Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Las Vegas Day 1 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Las Vegas Day 1

Aller en bas 
+5
Mehden
Billy
Piet
jeeby2
Becari
9 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:02

Premier score du voyage: Marcel 18 - JPDB 1 !!!!!!!!!

Hello,

comme promis, un premier petit compte rendu Vegassien...

Nous sommes en effet sur le sol américain depuis maintenant une quinzaine d'heures, et il devient déjà temps de vous narrer quelques annecdotes qui sans une consigne écrite en bonne et due forme, risqueraient de tomber dans l'oubli.

En effet, mon compagnon de voyage est une histoire drôle à lui tout seul...et je m'en voudrais de ne pas partager quelques unes de ses frasques avec vous.

Nous sommes donc partis de chez moi hier matin, après avoir rempli notre devoir civique d'aller voter.

En route vers Paris, JP se moquera de moi à plusieurs reprises, mettant en avant mon "incapacité" à prendre les choses en main, disant clairement que ma chère épouse en a une bonne avec moi... Ca commence bien me dis je... LOL (mais on en reparlera)...

Arrivée à l'aéroport, on se rend compte qu'une file de 180m nous attend pour l'enregistrement des bagages.

JP, de son expérience de vieux renard des aéroports, parviendra à nous faufiler dans la file, avec une technique traduisant le déjà vécu. Transférer dans une file dense, deux touristes, 2 énormes valises, 1 trolet, un sac à dos, et un pc, sans que personne ne se rende compte de rien... C'était du grand art. Impressionné, j'étais, impressionné je reste. Ouf, on a gagné 150m...

A l'enregistrement, JP parviendra avec sa seconde technique de renard (cette fois ce sont les yeux suaves à l'hôtesse), à nous obtenir deux places en vis à vis dans un couloir de l'avion. Quel talent. A deux secondes près il partait avec le numéro de téléphone de l'hôtesse.

Ensuite passage de douane... Le plus tranquille jamais vécu... Comme une lettre à la poste.

Puis une petite bière pour se mettre en forme. Puis l'avion.

Premier good beat du voyage. Sur les 348 places de l'avion, je suis dans le couloir central à trois places. Je dois être un des seul de l'avion à ne partager ma banquette de trois qu'avec une seule personne. J'ai donc quasi deux places pour moi tout seul... Mon voisin de banquette pour l'annecdote était Guillaume Darcourt de la team 770.

Bon, le vol s'est plus ou moins bien passé. C'est long, mais c'est un véritable confort de faire le voyage sans escale.

Arrivée à Vegas. Sortie rapide de l'aéroport. Taxi. Hôtel.

La chambre est immense et franchement le rapport qualité prix est génial.

Deux fois moins cher que le luxor l'an dernier, et franchement trois fois mieux.

10 minutes après notre arrivée, JP viendra me trouver:

"J'ai un besoin d'Outlet urgent. Ma femme a oublié de me mettre des slips dans ma valise."

Evidemment, le sujet de railleries du séjour venait de naître... Ah ça je ne sais pas prendre les choses en main...

Oui Monsieur, mais moi, j'ai 18 slips dans ma valise!!!

Ensuite nous partirons déguster un hamburger au Balys (The Big Daddy Special Bacon)... On s'en lèche encore les babines...

A ce sujet, il y a une super promo qui pourrait convenir à Lulu.

Ils proposent un super mega hamburger, 1,5Kg, 6 tranches de cheddar, etc...

Il coûte 38$. Si tu parviens à la manger en moins de 30 minutes... Ils te l'offrent!!!!

Franchement celui qu'on a pris représentait le 1/3 de ce fameux hamburger et nous avons mis 40 minutes à le manger.

Pour aller manger ce burger traditionnel d'arrivée, nous avons fait une petite ballade sur le strip (du Venetian, au Paris en passant par le Bellagio). Mon compagnon était subjugué devant tant de démesure. Il vous en parlera mieux que moi.

Rentré à l'hôtel, j'ai pris un bain dans une baignoire que je qualifierais de piscinesque... (jamais vu un truc pareil - photos à venir).

Mort de fatigue, j'ai rejoint mon lit vers 3h du mat heure locale, alors que mon collègue de chambre ronflait déjà du sommeil du juste depuis une bonne heure.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:36

Voila ce qui arrive quand on n'aide pas à faire sa valise Smile

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 27/06/1978
Age : 45
Localisation : Spa
Date d'inscription : 30/10/2008

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:37

Excellent Marcel !
Je pense que tu vas être le compagnon idéal pour vanner le JP Very Happy
GG no_slip_man Las Vegas Day 1 703743
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:28

Excelllent!! Profitez-en bien, vous me degoutez, j'ai envie d'y retourner!!!

Marcelbecari a écrit:

Rentré à l'hôtel, j'ai pris un bain dans une baignoire que je qualifierais de piscinesque... (jamais vu un truc pareil - photos à venir).

Euh.... Rolling Eyes Je suis pas sur d'avoir envie de te voir en train de prendre un bain!!!
Je t'imaigne avec ton petit bonnet à fleur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:18

Billy a écrit:
Excelllent!! Profitez-en bien, vous me degoutez, j'ai envie d'y retourner!!!

Marcelbecari a écrit:

Rentré à l'hôtel, j'ai pris un bain dans une baignoire que je qualifierais de piscinesque... (jamais vu un truc pareil - photos à venir).

Euh.... Rolling Eyes Je suis pas sur d'avoir envie de te voir en train de prendre un bain!!!
Je t'imaigne avec ton petit bonnet à fleur... Very Happy

Et son p'tit canard en plastique Las Vegas Day 1 Lol
Chouette récit!
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:31

Sacré JP il me fera tjs bien rire...
Allez enjoy les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:08

excellent alors ca si ce n'est pas l'esprit WP je n'y comprend plus rien!!!que d'anecdotes en présage je prendrais un plaisir jouissif à lire vos exploits!!!GG and GL a vous et tous les amis WP. j'ai hâte..
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:51

Mehden a écrit:
Billy a écrit:
Excelllent!! Profitez-en bien, vous me degoutez, j'ai envie d'y retourner!!!

Marcelbecari a écrit:

Rentré à l'hôtel, j'ai pris un bain dans une baignoire que je qualifierais de piscinesque... (jamais vu un truc pareil - photos à venir).

Euh.... Rolling Eyes Je suis pas sur d'avoir envie de te voir en train de prendre un bain!!!
Je t'imaigne avec ton petit bonnet à fleur... Very Happy

Et son p'tit canard en plastique Las Vegas Day 1 Lol
Chouette récit!

Ils ont même pris des canards vibrants?? Ben ça alors..
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:56

Il se passe des choses entre eux deux....des choses qu'on ne saura jamais....(tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Las Vegas Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Day 1   Las Vegas Day 1 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:15

J'ai raté un épisode, vous n'êtes plus en villa ?
A quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas Day 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas 2012 - Retour à Vegas anticipé... 07/07/2012 09h35
» Photos voyages vegas
» European shorthanded poker championships
» LAS VEGAS
» Las végas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: