Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi

Aller en bas 
+4
The Pongist
bobo
Tinger Bell 666
stefal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi   Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:33

Rappel du premier message :

Grosse opportunité de qualification pour le BPOC de Namur sur Celebpoker.

Je participe aux tournois suivants. Il manque quelques joueurs pour que le ticket soit attribués.
Si il vous reste quelques $ sur cette room, c'est l'occasion ou jamais.

Ce soir 20:30: Belgium Open direct entry. 1 package à 3500$, 20 entrants minimum, nous ne sommes que 10, 10+1$
Egalement ce soir et demain : Belgium Open Freeroll, deux places pour la finale de mercredi, 10+1$, les mises sont redistribuées, mercredi 1 ticket.
Minimum dix joueurs, nous sommes trois.

Lien vers les explications détaillées: http://www.celebpoker.com/poker-promotions/international-tournaments/belgium-open-poker-championships-2009/00227/

Je pense que c'est le meilleur plan actuellement pour décrocher un ticket.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Pongist

The Pongist


Masculin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 08/01/1969
Age : 55
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/11/2008

Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi   Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:26

Voilà sorti en 14ème position sur 17 participants.
Beaucoup de flamands avec leur jeu agressif.
J'étais bien avec le 3ème stack, puis une mauvaise rencontre contre le 2ème stack (un flamand aggro) qui me sort.

Je suis en BB, avec A8, je paie une relance à 2.5bet.
Flop A 7 10.
Check - Check
Turn 8
Check - 450 - Raise 900 - All In.
Je décide de payer car je le vois sur AK ou un tirage (donc semi bluff).
Pas de chance pour moi, il a pp 10.
Pas de miracle à la river Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Icon_sad

Probablement mal joué le coup...

PS: ramstein007 est toujours dedans mais avec le plus petit stack.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi   Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:36

Sorti 13ème !!! par l'aggro qui cette fois avait relancé avec AA ,j'avais AJ en short et je touche le J ,la trappe était tendue ,la chance sourit aux audacieux , même pas déçu , j'ai pas eu une main correcte au bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
lucjean111

lucjean111


Masculin
Nombre de messages : 654
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Localisation : huy
Date d'inscription : 27/04/2009

Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi   Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:26

pas de chance bobo
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse opportunité de qualification pour le BPOC ce soir, lundi et mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La semaine du MTT est ouverte: Fil rouge du lundi soir au mardi
» J' ai ma qualif pour le BPOC ....
» Lundi et Mardi 20-21
» Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: