Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
enfin.....une Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 enfin.....une

Aller en bas 
+22
Becari
hanswawa
Ndmaster
bobo
Cinal
melchior
Maxlepolak
JPDB
ramstein007
cocofox
Jeffray73
aperobic
lambo64
pirou96
jeeby2
Thomas MarToM
StefM
audrelisa
phildex
ronaltinhooo
manudelsol
anonyme1
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:36

enfin.....une <a href=enfin.....une Victoi10" />
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:58

cheers  te voila reconcilié avec PS ......lol! enfin.....une 959848
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 2:01

c'est le compte de ma femme :-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 3:20

Bravo à madame alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:42

En skype vers 22h , je t'ai laissé un message en disant que tu dictais ta loi sur cette table

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:18

phildex a écrit:
En skype vers 22h , je t'ai laissé un message en disant que tu dictais ta loi sur cette table

Bravo
merde j'ai cherché après toi....maintenant je comprend pourquoi j'ai gagné..

patte de lapin cheers 
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:05

enfin.....une 893239 
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:01

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:47

LA win Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:30

Easy quand tu fais avec un nouveau compte Smile

GG Fishou !
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:00

Bien joué , avec ce nouveau compte tu as droit aux " no bad beat protection " accordé aux nouveaux joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:02

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:09

enfin.....une 922225 
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:57

cheers cheers cheers 

Nice job Fishou king 
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:45

GG  enfin.....une 959848  ... Mais je ne peux m'empêcher de te poser cette question: POURQUOI ??

POURQUOI ??:

Tu nous envoie une copie du support de Pokerstars que tu t'es auto-exclu pour une période de + de 6 mois ?
Tu "racontes" ou sous-entends que tu ne crois pas à l'authenticité des HH de ce site.

Après, tu reviens par ici pour "brag" et tant mieux pour ta win  Wink  comme quoi tu viens de vaincre le signe indien.

Je ne comprends pas bien ta démarche en postant cette Win? Tu veux démontrer que ton compte  "Franchou 2575" est marrabouté ??

No offense ... mais je pige pas ta démarche  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:11

cocofox a écrit:
GG  enfin.....une 959848  ... Mais je ne peux m'empêcher de te poser cette question: POURQUOI ??

POURQUOI ??:

Tu nous envoie une copie du support de Pokerstars que tu t'es auto-exclu pour une période de + de 6 mois ?
Tu "racontes" ou sous-entends que tu ne crois pas à l'authenticité des HH de ce site.

Après, tu reviens par ici pour "brag" et tant mieux pour ta win  Wink  comme quoi tu viens de vaincre le signe indien.

Je ne comprends pas bien ta démarche en postant cette Win? Tu veux démontrer que ton compte  "Franchou 2575" est marrabouté ??

No offense ... mais je pige pas ta démarche  scratch

Et boum ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:45

cocofox a écrit:
GG  enfin.....une 959848  ... Mais je ne peux m'empêcher de te poser cette question: POURQUOI ??

POURQUOI ??:

Tu nous envoie une copie du support de Pokerstars que tu t'es auto-exclu pour une période de + de 6 mois ?
Tu "racontes" ou sous-entends que tu ne crois pas à l'authenticité des HH de ce site.

Après, tu reviens par ici pour "brag" et tant mieux pour ta win  Wink  comme quoi tu viens de vaincre le signe indien.

Je ne comprends pas bien ta démarche en postant cette Win? Tu veux démontrer que ton compte  "Franchou 2575" est marrabouté ??

No offense ... mais je pige pas ta démarche  scratch




Aucune démarche particulière , juste le fait que je reste actif malgrès les périodes difficiles ...
Mais ton analyse est intéressante , je n'imaginais pas que mon message pouvait déranger.

Me voilà averti... A l'avenir, je ferai une pré validation des messages a poster.
Sur ce....bonne continuation.


Au fait si quelqu'un peut supprimer le post, je suis preneur.

Merci au staff.

PS: nouveau post a pourvoir dans le staff......si tu as encore un peu de. Temps Tino , je t'enverrer les prochains mails  pour que tu valides la diffusion Wink


Dernière édition par Fishou le Lun 9 Déc 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:56

???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:59

Suspect  enfin.....une 46584
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:16

Fishou a écrit:
cocofox a écrit:
GG  enfin.....une 959848  ... Mais je ne peux m'empêcher de te poser cette question: POURQUOI ??

POURQUOI ??:

Tu nous envoie une copie du support de Pokerstars que tu t'es auto-exclu pour une période de + de 6 mois ?
Tu "racontes" ou sous-entends que tu ne crois pas à l'authenticité des HH de ce site.

Après, tu reviens par ici pour "brag" et tant mieux pour ta win  Wink  comme quoi tu viens de vaincre le signe indien.

Je ne comprends pas bien ta démarche en postant cette Win? Tu veux démontrer que ton compte  "Franchou 2575" est marrabouté ??

No offense ... mais je pige pas ta démarche  scratch




Aucune démarche particulière , juste le fait que je reste actif malgrès les périodes difficiles ...
Mais ton analyse est intéressante , je n'imaginais pas que mon message pouvait déranger.

Me voilà averti... A l'avenir, je ferai une pré validation des messages a poster.
Sur ce....bonne continuation.


Au fait si quelqu'un peut supprimer le post, je suis preneur.

Merci au staff.

PS: nouveau post a pourvoir dans le staff......si tu as encore un peu de. Temps Tino , je t'enverrer les prochains mails  Wink 




Déranger est un grand mot ... mais bon ... Si tu prends la peine de nous montrer une copie du mail que t'as envoyé au support pour ton exclusion du site ... Et que par la suite tu nous montre une capture d'écran du compte de ta femme et que t'annonces que t'as joué à sa place ... Eh ben oui cela m'interpelle !!!

De 1) tu nous prends pour des "cons" avec ta soi-disant exclusion;

De 2) "t'assumes" pas tes dires: le on-line c'est fini pour moi en ce moment, j'en ai tellement vu que je ne n'y crois plus ... etc;

De 3) Bah c'est pas très malin de venir dire sur espace publique que t'as usurpé l'identité d'une personne avec un gain pécuniaire à la clé. (rassures-toi je ne suis pas mal intentionné  Smile );

C'est peut-être mieux de "tapper" dans la fourmilière, de dire qu'il ne se passe plus rien par ici à part des futilités ( que le forum décline, qu'il n' y a plus rien d'intéressant à part des GG pour des perfs réalisées par des WP), à mais au fait ... Tu réclames aussi ton GG  lol!

Fin soit, il faut pas le prendre mal ... si tu te rends compte que ta démarche n'est pas très maligne ... On aura déjà gagné quelque chose  Very Happy

PS: ça fait 7 jours que Tino a posté un message à l'ensemble de la Communauté, t'as rien à dire pour faire bouger les choses ??  Rolling Eyes 

Parce que je comprends pas ton sous-entendu à ton PS: ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:33

cocofox a écrit:
Fishou a écrit:
cocofox a écrit:
GG  enfin.....une 959848  ... Mais je ne peux m'empêcher de te poser cette question: POURQUOI ??

POURQUOI ??:

Tu nous envoie une copie du support de Pokerstars que tu t'es auto-exclu pour une période de + de 6 mois ?
Tu "racontes" ou sous-entends que tu ne crois pas à l'authenticité des HH de ce site.

Après, tu reviens par ici pour "brag" et tant mieux pour ta win  Wink  comme quoi tu viens de vaincre le signe indien.

Je ne comprends pas bien ta démarche en postant cette Win? Tu veux démontrer que ton compte  "Franchou 2575" est marrabouté ??

No offense ... mais je pige pas ta démarche  scratch




Aucune démarche particulière , juste le fait que je reste actif malgrès les périodes difficiles ...
Mais ton analyse est intéressante , je n'imaginais pas que mon message pouvait déranger.

Me voilà averti... A l'avenir, je ferai une pré validation des messages a poster.
Sur ce....bonne continuation.


Au fait si quelqu'un peut supprimer le post, je suis preneur.

Merci au staff.

PS: nouveau post a pourvoir dans le staff......si tu as encore un peu de. Temps Tino , je t'enverrer les prochains mails  Wink 




Déranger est un grand mot ... mais bon ... Si tu prends la peine de nous montrer une copie du mail que t'as envoyé au support pour ton exclusion du site ... Et que par la suite tu nous montre une capture d'écran du compte de ta femme et que t'annonces que t'as joué à sa place ... Eh ben oui cela m'interpelle !!!

De 1) tu nous prends pour des "cons" avec ta soi-disant exclusion;

De 2) "t'assumes" pas tes dires: le on-line c'est fini pour moi en ce moment, j'en ai tellement vu que je ne n'y crois plus ... etc;

De 3) Bah c'est pas très malin de venir dire sur espace publique que t'as usurpé l'identité d'une personne avec un gain pécuniaire à la clé. (rassures-toi je ne suis pas mal intentionné  Smile );

C'est peut-être mieux de "tapper" dans la fourmilière, de dire qu'il ne se passe plus rien par ici à part des futilités ( que le forum décline, qu'il n' y a plus rien d'intéressant à part des GG pour des perfs réalisées par des WP), à mais au fait ... Tu réclames aussi ton GG  lol!

Fin soit, il faut pas le prendre mal ... si tu te rends compte que ta démarche n'est pas très maligne ... On aura déjà gagné quelque chose  Very Happy

PS: ça fait 7 jours que Tino a posté un message à l'ensemble de la Communauté, t'as rien à dire pour faire bouger les choses ??  Rolling Eyes 

Parce que je comprends pas ton sous-entendu à ton PS: ??

 enfin.....une 106248 
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:59

enfin.....une 45572 

 enfin.....une 571329 
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:04

enfin un peux d'action sur un topic depuis belle lurette!!
merçi fishou lol! enfin.....une 185966 
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:05

Je prendrai le temps de répondre a ton mail plus tard, au calme, cela sera plus opportun face a ce genre de message
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

enfin.....une Empty
MessageSujet: Re: enfin.....une   enfin.....une Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:29

Mais non cela ne part pas en sucette par ici ... Je m'étonne juste de sa démarche !!!

Je m'étonnes aussi de tous vos "GG" sans avoir relever le fait qu'il dit que le on-line c'est fini pour lui !!

Je sais qu'il y a un petit groupe "noyau dur"* (je ne vous prends pas pour des hooligans, hein  Wink ) , mais bon ... avec les "coupains" cela passe mais qu'un joueur lambda viendrait poster sur le forum: " A au fait, vous vous souvenez de mes carabistouilles d'auto-exclusion chez PS", c'était des couilles Je joue tjs chez eux mais sur une autre identité ... On crierait au loup  Smile 

Soit après son coup de gueule presque indescriptible (je ne retrouve plus le lien) sur la non fréquentation du forum, j'attendais de sa part des réflexions constructives et pertinentes sur l'avenir de WP (post de Tino) ... 7 jours plus tard ---> RAS.

Bah pour moi, les gens qui critiquent sur la place pulique mais qui ne proposent rien quand ils en ont l'occasion ... Beh, beh, que dire ...

* On parle de chan skype dans ce post, ai déjà lu d'un membre "attention, jouer sur autre compte, il faut faire gaffe de pas se qualif pour un EPT et que c'est Madame qui le joue à la place... (enfin cela se saurait si t'étais passé à deux doigts d'une qualif EPT)  Smile 

Fin, tu fais celui qui est rangé du côté poker on-line (enfin, avec moi ... suis pas dans le noyau dur), cela aurait été plus simple que: soit tu gardes cette info pour toi et ton groupe de "proches" ou bien que tu publies ici suite à ton auto-exclusion que tu joues avec le pseudo de ta femme car son compte a pris moins de Bad beat dans les dents que le tien.

MAIS PAS RACONTER LES HISTOIRES A MOITIé !!!

Sur ce, belle fin de journée à tutti  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin.....une
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» M'enFin 2011
» Enfin une TF
» ITM sur PS enfin
» Enfin une TF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: