Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Concours Coupe du Monde pour 1 place poker

Aller en bas 
+21
Yklee
phildex
cocofox
VMAX
Maxlepolak
maelito2002
tubize
Jeffray73
anonyme1
Thomas MarToM
manudelsol
jeeby2
jupilar
StefM
pirou96
JPDB
awojj
aperobic
redbull30200
stefal
audrelisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:05

Rappel du premier message :

Hello,

Le tirage est très frais, vous avez déjà mis votre écharpe de supporter autour du cou ?

Il est temps de proposer un concours que j'ai déjà fait et que je trouve assez marrant : faire un concours de prono (10 e ou 15 €?) sur toute la coupe du Monde qui permettrait au gagnant de rafler la cagnotte qui servirait obligatoirement à faire un tournoi de poker "Live " à Namur, St Amand ou Spa ou que sais-je

Je suis prêt à développer le projet mais il faudrait que çà vous intéresse (un max de gens pour donner 1 place pour un beau tournoi )

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:56

In
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:08

Becari a écrit:
in

enfin !!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:37

Mettre 10 ou 15€ pour récompenser un joueur, je trouve ça peu même si c'est un beau tournoi.

Il y a surement moyen de trouver un tournoi plus abordable avec une bonne structure avec pourquoi pas un système de rétribution en cas d'ITM d'un (ou de plusieurs) qualifiés pour les x meilleurs joueurs du concours.

Je pense que le but 1er de ce concours, c'est le fun et la bonne idée et non absolument contribuer à un super lot.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
NSdurrr




Masculin
Nombre de messages : 145
Date de naissance : 15/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2011

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:01

in !
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:53

jeeby2 a écrit:
Mettre 10 ou 15€ pour récompenser un joueur, je trouve ça peu même si c'est un beau tournoi.

Il y a surement moyen de trouver un tournoi plus abordable avec une bonne structure avec pourquoi pas un système de rétribution en cas d'ITM d'un (ou de plusieurs) qualifiés pour les x meilleurs joueurs du concours.

Je pense que le but 1er de ce concours, c'est le fun et la bonne idée et non absolument contribuer à un super lot.

My 2 cents

Ta proposition est intéressante. On peut récompenser un joueur sur 4 ou 5 avec un des tournois proposés en self deal à Namur par exemple. Et même compléter par une redistribution commune. le tout est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:01

stefal a écrit:
jeeby2 a écrit:
Mettre 10 ou 15€ pour récompenser un joueur, je trouve ça peu même si c'est un beau tournoi.

Il y a surement moyen de trouver un tournoi plus abordable avec une bonne structure avec pourquoi pas un système de rétribution en cas d'ITM d'un (ou de plusieurs) qualifiés pour les x meilleurs joueurs du concours.

Je pense que le but 1er de ce concours, c'est le fun et la bonne idée et non absolument contribuer à un super lot.

My 2 cents

Ta proposition est intéressante. On peut récompenser un joueur sur 4 ou 5 avec un des tournois proposés en self deal à Namur par exemple. Et même compléter par une redistribution commune. le tout est de s'amuser.

Bien sûr, je réflechis à ce que plusieurs personnes soient récompensés mais tout est question de cagnotte et de calendrier de tournoi (si c'est pour aller faire le 45 € turbo pas vraiment intéressant comme lot)....le principal est qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:04

D'accord pour ne pas faire un 45€ turbo mais il y a de la marge avec un deep 330€ et puis il y a également la possibilité d'offrir un pack de plusieurs MTT Online (qui permettrait de récompenser plus de monde), le live n'est pas une obligation, chacun aura ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:39

pffff on est là pour s'amuser entre nous
autant continuer çà entre nous et organiser un sit & go où la cagnotte serait distribuée aux 5 premiers par exemple .

on peut faire çà chez le rustre , y'à plein de place actuellement chez lui  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:05

je lancerais des référendums sur le prix d'entrée ? sur la préférence des prix (online, live )  Very Happy ...j'essaie de rendre çà attractif pour qu'il y ait le plus de monde qui participe, qu'on passe un bon moment sur un concours tous ensemble...le reste qu'il y ait un seul lot, plusieurs lots, des tickets "online", des s&g "live" c'est plus des détails à régler.......

Bref, j'y travaille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 1:23

JPDB a écrit:


on peut faire çà chez le rustre , y'à plein de place actuellement chez lui  tongue 

Effectivement... sauf pour les voitures...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Coupe du Monde pour 1 place poker   Concours Coupe du Monde pour 1 place poker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 7:32

OK 1 point
j'ai rien dit  pale 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Coupe du Monde pour 1 place poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 3) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».
» INSCRIPTION "Prono Coupe du Monde"
» 1) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: