Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CR Las Vegas 20014 (2) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 CR Las Vegas 20014 (2)

Aller en bas 
+11
cocofox
Yklee
stefal
Cinal
Becari
melchior
phili36
jeeby2
ronaltinhooo
ramstein007
Thomas MarToM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:43

J’ai oublié de mentionné, dans la première partie, que j’avais pressenti le fait que j’allais passer un bon Vegas quand, en m’installant dans l’avion – pour un voyage estimé à 10h54 de vol – j’ai remarqué qu’on m’avait placé right in the middle of 5 filles assez mignones. Sur leur t-shirt était inscrit : « Good girls go the heaven, bad girls go to Vegas!”… Au final, je me suis vite rendu compte que toutes les filles à Vegas était soit bonnes (sorry, mais belle n’est pas le terme aproprié), soit refaite.

Jour 4 – repos
 CR Las Vegas 20014 (2) Wp_20115 CR Las Vegas 20014 (2) Wp_20116
Le jour 4 commence en fait en fin de jour 3. Après avoir busto, pour détilter, mon rail du moment (jérémie et ses potes – Nico et PolH) m’emmène découvrir le strip…de nuit ! Ah là on parle de Vegas. Déjà, les rues sont archis bondés – on y circule difficilement. Ensuite, on sent le macadam qui recrache – recrache recrache quoi – la chaleur accumulée de la journée…En short/t-shirt, on sue comme des marsouins. Mais pour celui qui n’a jamais vu Vegas de nuit, c’est impressionnant. Ça brille de partout ! (J’ai oublié de dire qu’on était passé boire un verre à L’Aria avant) donc là, on part de l’Aria, direction Bellagio-Caesar palace et autres. On passe par le palazzo (je crois ?), dans la galerie commerçante arborée d’un faux ciel bleu…C’est dingue, on y croirait presque qu’il est 16h. Mais non, il est 3h du mat’, et on est au bout de sa vie après un day1… Il est donc temps de…prendre le dernier verre ! Au Caesar, pour changer. On s’installe, et on attend environ 45min pour être servi. Il faut savoir qu’on était 12 à tout casser dans le bar (ce qui, btw, vaudra à Jérem un tilt ultime). Bref, crevé, time to go home (by taxi). Arrivé à la maison, obligé de relever le défi de Julien au billard pour 10$ ; on lui met sa raclée et on va dodo.
Le 12 juin, on ne fait rien de spécial, si ce n’est commander une pizza 31 pouces ! Véridique, je n’ai jamais vu une pizza aussi gigantesque ! On est à 5 à manger dessus,  et on arrive à peine à finir la moitié ! Ces amérloques sont fous… Suite un à coup de mou général, Julien et moi décidons de faire un petit cash HU 0.5/1$...et on se rend compte que ces enflures de Rodrigues/Gathy nous ont piqué nos jetons la veille ! Du coup, pas le choix, faut claquer du billet ! On se fait un HU avec de vrais dollars, à l’ancienne. J’avoue qu’on se sentait puissant. Ah oui, pendant ce temps-là, on rail (via wsop.com) la TF de Monsieur Neuville…je ne ferai pas de commentaire, si ce n’est qu’on a bien ri/pleuré… On ne finit pas trop tard car demain, c’est un gros ! WSOP $2500 Event #29.

Jour 5-6 – WSOP $2500 Event #29 Day1&Day2
Vidéo de DETILT CR Las Vegas 20014 (2) Wp_20118

Alors là c’est marrant car en m’asseyant je suis persuadé d’avoir Ben Lamb en face de moi. Et ce n’est que… 28 jours plus tard, lors du Main Event, que je me rendrai compte (en voyant le vrai Ben Lamb), que le mec à ma table du 2k5 n’était rien d’autre qu’un de ces sosies, en un peu plus fat et flammand sur les bords.
La journée sera longue et ennuyeuse, avec très peu de spots et une table qui joue bien. Je passerai la journée en short, short. Je reviendrai au day2 avec 16bb, et busterai 40min après le début de ce dernier AQème fois ça devient marrant je vous promets).

Jour 7 – WSOP $1000 Event #33
CR Las Vegas 20014 (2) Wp_20117
Les tournois à 1k$, c’est pas les meilleurs niveau structures, car on démarre à 3k jetons seulement et on se retrouve à 30bb au 3eme niveau si on n’a pas monté de jetons. Par contre, le niveau y est médiocre, et donc l’EV y est très élevées.
Je busterai très rapidement (dans les 3 premières heures) de ce tournoi. Pas grand-chose à redire, 2 set up et voilà, on est short et faut toucher.
On pourrait croire que la journée s’arrêta là… Mais ça serait sans compter le fait qu’un de nos potes maltais, Pierre « Montoya » Milan, est toujours in à 18 left de l’Event 29 à $2500 ! Du coup, après ma sortie, je rejoins le rail qui commence à se former. Les piliers (de comptoir) Gathy, Rodrigues et Meuters sont déà au travail, là Budlight à la main, le sourire aux lèvres et les pommettes déjà rosées… Je dirais qu’il est environ 14-15h, la journée s’annonce encore longue. Le monto en question nous commande quelques coronas par-ci par-là, jusqu’à ce que le floor l’interdise ; nous voilà bon pour aller acheter des bacs de 14 bières…à 100$ pièce ! Inside de Rio, y’a pas photo.
Bref, on s’installe et dans mes souvenirs, la demi-finale s’éternise … Pas énormément d’adrénaline pour le rail (si ce n’est pour gathy qui avait une très grosse option sur monto), mais on s’amuse bien. Entre autre, une énormissime baleine (baleine est le terme qu’on employait pour les gros fishs) toujours in, à la table de monto. Le genre de gars qui défend passivement sa SB avec Q2s et qui check raise QJ8… Bref, tout va pour le mieux pour monto et il finit ultimement par atteindre la tant convoitée TF ! AAAAAAhhh, là on parle « rail » ! Le fameux rail de la TF, quel kiffe ! On est installé dans les gradins, et les autres potes/connaissances commencent à arriver aussi. On se retrouve très vite à une vingtaine, dont 6 belges au moins ! Et les belges, ils savent mettre l’ambiance ! On commence à sentir l’effet de l’alcool sur nos esprits en ébullition, et les chants sont suivis par tous les francophones. De « Montooo, Montooo, Monto Monto Montoyaaaa, lalalala », à « Go baleine GOOOO » (quand la baleine gagne un coup, car oui elle est en TF), en passant par des improbables, tel que « BRAZIIIIIIIIIIIL, lalalalalalalalaaaaaaaa, … ». Bref, on met littéralement le feu aux gradins. Du coup les anglais essayent de répondre un peu, mais rien n’y fait, rien qu’en regardant le rail, on a déjà compris l’issue de cette TF ! (haha je dis ça mais à ce moment-là Monto est 8/9 et on commence à douter). Puis, à 8 left, viendra le coup qui va tout déclencher (et dans le rail, et sur la TF). Monto shove environ 10bb sur BTN…… BB (baleine, qui touche tout), tank…. On se chie dessus dans le rail…. « I CALL ». !!!! Montoya à K7o, baleine à 55. THE FLIP. Le FLOP T82, n’est d’aucun secours. TURN (T82) 4. Je regarde autour de moi dans le rail, tout le monde a mains sur la bouche ou la tête, mais personne n’y croit plus vraiment. C’est trop sec. C’est fini, c’est tellement improbable. So cloose ! So sick…. RIVER (T82 4)… THE 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG, on explose littéralement de joie, on saute dans tous les sens, on fou de la bière partout, c’est incroyable ! Monto vient de doubler in-extremis et passe désormais à 700k, soit entre 15 et 20bb, bref tout redevient possible ! C’est à partir de ce moment-là que le rail francophone a changé de ton. Tout le monde se donnait à 100%, car maintenant, on n’y croyait tellement. Tout se déroule parfaitement pour Pierre, et il joue un jeu super efficace.
A 6 left, le dernier « top reg » de la table, Jamie Armstrong, se fait bust horriblement par une serrure. C’est tellement parfait ! Gathy ne peut s’empêcher de crier « J’ai gagnéééé !!!! » tellement l’issue nous parait évidente. Là, on commence à être saoul, et on fait tellement de bruit que le floor doit s’y prendre à 2 fois pour nous dire de nous calmer..mais rien n’y fait, c’est trop fou ce qu’il se passe. Ensuite la TF se poursuit, et vous connaissez l’issue. Montoya parvient en HU…lequel durera 1 mains !!
CR Las Vegas 20014 (2) Wp_20119
Jamie Oliver opens 2bb, Monto raise 5.25bb, Oliver calls. Tout part au turn sur K63Q, Oliver a KJ, Pierre à K6 ! Ça tient, et Oliver n’a plus que 2bb…Et ça se termine à la main suivante. Monto est champion du monde, c’est incroyable. Jamais dans ma vie, en tant que supporter, je n’avais ressenti autant d’adrénaline et de joie. C’était juste fou.
Après les interviews et autres, on laisse derrière nous un champ de bataille dévasté. Des cadavres de bières partout, de la bière au sol… Vite, on se casse ! On est rattrapé par le croupier de la TF… Hey Guys !!! (on se regarde genre…merde…) « You going to party now ? »….  « Hell yeah !! »…. « Can I come ? »…. LOL ! On invite le croupier pour la soirée de célébration ! Comme vous pouvez-vous y attendre, soirée de fou, payée principalement par les grands gagnants monto et gathy. [NDLR : What happens in Vegas stays in Vegas] Le seul truc que je peux vous dire, histoire de qualifier un peu la soirée, c’est que Gathy m’a retrouvé vers 10h du matin, dormant sur un banc public, à la sortie de l’endroit où on était allé… Il m’a gentiment ramené chez lui, où je me suis réveillé vers 16h, sans savoir où j’étais. Cool story bro !! Bref, la folie. Un souvenir unique et tellement puissant. A vivre si on en a la chance.
Après avoir lu only:
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:21

Excellent cr ! Smile

Tu peux préciser ( en MP si tu ne veux pas froisser qq un lol ) votre point de vue sur la perf de pierre Neuville ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:56

Tout d'accord avec Ram moi.. même sur sa question  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:58

Je rejoins les autres, je me posais la même question:
Citation :
Ah oui, pendant ce temps-là, on rail (via wsop.com) la TF de Monsieur Neuville…je ne ferai pas de commentaire, si ce n’est qu’on a bien ri/pleuré…

Justement, on espérait un commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:03

Curieux d'avoir aussi ton point de vue sur cet TF même si le "j'ai bien ri/pleuré" en dit déjà long.

Mais bon je pense que même si son jeu peut porter à discussion, il ne faut pas lui enlever le mérite de sa très belle performance. Après le fait de tomber contre SickDisease en HU lui cassait pas mal les probabilités de ship le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:08

en effet ça fait envie des trucs pareils!! drunken merçi tom pour t'es résumés on attend la suite!
ah oui pierre neuville quoi ?ou? quand? comment? CR Las Vegas 20014 (2) 46584  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 3:33

phili36 a écrit:
Mais bon je pense que même si son jeu peut porter à discussion, il ne faut pas lui enlever le mérite de sa très belle performance. Après le fait de tomber contre SickDisease en HU lui cassait pas mal les probabilités de ship le bracelet...

Je plussoie à 100%.

Et ajoute deux choses (et même plus):

1) Toute personne a le droit d'avoir son opinion sur la/les qualités du jeu d'un autre joueur.

Il n'y a pas une personne sur ce forum qui n'a jamais jugé autrui quant à sa manière de jouer.

Je comprends donc tout à fait que tes amis et toi ayez une opinion sur le jeu de Pierre Neuville.

C'est normal d'avoir un avis dirons-nous, c'est humain...

2) Ensuite, il y a pour moi trois manières d'aborder la chose:

a) Garder ce genre de sentiment pour soi.
b) Exprimer clairement son opinion sur ce qu'on a vu
c) Se moquer à demi-mot... En gros en dire trop et trop peu.

Entre a et b, mon coeur balance... Si b est exprimé avec humilité, recul, indulgence...je crois même qu'il l'emporte.

Par contre, je trouve la moquerie assez minable (je sais le mot est fort, mais je l'assume).


Nous parlons ici d'un Monsieur passionné de plus de 70 ans, qui a réussi une grande carrière en entreprise, qui totalise en tout juste 5 ans plus de 2 millions de dollars de gains sur HM, 3 TF EPT (dont deux runner-up), et qui vient de réaliser une incroyable performance dans un des tournois les plus relevés et fatiguant des Series. Car si Phili parle de SickDisease, il ne cite pas l'incroyable beau monde qu'il y a derrière (Lichtenberger, Kanit, Jarvis, Merson, Hamby, Pham, ElkY, Seiver...).

Et je ne parle pas non plus des 8 drapeaux WSOP glanés en 3 semaines.

Soyons clairs, ici je ne souhaite pas mettre Pierre sur un piédestal (même si je respecte énormément ce qu'il a accompli), ni me faire l'avocat de sa défense.

Juste t'exprimer ce que je ressens par rapport à la personne que tu es, que tu semble devenir...

Ceux qui ont ri/pleuré avec toi, je m'en fous... Mais pour toi Thomas, j'ai toujours eu beaucoup d'amitié mais aussi énormément de respect pour ta gentillesse, ta simplicité, ta proximité, ton pouvoir d'écoute et ton humilité.

Et quand je lis ça... j'ai de la peine car ça ne te ressemble pas. J'ai de la peine, car le respect est une valeur fondamentale pour quelqu'un qui veut se faire une place au soleil dans le monde du poker (un monde difficile), et tu sembles en perdre le sens.

J'espère réellement me tromper ceci dit... mais le Vegas que nous venons de vivre (ou pas... plutôt pas d'ailleurs) m'a laissé un goût réellement amer, et j'ai l'impression que tu n'es plus conscient des priorités.

Voilà, j'ai plombé l'ambiance... Désolé.

Bien que moins bien que le premier, j'ai apprécié ce CR2 (hormis le passage critique bien entendu).

Donc merci pour les 99% de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:16

Même pas drôle, on a pas droit aux explications de Martom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:28

jeeby2 a écrit:
Même pas drôle, on a pas droit aux explications de Martom Sad
Silence grosse baleine hyper fish de field trop weak  albino
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:39

Je partage le point de vue de Julien.
Peut-être est-ce la "mauvaise influence de Gathy qui m'a choqué en mettant en hashtag #senile sur FB
Allez, on passe au troisième chapitre de ce chouette compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:41

Impatient de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:12

De retour et à lire ...  Smile 

Peut-être une question indiscrète ... ou pas ? Tu prends combien en swap sur la win de ton pote maltais ?

Sous-question de la question: est-ce que cela a eu une influence sur ton jeu et sur le reste du programme à jouer (dans le cas ou tu prends un % tu deviens presque Break-even sur le restant de ton programme à jouer)?

Je pose cette question car j'ai lu sur Twitter (le Tweeter de Kaytor) que Gathy avait 62% de l'action de ton collègue maltais.

Je reviens sur la Tof du 2,5K $, relayée sur ton compte twitter: "hashtag" "Vie ma vie de short en short" Cela annonce clairement le "busto soon", j'ai souri au départ, puis me suis rappeler que cela était un des tournois les plus chers de la série, A-game ... ou pas ?

Pourquoi n'as-tu pas jouer le tournoi le +EV de l'année pendant les WSOP le "WPT 500" de l'Aria avec ses 260K $ à la win? Il y avait quand même 6 day 1?

en attente des 8 autres tomes, merci Ko même de narrer ton trip.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:18

Pas mal les réflexions, je peux comprendre si j'avais été stackeur.

Je ne suis pas concerné mais c'est dommage qu'on ait pas la fin et qu'il se soit braqué...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:54

tiens à l'Estrellas

le soi disant "sénile " il fait quoi par rapport aux soi disant "pros" ?

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:31


Coucou,

On fonctionne un peu ... de 2 semaines à 2 semaines, t'ai répondu à ton MP du 2 août, le 19 août ... bon vu qu'on est le 02 septembre ... je viens aux news !

Bon j'ai capté que tu étais à Barcelone ... mais c'est fini, non?

Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:41

CR Las Vegas 20014 (2) 11811 CR Las Vegas 20014 (2) 200498  CR Las Vegas 20014 (2) 71354 CR Las Vegas 20014 (2) 729148 CR Las Vegas 20014 (2) 83991
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:15

tu attends encore Coco ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:24

StefM a écrit:
tu attends encore Coco ? Very Happy

Oui, mais bon ... ai fait le mort aussi ! Smile

Si quelqu'un à des news ou peux faire passer le message !

Good day à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:14

La "bête" a été localisé ... Abandon des recherches !!  lol!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:22

Les gars, je suis même pas certain qu'il vous lise encore si jamais.. Vous pensez que c'est utile de continuer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:04

ronaltinhooo a écrit:
Les gars, je suis même pas certain qu'il vous lise encore si jamais.. Vous pensez que c'est utile de continuer? scratch

Si il lit encore ... ses MP ! Smile

Je réclamais pas la suite du compte-rendu ... Smile "On s'en fout Je m'en fous" des pizzas géantes et tutti quanti !  Very Happy

Sujet clos pour ma part !  Smile  cat
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:05

Moi ça m'intéressait les pizzas géantes et l'affaire Martom Razz
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:41

et en plus ça fait vivre le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
slide056




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:43

Ce qui serait cool aussi c'est un petit CR d'un an de pokerpro
je ne pense pas qu'on puisse se fier à sharkscope...
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

CR Las Vegas 20014 (2) Empty
MessageSujet: Re: CR Las Vegas 20014 (2)   CR Las Vegas 20014 (2) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:33

slide056 a écrit:
Ce qui serait cool aussi c'est un petit CR d'un an de pokerpro
je ne pense pas qu'on puisse se fier à sharkscope...

ça risque au bas mot de lui prendre............une dizaine d'année!!! CR Las Vegas 20014 (2) 71354 CR Las Vegas 20014 (2) 2218865246
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Las Vegas 20014 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Las Vegas 2012 - Retour à Vegas anticipé... 07/07/2012 09h35
» European shorthanded poker championships
» Las Vegas Day 1
» LAS VEGAS
» Las végas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: