Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?

Aller en bas 
+12
vicentooo
jeeby2
isa38b
bobo
mugo19
pbatbass
lassalle1809
stepoker1
trefle
jackson80
levautour71
Rednoise
16 participants

Quel mois pour la qualification online?
Juillet
Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty49%Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
 49% [ 42 ]
Août
Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty24%Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
 24% [ 20 ]
Septembre (avant le 10)
Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty27%Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
 27% [ 23 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:29

Place aux votes!

PS: Plusieurs réponses sont autorisées...

PPS: Le sondage se terminera le 17/06


Dernière édition par Rednoise le Mer 17 Juin 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:18

N'oubliez-pas de donnez vos disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:48

perso pas aout , vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackson80




Masculin
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 13/12/1983
Age : 40
Localisation : woincourt ( somme )
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:45

juillet pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
trefle




Masculin
Nombre de messages : 854
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:38

juillet no prob
Revenir en haut Aller en bas
stepoker1




Masculin
Nombre de messages : 31
Date de naissance : 21/09/1979
Age : 44
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:12

juillet
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:34

quand on veux je dois réussir un ticket pour être a l"étape de qualif à Paris
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:20

A voté
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:32

fin juillet ou août plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:37

j ai fait mon devoir aussi, avec l impression d'une plus grande utilité que dimanche passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa38b

isa38b


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:46

Ai choisi juillet, août suis pas sure de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:09

Je pars quand les autres reviennent donc tout l'été sauf en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:10

Ca prend la bonne direction en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
vicentooo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:29

A voté Smile
Désolé je ne suis pas un membre actif sur ce forum, j'étais sur belgiumpoker avant mais là je viens de finir mes exams donc je suis redispo pour du poker yeah !
Je me souviens de la galère qu'il m'a fallu pour me qualifier l'année passé sur winamax donc j'espère pouvoir faire ce tournoi spécial. J'étais chipleader à la qualif de bruxelles pour ce qui se souviennent de moi mais j'avais fini 11ème pour laissé ma place car san rémo trop loin puis pendant les cours.
Voila, j'espère que qu'on me réservera une ptite place même si ça fait fort intéressé Smile
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:28

vicentooo a écrit:
A voté Smile
Désolé je ne suis pas un membre actif sur ce forum, j'étais sur belgiumpoker avant mais là je viens de finir mes exams donc je suis redispo pour du poker yeah !
Je me souviens de la galère qu'il m'a fallu pour me qualifier l'année passé sur winamax donc j'espère pouvoir faire ce tournoi spécial. J'étais chipleader à la qualif de bruxelles pour ce qui se souviennent de moi mais j'avais fini 11ème pour laissé ma place car san rémo trop loin puis pendant les cours.
Voila, j'espère que qu'on me réservera une ptite place même si ça fait fort intéressé Smile
Vincent

N'oublie pas de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:21

fin juillet,début août serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:57

Et bien voilà qui conclut je pense sans trop de discussion ce premier volet. lol

Quel mois pour la qualification online?
Juillet 50% [ 42 ]
Août 22% [ 19 ]
Septembre (avant le 10) 26% [ 22 ]
Total des votes : 83
Revenir en haut Aller en bas
materiel2




Masculin
Nombre de messages : 139
Date de naissance : 09/01/1967
Age : 57
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 25/09/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:30

Apparemment le derniere semaine de juillet arrange la plupart(moi aussi Very Happy )
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:46

materiel2 a écrit:
Apparemment le derniere semaine de juillet arrange la plupart(moi aussi Very Happy )
Bonne journée a tous

ben non, ça n'arrange pas tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:50

Les votes pour la date précise sont ouverts de toute facon :
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:24

Peut on gagner plusieurs tickets?
Et jouer le live sur des villes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Empty
MessageSujet: Re: Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?   Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:29

BatManTwelve a écrit:
Peut on gagner plusieurs tickets?
Et jouer le live sur des villes differentes.

La qualif que nous créons permet de gagner des tickets, mais un seul par membre. Si tu en veux plus, passe par la qualif de winamax (20 pour 2000 inscrits...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Qualification pour le RTL9 Poker Tour
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Estrellas Poker Tour saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: