Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Empty
MessageSujet: 0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !   0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:37

Bonjour à tous,
suite à quelques bons résultat mais une mauvaise gestion de BR je me suis dit qu'il fallait que je me recentre et jouer de manière à tente de garder un br plus de qq semaines ^^..
enfin suite au récents profits, j ai cashout et laissé 100$, réinitialisé mon sharkscope pour avoir un graphique parlant sur mon objectif - en passant qui n'est pas folichon actuellent :-/
J'ai créé une page dédiée au challenge sur facebook (ndmaster)

"L'idée de monter une BR de 100$ à 100K$ est le challenge qu'Andre Coimbra s'est lancé alors je me suis dit, pourquoi pas me lancer un défi aussi, c'est un bon moyen de savoir où l'on veut aller et éviter - je parle pour moi - de spew souvent comme un débile après un bad run ^_^ .
Alors le challenge est de partir d'une BR de 100$ et d'arriver à 10k$.. oui je n'ai pas la prétention de me fixer 100K$ .. du moins directement :-D .. je posterais sur cette page des mains pour avis ainsi que l'évolution du challenge via printscreens... je me fixe une durée de 12mois..ou plus .. étant donné que j'ai un job à plein temps et une famille Wink "

Le jour meme du début du challenge je doublais les 100$ en faisant un chouette result sur le storm du jour que j ai joué suite à un sat gagné.

L'avenir me dira si j ai les épaules assez large pour prétendre à un tel resultat.

En attendant je vous invite à rejoindre ma page, j'essayerais de poster plus de main pour avis à l'avenir et autre commentaires. Mais actuellement avec un boulot temps plein c'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
UsoGotOwned

UsoGotOwned


Masculin
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 05/01/1979
Age : 45
Localisation : OmahA BeacH
Date d'inscription : 25/04/2013

0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !   0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:12

Bonne chance en tout cas pour ton challenge, tu comptes jouer quel format ?
t'as défini comme quoi gestion de BR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !   0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:26

en gros je ne joue que des SnG 18,45,90 voir 180 à 0.5$ , 1$ et 1.5$ pour les 18 mais j'en fait moins. ensuite des MTT à 0.55 et sat pour les big 3.3 ou 4.4 ou storm mais toujours en respectant 100buyins de BR.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !   0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:07

Bonne chance pour ton challenge
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !   0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:21

On va suivre ça avec intérêt , GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
0,1K à 10K ? Mission possible ? Tentons le challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie
» Mission Pocket Five
» Mission 1 accomplie - 22/09/2011 01h35
» Debut de Mission impossible, gagner 150$ par jour
» PKR Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: