Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mission Pocket Five Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mission Pocket Five

Aller en bas 
+2
stefal
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:20

Après mon mois de septembre il faut le dire exceptionnel, j'ai réussi à m'intégrer dans le top 20 pocket five belge.

Vous savez pocket five, le classement des joueurs on-line?

http://www.pocketfives.com/sortable-rankings/

Bon actuellement je suis 16ème. Meilleure place 14ème il y a un mois. Mais comme vous l'avez vu, j'ai beaucoup moins joué en MTT depuis septembre, parce que concentré sur SuperNova.

Et comme j'ai du mal à me concentrer de longues heures durant à cause de la charge de boulot actuelle, je me suis dit... Tiens je me lancerais bien un nouveau challenge à la con.

Pourquoi ne pas tenter le top 10.

Allons y pour un tour dès lors... Mon retard est assez conséquent, mais pas insurmontable dans le sens où je n'ai quasiment que des résultats sur Pokerstars...

Pour faire simple, voici comment fonctionne ce classement.

Il tient compte de la somme de 40 résultats (les meilleurs) avec un maximum de 24 par room.

Les résultats sont valables 1 an, mais sont dépréciés de 25% de leur valeur tous les trois mois.

Autrement dit, il y a de la variation quasiment tout le temps. Mon joli 289 points du 26 septembre deviendra quelque chose comme 217 le 26 décembre, etc.

Le meilleur belge actuellement est Kevin Vandersmissen. Il est 1er avec un peu plus de 4000 points.

Je fais pâle figure avec mon 1326,11... Mais le top 10 est accessible à 1700 points.

Pour l'instant j'ai 24 résultats sur Stars (forcément), 1 tout vieux résultat sur Party (qui sera supprimé le 15 décembre), et 4 résultats sur Tilt (assez récents, c'est quand je testais le rush poker).

Cela veut dire qu'il me reste 11 résultats bruts à ajouter à mon total... Il devrait déjà y avoir moyen de grinder des points assez facilement (en jouant ailleurs que sur stars).

Pour le reste, je vais devoir immanquablement améliorer stars, parce que d'ici décembre je perdrai au moins 250 points (3 mois depuis mon good run).

Voilà, ceci n'est pas une fin en soi, mais quand on ne sait plus trop où se tourner, il faut se fixer des petits challenges sympa (une spécialité perso)... LOL
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:31

Pour ma part, je suis aussi fan de ce genre de challenges.
Hélas, pocketfives ignore Bwin (sauf erreur de ma part)
GL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:34

Je n'en sais trop rien... Mais j'ai déjà eu des résultats winamax sur mon P5... Et ils étaient étiquetés Bwin...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:40

Challenge assez sympa. Môsieur ne se contente pas de la 1ere place du Hainaut.......Môsieur veut plus ........Môsieur a raison! Mission Pocket Five 50548
@ Stefal: pas d'erreur, il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:46

Jeffray et Rsca juste en dessous de toi ..Du beaux monde dans ce top 50 ..

GL dans ton projet Boss ...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:24

il reconnaissait ongame dans le temps, mais je pense que ca fait un ptit temps que ca va plus.

Attention c'est un seul pseudo par réseau donc choisissez le bon

un Igame (titan, P770, chili etc...-
un Ongame (bwin et les autres ...) mais la je pense que c'est dead depuis un ptit temps
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:39

Mission Pocket Five Bwin1010

Ben moi j'avais ça... Si on déroule les tournois on voit que c'est ongame-network et non bwin...
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:50

Aucun résultat Bwin et en vérifiant mon profil, je lis ceci:
The OnGame Network feed is currently down, we will post an update when it is back online
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Mission Pocket Five Empty
MessageSujet: Re: Mission Pocket Five   Mission Pocket Five Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:58

GL pour ton challenge
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Pocket Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie
» Debut de Mission impossible, gagner 150$ par jour
» Mission 1 accomplie - 22/09/2011 01h35
» pack 4500$ in the pocket
» 1 ticket a 700$ in the pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: