Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
enfin.....une - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 enfin.....une

Aller en bas 
+22
Becari
hanswawa
Ndmaster
bobo
Cinal
melchior
Maxlepolak
JPDB
ramstein007
cocofox
Jeffray73
aperobic
lambo64
pirou96
jeeby2
Thomas MarToM
StefM
audrelisa
phildex
ronaltinhooo
manudelsol
anonyme1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:36

Rappel du premier message :

enfin.....une - Page 2 <a href=enfin.....une - Page 2 Victoi10" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:37

http://www.walloniepoker.net/t18082p20-ppds-namur

voilà le post dont Coco parle..........je n'avais pas voulu y répondre à l'époque où en gros d'après ce que j'avais compris ceux qui râlent dans le vent, ceux qui ne sont d'accord avec le microcosme du poker,ceux qui font des stacking, ceux qui se la jouent quand ils perfent, ceux qui continuent à poster des futilités avaient juste le droit ....de se taire.

Entre gens adultes et quand on se permet d'envoyer "chier" une partie de la communauté sur un point de désaccord, on doit pouvoir accepter la réaction des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:46

Ben moi je préfère la vraie branlette à la branlette intellectuelle.

Il est où mon Poupon ? Pouponnnnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:49

Cinal a écrit:
Ben moi je préfère la vraie branlette à la branlette intellectuelle.

Il est où mon Poupon ? Pouponnnnnnnnnnn ?

je te rassure moi aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:29

Il est remonté coco sur le coup  affraid 

Si on refait un live ce serait sympa fishou et Coco a la même table  enfin.....une - Page 2 200498


 enfin.....une - Page 2 185966 
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:34

audrelisa a écrit:
http://www.walloniepoker.net/t18082p20-ppds-namur

voilà le post dont Coco parle..........je n'avais pas voulu y répondre à l'époque où en gros d'après ce que j'avais compris ceux qui râlent dans le vent, ceux qui ne sont d'accord avec le microcosme du poker,ceux qui font des stacking, ceux qui se la jouent quand ils perfent, ceux qui continuent à poster des futilités avaient juste le droit ....de se taire.

Entre gens adultes et quand on se permet d'envoyer "chier" une partie de la communauté sur un point de désaccord, on doit pouvoir accepter la réaction des autres......

A mon avis il traversait une période difficile.  enfin.....une - Page 2 703743

Restons zen les gars , on est déjà si peu , re  enfin.....une - Page 2 703743 
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:41

enfin.....une - Page 2 65176 enfin.....une - Page 2 920200 
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:48

ramstein007 a écrit:
audrelisa a écrit:
http://www.walloniepoker.net/t18082p20-ppds-namur

voilà le post dont Coco parle..........je n'avais pas voulu y répondre à l'époque où en gros d'après ce que j'avais compris ceux qui râlent dans le vent, ceux qui ne sont d'accord avec le microcosme du poker,ceux qui font des stacking, ceux qui se la jouent quand ils perfent, ceux qui continuent à poster des futilités avaient juste le droit ....de se taire.

Entre gens adultes et quand on se permet d'envoyer "chier" une partie de la communauté sur un point de désaccord, on doit pouvoir accepter la réaction des autres......

A mon avis il traversait une période difficile.  enfin.....une - Page 2 703743

Restons zen les gars , on est déjà si peu , re  enfin.....une - Page 2 703743 

 enfin.....une - Page 2 50548 
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:49

eh bien voila l'animation qui nous faisait defaut...... flower   laissons les protagonistes en parler autours d'un bon verre lors d'une future manche.... mais oui les gars restons optimistes .... enfin.....une - Page 2 247327  have fun... keep smiling ... enfin.....une - Page 2 893239
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:39

Fishou qui tilt et s'exclut en jurant qu'il ne jouera plus puis qui revient peu après, c'est le Fishou qu'on connait et on est content pour cette win en espérant qu'il ne la gamble pas comme d'habitude Smile

J'ai pas trop compris le "coup de gueule" de Mister Cocofox mais ça à le mérite de réveiller le forum et ça faisant longtemps.

Je dis oui à ces post ! Vous m'avez bien faire rire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:30

jeeby2 a écrit:

Je dis oui à ces post ! Vous m'avez bien faire rire  cheers


T'es déjà un fameux poulet mr branlette !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 2:28

bien joué

you re welcome

un peu d animation ca change
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:00

Tout se passe bien sinon Smile

Fishou : pour une fois que tu claques une perf sur PS, on va pas l'effacer hein Wink

Coco et Audre : perso, c'est le Fishou que je connais.. Donc, je ne m'offense pas de sa démarche, que ce soit ici où sur le post mentionné par Audre..

Par contre, pas d'accord avec ta reference à un "noyau dur" avec lequel on serait plus coulant.. Les archives débordent de sujets brûlants où les passions avaient largement débordé, et un des aspects positifs de WP, c'est que jamais un nouveau membre n'a été mis sur le côté par les autres, que du contraire..

Pour terminer, je suis quand même content de confirmer que le forum vit plus quand on prend la peine de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:47

Suite à vos interventions, je reviens vers vous pour plusieurs raisons:

Il y a surement un problème de communication de ma part car plusieurs membres ont eu l'air étonné de mon intervention.

Je vais vous faire un petit rétro-acte du pourquoi de mon intervention:

L'intervention du 29/09/2013 sur la non fréquentation du forum m'a quand même irrité, soit ce jour là j'ai préféré lancer un petit "Et si on reparlait des pompes à chaleur" sur le ton de l'humour histoire de calmer certaines ardeurs.

Bien que j'ai appris à vous connaître à travers vos dix doigts derrière vos claviers respectifs, cette intervention était à ranger dans le "insultant et grossier", je l'ai pris en partie pour mon grade (ceux qui postent sur WP (futilité, GG, stacking, critique les re-entry - - -> ils servent à rien !!

OK ce post était à prendre à je ne sais quelle degré ( sais pas ce qu'il avait fait ce 29/09/2013, after de la veille, barbecue trop arrosé, mal être), j'ose espérer qu'il n'était pas dans son état normal pour poster ce genre d'intervention (on ne va quand même pas relever point par point ce ramassi de merde, Excuseert je me permets d'être grossier  Smile  )

Je pars du principe que quand on est pas dans son état normal mais qu'on vide son sac en même temps qu'il y a toujours une part de vérité dans ce que l'on exprime (il est logique d'assumer ces écrits).

Pourquoi je suis intervenu dans ce post:

1) la raison principale est que j'ai pris au 1er degré les 2 copies d'auto-exclusion (la dernière va jusque milieu 2014), j'ai eu comme réaction de dire: "RESPECT", il le fait.

2) après publication du post, ma réaction fut: "MERDE, je me suis fait berné"

3) Suite à son message du 29/09/2013 et la parution du post "à vous de jouez" et sa non réaction après une semaine par rapport à ce post: je me suis dit: t'es quand même gonflé de nous traiter de moins que rien, ET DE NE PAS ETRE COHERENT EN MEME TEMPS ...

Ce que je reproche à mon camarrade Fishou : j'ai l'impression qu'il vient posté essentiellement quand il est  drunken et de pas être cohérent avec ces propos.

Finalement le noeud du problème à mes yeux c'est sa non-intervention dans le post "A vous de jouer" en ayant tenu des propos incohérent 2 mois plus tôt sur le fonctionnement du forum.

Je me suis "servi" de ce post pour le mettre face à ces contradictions ... Apparemment, vous n'avez pas tous très bien saisi ma démarche.

Soit, venir sur des avec de grands sabots, tapper dans la fourmilière et faire la même chose si pas pire que ce qu'il se plaint précédemment ... Beh non, c'est trop pour moi !!

Me faire insulter ... puis me prendre pour un con ... Un moment il y a des limites (enfin pour moi)

Je précise que j'ai rien contre l'homme, le bonhomme, le gaillard (ai juste discuté vite fait 30 sec à un Wp live) ... mais à un moment il faut passer des paroles aux actes ... et là j'attends toujours !!!

Je lui reproche de ruer trop vîte dans les brancards et d'être trop brouillon en même temps.

Et me demande qu'elle plus-value tu apportes à la communauté au vue de toutes tes contradictions.

Soit si t'as pas grand chose à apporter pour l'avenir de la communauté, je te demanderai à l'avenir à "réfléchir" à deux fois avant de valider un message de la teneur de celui du 29/09/2013 car même si écrit au 36ème degré, ce dernier était insultant et méprisant"

Sur ce, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:06

jolie perf .. meme si sur le fond je comprend coco Smile

mais je suis passé par là aussi... auto exclusion de ps pdt 6 mois mais après 4 mois j'avais a nouveau la fièvre du jeu et croyant avoir vaincu mes démons qu'il me fallait absolument me prouver que j'avais évolué .. enfin bon bref tout ça pour dire que je peux comprendre fishou Wink

Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:09

Fishou a écrit:
Je prendrai le temps de répondre a ton mail post plus tard, au calme, cela sera plus opportun face a ce genre de message

A  H+48 ... On en reste là ??  Rolling Eyes 

il y a des gens qui réclament du sang, d'autres qui offrent des branlettes  Very Happy

Fin perso, j'ai rien à rajouter mais ... Si tu veux y donner une suite, fais signe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:55

en mode je sors de ma caverne mais ce qui me dérange le plus c'est que tu avoues tricher....
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:25

cocofox a écrit:
Fishou a écrit:
Je prendrai le temps de répondre a ton mail post plus tard, au calme, cela sera plus opportun face a ce genre de message

A  H+48 ... On en reste là ??  Rolling Eyes 

t'as exprimé ce que t'avais à dire , voilà
je pense que c'est bon là , non ?


passons à autre chose  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:05

JPDB a écrit:

t'as exprimé ce que t'avais à dire , voilà
je pense que c'est bon là , non ?
passons à autre chose  Rolling Eyes 

Tout à fait raison JP ... et je vais suivre ton conseil ... mais à ma décharge, tu es le 1er à "siffler" la fin de la récréation  Wink 

 flower  afro
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:13

voici venu le temps des rires et des chants, dans l"ile aux enfants c'est tout les jours le printemps..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:14

comme dirais le furby de mes enfants : " moi calin " .. lol
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:36

cocofox a écrit:
JPDB a écrit:

t'as exprimé ce que t'avais à dire , voilà
je pense que c'est bon là , non ?
passons à autre chose  Rolling Eyes 

Tout à fait raison JP ... et je vais suivre ton conseil ... mais à ma décharge, tu es le 1er à "siffler" la fin de la récréation  Wink 

 flower  afro


Heuu , j'avais déjà avancé l'idée de l'arrêt du match si vous vous souvenez , ça faisait un peu comme ça :

Restons zen on est déjà si peu sur ce forum !

Je ne suis pas très chaud que le grand squetté tout rasé me plagie sans rendre à césar , hein !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:51

cocofox a écrit:
Fishou a écrit:
Je prendrai le temps de répondre a ton mail post plus tard, au calme, cela sera plus opportun face a ce genre de message

A  H+48 ... On en reste là ??  Rolling Eyes 

il y a des gens qui réclament du sang, d'autres qui offrent des branlettes  Very Happy

Fin perso, j'ai rien à rajouter mais ... Si tu veux y donner une suite, fais signe  Wink

Etant donné que je suis actuellement à l'étranger pour le boulot, je prendrai la peine de répondre à tous les points abordés. Je le ferai ce week-end.

Il y aura des explications, des commentaires, des réponses à des provocations.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:10

Mais ké binde de ouf que vous êtes qu'on est !!!  lol!

@fishou: cool que tu y donnes une suite ... Smileà dimanche après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:01

Fishou a écrit:
cocofox a écrit:
Fishou a écrit:
Je prendrai le temps de répondre a ton mail post plus tard, au calme, cela sera plus opportun face a ce genre de message

A  H+48 ... On en reste là ??  Rolling Eyes 

il y a des gens qui réclament du sang, d'autres qui offrent des branlettes  Very Happy

Fin perso, j'ai rien à rajouter mais ... Si tu veux y donner une suite, fais signe  Wink

Etant donné que je suis actuellement à l'étranger pour le boulot, je prendrai la peine de répondre à tous les points abordés. Je le ferai ce week-end.

Il y aura des explications, des commentaires, des réponses à des provocations.

Et après ça, le sujet sera clôturé.. Et s'il ne l'a pas été plus tôt, c'est parce qu'après une volée de bois vert pareille, j'estime qu'un droit de réponse est légitime ..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin.....une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:07

M'enfin Tino... Tu ne vas pas fermer le seul sujet intéressant des trois derniers mois...  Twisted Evil Twisted Evil 

Il y a une époque, où je dictatorisais, bannissais, sévissait pour bien moins que ça... mais je dois vieillir... (et puis les deux protagonistes sont tous les deux des gars sympas que j'apprécie...)... Smile

Fishou is Fishou... comme d'hab Smile

Et Cocofox lui met effectivement une volée de bois vert... mais sans oublier les nombreux smileys...

==> tout ça devrait se terminer devant un comptoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin.....une
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» M'enFin 2011
» Enfin une TF
» ITM sur PS enfin
» Enfin une TF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: