Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».

Aller en bas 
+2
cocofox
audrelisa
6 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:49

J-51...  Les championnats sont en train de se terminer…la grande messe du football va pouvoir enfin se préparer.
Pour vivre cette coupe du monde de façon ludique, je vous propose un avant-projet de règlement que vous pouvez (un peu) critiquer de manière constructive afin d’en faire le règlement définitif.
Coût de Participation = 10 €  qui devront être dans la cagnotte la veille du coup d’envoi du premier match càd le 11 juin 2014 à 23h59.
VAINQUEURS 1 gagnant par tranche de 6 participants…les lots seront obligatoirement à dépenser en tournoi « live » ou « online » avec obligation de donner le résultat
1-6 : 1 lot, 7-12 : 2 lots ; 13-18 lots 3 lots, 19- 24 lots : 4 lots, etc
PRINCIPE : Il est simple, vous êtes l’Eugène SACCOMANO du quartier ? le Stéphane PAUWELS de votre famille ? Alors, donnez-nous tous les résultats, qualifiés et le vainqueur en exclusivité.
COMMENT : Je vous enverrai le tableau des matchs qu’il suffira de compléter pour que celui-ci automatiquement fasse les classements. Votre rôle ? Donnez les résultats de chaque match (1 X 2) ainsi que le score de chaque match de poule.  
Pour chaque 1 X 2 correct, vous gagnez 1 pt
Pour chaque 1 X 2 + bon score, vous gagnez 3pts. 
Selon vos pronostics de « pro », vous aurez vos 16 qualifiés pour les 1/8 finale qui auront été automatiquement mis  dans le tableau  
Pour chaque équipe qualifiée correcte, vous gagnerez 2 pts
A partir de ce moment-là, seul le vainqueur du match vous rapporte des points mais vous devez continuer à mettre des scores ( pour départager au finale en cas d’égalité)
Donc, vous désignez vos 8 vainqueurs des 1/8 finale pour accéder au ¼
Pour chaque équipe correcte en ¼ finale, vous gagnerez 5 pts
 
Idem avec les ¼, vous devez trouver les 4 vainqueurs qui seront  ½ finalistes.
Pour chaque équipe correcte en ½ Finale, vous gagnerez 7 pts.
La ligne finale est proche, il ne vous suffit plus que de trouver la finale de vos rêves ainsi que le vainqueur.
Pour le finaliste correcte, vous aurez 10 points,
Pour le vainqueur final vous aurez 15 points
En cas d’ex aequo, on désignera le vainqueur grâce à la question subsidiaire suivante : 
Combien de buts seront inscrits sur l'ensemble de la coupe du monde ? 
Le plus proche remportera le jeu (sans dépasser le nombre total ex 102 buts pronostiqués sur 110 est vainqueur face à 112 sur 110)
Si vous avez des questions, des avis, n’hésitez pas !
J’ai su récupérer un tableau excel où il suffira de mettre les scores pour que le tableau se remplisse. Il faudra donc me donner vos mails si vous participez.
Bonne journée

Audrelisa 
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:59


Wep,

Des questions douci  Wink 

Peux-t-on participer le nombre de fois que l'on veut: Genre "Cocofox1", "Cocofox2" ...

Les lots: "online" ou "live" 50% pour le winner, voir plus ?

Thx  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:22

pour le nombre de pronos, je dirais oui...çà fait une plus grosse cagnotte, c'est un peu comme des reentry  Very Happy ....peut-être un nombre max de pronos.

Pour les lots, faut voir le nombre de participants mais c'est c'est 2 lots, c'est 70/30, 3 lots 50-30-20...dans ce genre-là
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:04

J'avais complètement zappé ce post et je suis pas le seul je pense vu le peu de réponse alors qu'il me semble qu'il y avait eu des réactions quand tu as émis l'idée.

Vu le peu de passage sur WP, peut être un MP a ceux qui avaient montré de l'intérêt et aux foireux voir si la sauce prend avant le weekend prochain...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:55

jeeby2 a écrit:
J'avais complètement zappé ce post et je suis pas le seul je pense vu le peu de réponse alors qu'il me semble qu'il y avait eu des réactions quand tu as émis l'idée.

Vu le peu de passage sur WP, peut être un MP a ceux qui avaient montré de l'intérêt et aux foireux voir si la sauce prend avant le weekend prochain...

je vais relancer un post avec les inscriptions, j'ai récupéré le tableau excel pour les résultats, çà devrait pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:48

jeeby2 a écrit:
J'avais complètement zappé ce post et je suis pas le seul je pense vu le peu de réponse alors qu'il me semble qu'il y avait eu des réactions quand tu as émis l'idée

Dju, faut prendre sa respiration pour arriver au bout de celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:06

Question à 5francs, faut anticiper les qualifiés et te rendre le tableau complété à 100% ou juste les poules dans un 1er temps.

Je suppose que c'est la première proposition mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:00

a partir des 1/8eme, il y a une colonne penalty. mais quid si vainqueur apres prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:05

awojj a écrit:
a partir des 1/8eme, il y a une colonne penalty. mais quid si vainqueur apres prolongations?

la colonne penalty ne sert à rien...le score ne sert que pour trouver les qualifiés pour les quarts et demis en donnant le tirage correct qui permet de mettre automatiquement les équipes dans les bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:11

Tableau complété, pas évident de spéculer sur la suite des poules.

En résumé, la Belgique sort en 1/4 contre l'Argentine après avoir battu le Ghana :-)

Et en final, l'Argentine s'impose face aux Allemands Smile

Y a plus qu'à...


Je t'envoie tout ça ce soir et les 10€ sur PS.

Tu nous feras un post sympa avec le récap et éventuellement les pronos des participants?

Merci pour l'organisation  PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». 50548 
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:35

2 groupes ou 2 equipes sont a egalite parfaite...

je modifie le score d un match pour que le tableau se remplisse? et tant pis pour le score correct.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:50

awojj a écrit:
2 groupes ou 2 equipes sont a egalite parfaite...

je modifie le score d un match pour que le tableau se remplisse? et tant pis pour le score correct.
il te suffit de changer un score pour influencer le groupe...effectivement ce sera peut-être au détriment du score correct........ou pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:34

Si les équipes sont qualifiées mais avec un classement inversé, je suppose que ça rapporte quand même des points?

Car cela aura un impact sur la suite de la compétition.

Ou si j'ai indiqué que la Belgique passait en 1/4 grâce à une victoire en 8ème contre le Ghana mais qu'en réalité, elle s'impose face au Portugal, je prends 5 points car j'ai une équipe qualifiée pour les 1/4?
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:56

peu importe la façon où tu as trouvé les 1:4 finalistes, c'est l'équipe que tu as mis en 1/4 qui compte...

ton exemple l'illustre bien
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:06

J'ai un bug dans le tableau, plus rien ne s'inscrit à partir des finales.. je t'envoie mes pronos dans le mail..
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Empty
MessageSujet: Re: PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».   PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ». Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:39

ronaltinhooo a écrit:
J'ai un bug dans le tableau, plus rien ne s'inscrit à partir des finales.. je t'envoie mes pronos dans le mail..

oui y a un probleme à partir des demis...faut le remplir manuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION "Prono Coupe du Monde"
» Retour des concours - Spécial Coupe du Monde
» 2) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 4) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 5) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: