ai joué ces dernières années). Je lui ai répondu que je devais être en poisse car quand je conseillais les autres sur skype, mes coups, mes stratégies permettaient de prendre des jetons, mais quand je les appliquais avec mon compte, rien ne fonctionnait.
Elle m'a donc proposé d'apprendre à jouer et de la coacher, j'ai accepté mais sans y croire car elle ne savait même pas le principe, les règles.... on a donc commencé avec les bases et je dois dire que c'était parfois dur dur de revenir aussi basique mais ça a du mérite...
Et donc en faisant quelques tournois avec elle de temps en temps, (le volume vraiment très réduit par rapport au mien), voici le fameux soir où on prend ce tournoi, je lui explique que la structure est appropriée et que cela permet d'être patient, de pouvoir sélectionner ses mains.... nous débutons donc, elles aux commandes, moi en coach.
Le tournoi se déroule normalement avec la différence que lorsque qu'elle est devant, ça tient !!
Le tournoi se déroule tranquillement et vers 22h30, ma femme me dit, bon je vais aller dormir...  quoi ? tu es dans le top 15 et tu veux aller dormir ? rien n'y fera, elle y va.
Je suis à la fois surpris et à la fois je ne peux l'être car elle n'est pas aussi passionnée ou accroc que moi !!! Que faire ? qu'auriez vous fait ? les accusateurs, les jugeurs de triche ?
Et bien moi j'ai repris le jeu, et j'ai gagné. Mais bien plus que la win, c'est le fait de ne plus être en poisse qui m'a le plus ravi.
Alors que vous me jugiez sur cette acte, c'est votre droit, que vous sortez de votre léthargie avec une amnésie profonde pour pouvoir porter un jugement sans savoir le fond des choses, je vous réponds, n'oubliez pas ce que vous avez fait lors d'une promotion professionnelle...il est dommage que l'amnésie puisse atteindre des jeunes hommes à la fleur de l'âge...et ce que vous avez aussi fait via skype, teamviewer..... et je ne m'étalerai pas plus.
Dans aucun de mes messages, je n'ai accusé directement une personne, j'ai adressé le coup de gueule vers un "vous",  pour secouer, j'ai poussé des coups de gueules mais aucune accusation.
Le message était bien plus subtil, il avait pour but de laisser les gens se dévoiler, ceux qui se sont sentis piqués, visés....
Ca a pris du temps et le démasquage n'a pas été celui auquel je pensais mais il aura au moins permis d'avoir un post suivi et qui a alimenté la communauté en perte d’inspiration…
Je précise qu'en aucun cas Audrelisa était visé car son implication n'est plus à démontrer, concernant Cocofox, j'avoue que pour moi tu es insignifiant, je ne pensais donc pas à toi, je ne sais même pas qui tu es.


Etant donné que chaque poste mérite un droit de réponse, voici mes commentaires pour chacun d'eux.
@ cocofox
cocofox a écrit:

Déranger est un grand mot ... mais bon ... Si tu prends la peine de nous montrer une copie du mail que t'as envoyé au support pour ton exclusion du site ... Et que par la suite tu nous montre une capture d'écran du compte de ta femme et que t'annonces que t'as joué à sa place ... Eh ben oui cela m'interpelle !!!
De 1) tu nous prends pour des "cons" avec ta soi-disant exclusion;
==> tu es le seul à le ressentir ça, mais surement que tu te connais mieux que les autres.
Je peux te rassurer, quand je pense que quelqu'un est con, il en est le premier averti, je n’attends pas 2 mois pour lui en parler
cocofox a écrit:

De 2) "t'assumes" pas tes dires: le on-line c'est fini pour moi en ce moment, j'en ai tellement vu que je ne n'y crois plus ... etc;

==> j'ai expliqué plus haut
cocofox a écrit:

De 3) Bah c'est pas très malin de venir dire sur espace publique que t'as usurpé l'identité d'une personne avec un gain pécuniaire à la clé. (rassures-toi je ne suis pas mal intentionné  Smile );
C'est peut-être mieux de "tapper" dans la fourmilière, de dire qu'il ne se passe plus rien par ici à part des futilités ( que le forum décline, qu'il n' y a plus rien d'intéressant à part des GG pour des perfs réalisées par des WP), à mais au fait ... Tu réclames aussi ton GG  lol!
==> Sans aucune prétention, je ne viens pas chercher un GG, j'en ai déjà pas mal à mon actif, ce qui m’importait c’était la victoire sur le signe indien et en plus je dirai que le GG pour être apprécié, il doit venir de gens que l'on respecte, qu’on apprécie…
Pour ce qui est d'usurper l'identité, tu as eu l'explication plus haut, mais comme par hasard, le lendemain, le compte a été bloqué. Tiens un hasard, oui ça doit être cela.
Mais heureusement comme il y a eu tricherie, le compte est à nouveau actif, cherchez l'erreur....
Taper dans la fourmilière n'avait qu'un but, faire prendre conscience aux gens que s'ils ne postent pas autres choses que ce qu’il y a depuis des semaines pour ne pas dire des mois, le forum n'a pas d'avenir.
Venir demander des stackings et ne pas prendre la peine d'expliquer son tournoi, est sans aucun doute le truc le plus irrespectueux que je puisse lire.
A ce titre les commentaires de Julien sur un post avait été aussi sévères pour recadrer les gens.
L'implication doit venir d'un échange journalier, constructif, permettant de créer un esprit de camaraderie, de confrérie...
Et dans ce contexte, pour comprendre aussi de qui vient les commentaires,( toi en l'occurence )je dirai qu'avec ton taux de post, et de participation aux activité WP, il aurait mieux valu démontrer ton envie parce qu'effectivement en matière d'implication depuis le début, je n'ai pas à pâlir devant un accusateur tel que toi. Essaie juste d'égaler mes différentes implications ( posts, coverage pour wp, voyage wp, soirée wp, participation aux events WP....) et puis tu auras peut-être l'ombre d'un soupçon, l'ombre d'un modèle de ce que c'est d'être dans une communauté, de la faire vivre, de croire et de s'impliquer dans les projets et puis de ressentir qu'avec des gens comme toi, ça par de travers juste parce qu'on ne s'implique pas, mais on parasite le forum.
748 messages en plus de 4 ans, belle moyenne ca fait 0.47 message par jour, waouh belle implication juste que grâce à moi, tu as performer  par rapport à ton attitude de léthargie et de post par jour ==> un nouveau membre ...momentanément moins léthargique...mais juste un peu plus actif.
cocofox a écrit:

Fin soit, il faut pas le prendre mal ... si tu te rends compte que ta démarche n'est pas très maligne ... On aura déjà gagné quelque chose  Very Happy
==> si tu te rend compte que t'aurais mieux fait de réagir au post avant, plutôt que d'avoir une attitude que j'ai déjà décrit ci-avant, tu comprendras que ta démarche est insignifiante pour moi, je t'ai d'ailleurs volontairement laisser bafouiller, écrire sur le compte de l'émotion voyant que les gens ne comprenaient pas ton post, ton attitude, enfin ne comprenaient pas que tu étais frustré, sans courage de répondre à un post établi il y a plus de 2 mois. Ta frustration étant à l'image du temps qu'il t'a fallu pour avoir le courage de dire ta façon de penser.
cocofox a écrit:

PS: ça fait 7 jours que Tino a posté un message à l'ensemble de la Communauté, t'as rien à dire pour faire bouger les choses ??  Rolling Eyes
Parce que je comprends pas ton sous-entendu à ton PS: ??

==> Quand je vois l'énergie que le staff, certains membres mettent en œuvrent pour des personnes actives comme toi,  il aurait été mieux que tu t'abstiennes sur ce commentaire montrant encore ton petit esprit qui ne sait pas comprendre que c'est d'abord toi qui aurait dû t'impliquer auparavant (les mois précédents...) pour tous les gens qui l'on fait avant toi. C'est parce qu'il y a des gens comme toi qui parasitait le forum que celui-ci s'est éteint au fil du temps.

Je n'ai rien proposé car comme je l'ai dit, dans un de mes posts, je vais partir vers d'autres horizons.
Je n'ai plus l'envie de consacrer du temps à des personnes qui ne le méritent pas. Et même si je dois pour cela m'éloigner des personnes que j'ai appris à connaitre, je suis certain qu'on se recroisera autour d'un verre ou d'une table.
Ceci résume pour moi, le message auquel je devais répondre, mais je l'ai fait sans aucune envie profonde.
Je l'ai fait pour les personnes qui me connaissent et à qui je leur devais un droit de réponse.

@ cocofox : Mets autant de ferveur dans un projet pour WP, tu ressentiras moins ce complexe de petitesse qui te fait sentir un peu à l'écart, comme tu l'as écrit.

@ tous les gens qui ont posté un mot sympa, je leur dit merci, ca fait du bien, même si je ne venais pas chercher un GG, je venais partager la fin d'une longue période de frustration.

@ Audrélisa, tu n'étais pas visé dans mes posts, mais maintenant je sais ce que tu penses.

@ Hanswawa:  On pourrait résumer par le fait que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

@Marcelbecari : merci d'enfin dire tout haut ce que tu penses de moi (le roi des incohérents).

Pour ma part, comme je l'avais déjà laissé sous-entendre dans des posts précédents, je ne ressens plus la passion, l'envie de ne pas vouloir aller dormir tellement le forum vit…
Cette symbiose que les impliqués mettaient et qui émulsionnait le site.
Merci à tous ceux qui m'ont apporté tout ce que j'ai vécu.
Je vous souhaite que le meilleur et bonne continuation.
N’attendez pas de commentaires complémentaires, mon compte est cloturé.
Fishou.



@tino : tu sais ce qu'il te reste à faire, ty Amigo.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:58

Je ne me suis jamais senti visé dans ton post mais ce n'est pas pour çà que j'ai apprécié le contenu car je trouve dommage de critiquer ceux qui restent m^me si le forum se meurt au détriment d'un passé peut-être plus glorieux mais dont la plupart s'en "foutent" puisqu'ils sont partis sur d'autres cieux (je ne parle de partir à l'étranger hein)

Qui est le plus fautif ? ceux qui partent ou ceux qui restent coûte que coûte...il semblerait que tu aies ton avis, il est normal que j'ai le mien

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:37

Citation :
@Marcelbecari : merci d'enfin dire tout haut ce que tu penses de moi (le roi des incohérents).

Oui... tout comme j'ai dit que tu étais un bon, un très chouette compagnon.

J'ai toujours dit tout haut ce que je pensais des gens... Ce qui m'a parfois valu des retours de bâton...et le surnom de Rustre.

=> cette réflexion me semble vraiment bancale...

J'ai également écrit (et je l'assume):

Citation :
Et honnêtement, je ne vois pas quoi de cohérent et/ou intéressant pourrait être répondu.

Car selon moi... ce que Cocofox a pu écrire dans ce thread est purement et simplement exact (et j'assume toujours)...


Et de fait... Au vu de ta réponse... tu nous as sorti du tout grand Fishou...

En toute franchise (puisque apparemment je ne le suis pas assez à tes yeux), ta réponse est creuse et m'incommode par son ton tantôt solennel, tantôt méprisant, tantôt séquence émotion.

Au tout début de ce thread, Cocofox n'a rien fait d'autre que de s'étonner de ton come-back.

Il le fait posément... Il te dit: Good Game, Bien joué, ...tant mieux pour ta win..., no offense (avec tous les smileys qu'il faut).

A ça tu aurais pu juste répondre un truc du genre:

"Non, j'ai juste craqué, parce que le poker me manquait de trop"...

Ben non... Tu prends la mouche et tu te sers de cet accrochage pour légitimer ton départ vers d'autres horizons...

Soit.

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite de ton parcours...et espérer pour toi que tu trouveras ailleurs ce que tu n'as pas trouvé ici.

Bonne chance pour la suite.

PS: Concernant ton compte, "Amigo", il sera supprimé d'ici quelques jours, le temps de laisser aux gens le temps de te lire une dernière fois (ben oui, même si Tino le fait survivre, c'est toujours moi l'administrateur de ce forum)...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:24

bien dommage tout çà ....

y'à tout de même qq chose qui me turlupine :

venir accuser Fishou de tricherie , je trouve çà quand même un peu fort .
qu'est ce que çà peut foutre qu'il joue sur le compte de sa femme !
tant qu'il ne joue pas sur 2 comptes en même temps dans le même tournoi, je ne vois pas ou se trouve le délit.
de plus je connais  des gens qui ne se gênaient pas pour communiquer  allégrement leurs mains sur skype ce qui à mon sens constitue vraiment une tricherie .

à part çà  


Fishou , je trouve que ta réaction de vouloir quitter le forum est excessive
pourquoi te priver de bons contacts que tu as , pour une dispute de couloir ?

même si Cocofox à dit des choses vraies , d'autres à mon sens moins ,
même si son acharnement à relancer la polémique mà un peu semblé déplaçé,
claquer la porte n'est jamais une solution intéressante , et se fait toujours au détriment de
celui qui l'à fermée .
Alors accepte les menus défauts qui ont été mis en exergue , laisse un peu ta fierté de côté .
çà ne nous empêchera pas de t'apprécier avec tes qualités bien réelles ET ces défauts  ( à part moi, qui n'en à pas  Very Happy )

dans le cas contraire , ben même si parfois vaut mieux prendre la cape ...bon vent , et çà ne m'empêchera pas de boire une Guinness ( sur ton compte  Razz ) en Irlande ou ailleurs

chacun sa route , chacun son chemin....
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:51

Fishou a écrit:

748 messages en plus de 4 ans, belle moyenne ca fait 0.47 message par jour, waouh belle implication juste que grâce à moi, tu as performer  par rapport à ton attitude de léthargie et de post par jour ==> un nouveau membre ...momentanément moins léthargique...mais juste un peu plus actif.

c'est quoi cette manie que tu as de juger par le nombres de messages postés sur le forum? Tu ne dois probablement pas me connaître mais on a été à la même table à une des dernières manches WP, et j'étais venu avec un pote qui jouait également à notre table, je me souviens encore de tes paroles antipathiques à son égard: "T'es qui toi? t'as posté combien de messages sur WP?" "J'trouve qu'on devrait pas pouvoir venir jouer si on a posté - de 500 messages...". Le genre de truc qui donne envie de revenir en somme Smile, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de s'exprimer sous prétexte qu'on a posté 5, 6, 100 x moins de messages que toi, enfin soit ce passage dans ta réponse m'a fait repenser à ce moment, où je "l'avais fermée" parce que ça sert pas à grand chose de l'ouvrir contre quelqu'un qui a toujours raison quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:57

Je vais faire  Sleep Vous vous en foutez,hein ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:02

JPDB a écrit:
Je ne vois pas ou se trouve le délit.

Dans les conditions générales d'utilisation de PokerStars...

Après... par rapport au sous-entendu à peine voilé:

Citation :
Pour ce qui est d'usurper l'identité, tu as eu l'explication plus haut, mais comme par hasard, le lendemain, le compte a été bloqué. Tiens un hasard, oui ça doit être cela.
Mais heureusement comme il y a eu tricherie, le compte est à nouveau actif, cherchez l'erreur....

Personne n'a dénoncé personne... PStars bloque toujours deux comptes qui ont joué soit sur le même PC, soit sous la même IP, jusqu'à complément d'enquête...


redbull30200 a écrit:
c'est quoi cette manie que tu as de juger par le nombres de messages postés sur le forum? Tu ne dois probablement pas me connaître mais on a été à la même table à une des dernières manches WP, et j'étais venu avec un pote qui jouait également à notre table, je me souviens encore de tes paroles antipathiques à son égard: "T'es qui toi? t'as posté combien de messages sur WP?" "J'trouve qu'on devrait pas pouvoir venir jouer si on a posté - de 500 messages...". Le genre de truc qui donne envie de revenir en somme Smile, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de s'exprimer sous prétexte qu'on a posté 5, 6, 100 x moins de messages que toi, enfin soit ce passage dans ta réponse m'a fait repenser à ce moment, où je "l'avais fermée" parce que ça sert pas à grand chose de l'ouvrir contre quelqu'un qui a toujours raison quoiqu'il arrive

où est le "j'aime"??? comme sur Facebook...????  lol! 

Avec mes 22.000 et quelques messages, faut arrêter de m'appeler le Rustre...

enfin.....une - Page 3 114364254
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:30

euh sorry ...dieu c est déjà pris  cheers santa 
Revenir en haut Aller en bas
NSdurrr




Masculin
Nombre de messages : 145
Date de naissance : 15/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2011

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:56

melchior a écrit:
viens de trouver mamiedelsol!!!enfin.....une - Page 3 Images12

 enfin.....une - Page 3 703743 

ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
NSdurrr




Masculin
Nombre de messages : 145
Date de naissance : 15/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2011

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:49

redbull30200 a écrit:
Fishou a écrit:

748 messages en plus de 4 ans, belle moyenne ca fait 0.47 message par jour, waouh belle implication juste que grâce à moi, tu as performer  par rapport à ton attitude de léthargie et de post par jour ==> un nouveau membre ...momentanément moins léthargique...mais juste un peu plus actif.

c'est quoi cette manie que tu as de juger par le nombres de messages postés sur le forum?  Tu ne dois probablement pas me connaître mais on a été à la même table à une des dernières manches WP, et j'étais venu avec un pote qui jouait également à notre table, je me souviens encore de tes paroles antipathiques à son égard: "T'es qui toi? t'as posté combien de messages sur WP?" "J'trouve qu'on devrait pas pouvoir venir jouer si on a posté - de 500 messages...".  Le genre de truc qui donne envie de revenir en somme Smile, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de s'exprimer sous prétexte qu'on a posté 5, 6, 100 x moins de messages que toi, enfin soit ce passage dans ta réponse m'a fait repenser à ce moment, où je "l'avais fermée" parce que ça sert pas à grand chose de l'ouvrir contre quelqu'un qui a toujours raison quoiqu'il arrive


totalement d accord..
141 message ( euh 142avec celui ci ) je me demande si j avais le droit de posté  pale 

j ai tout lu, les anciens message et les récent..  je comprend la réaction de cocofox..
et je comprend un peu aussi fishou sur certain point mais pas tout..   cheers 
parfois savoir accepté la critique et mettre *notre fierté*  de coté nous permet de mieux avancé.

un peu comme au poker savoir se remettre en question c'est tj bon..   Very Happy 

a la base le poker..  c est un jeux il faut que cela le reste.   Smile 

et ce forum est une communauté constitué par des personnes passionné pour des personne passionné ou des lien se tisse avec le temps je trouve malheureux de lire parfois autant de reproche et de haine * élégante *

discuté en autour d une tables..
fishou tu devrais resté..  partir d ici je sens que tu le regrettera..
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:11

Comme après t'être auto-exclu de Pokerstars, tu pourras toujours revenir sur WP avec le compte de ta femme ...

 lol! lol! lol! lol! lol! 



Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:07

jupilar a écrit:
Comme après t'être auto-exclu de Pokerstars, tu pourras toujours revenir sur WP avec le compte de ta femme ...

 lol! lol! lol! lol! lol! 




J'ai ri...  lol! 

Faut que tu viennes poster plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:37

jeeby2 a écrit:
jupilar a écrit:
Comme après t'être auto-exclu de Pokerstars, tu pourras toujours revenir sur WP avec le compte de ta femme ...

 lol! lol! lol! lol! lol! 




J'ai ri...  lol! 

Faut que tu viennes poster plus souvent Smile

tu ris souvent ces temps çi.

que passa?

montée d'hormones ou quoi?

donne la recette ,faut qu'on profite
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:02

lambo64 a écrit:


tu ris souvent ces temps çi.  

que passa?

montée d'hormones ou quoi?

donne la recette ,faut qu'on profite

enfin.....une - Page 3 26671811
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

enfin.....une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:21

lambo64 a écrit:
donne la recette ,faut qu'on profite

Probablement son ingrédient secret ... une femme parfaite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin.....une
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» M'enFin 2011
» Enfin une TF
» ITM sur PS enfin
» Enfin une TF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: