Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:22

Je découvre votre post, zêtes bien attaqués les gars lollll
Même des paris sur les penos d'anderlecht.
Sinon intéressant mais encore un beau 'bouffe temps'
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:53

J'ai un peu regarder pour le match de demain.

Intéressant le Bayern gagnant avec une cote de 4.1.

J'ai tenté le coup pour 3 raisons:
- La cote est haute
- Le Bayern malgré sa confortable avance n'ira pas là pour jouer à 10 derrière. L’équipe type est annoncée avec en plus le retour de Mandzukic en pointe.
- Coté Barca, la défense alignée sera inédite et inexpérimentée de quoi surement faire le plaisir des forces offensives allemandes.

Donc petite mise car je le sens bien.
La cote X2 est intéressante aussi.

Je pense qu'on assistera pas à un vent de révolte des catalans.


Dernière édition par jeeby2 le Mer 1 Mai 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:17

jeeby2 a écrit:
Jre.
- Coté Barca, la défense alignée sera inédite et inexpérimentée de quoi surement faire le plaisir des forces offensives bataves.

.


Waouw Jeeby t es peu être bon en pari, par contre la géo tu as du séché un peu les cours

lol! Betting Sport  - Page 3 916755
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:18

jeeby2 a écrit:
J'ai un peu regarder pour le match de demain.

Intéressant le Bayern gagnant avec une cote de 4.1.

J'ai tenté le coup pour 3 raisons:
- La cote est haute
- Le Bayern malgré sa confortable avance n'ira pas là pour jouer à 10 derrière. L’équipe type est annoncée avec en plus le retour de Mandzukic en pointe.
- Coté Barca, la défense alignée sera inédite et inexpérimentée de quoi surement faire le plaisir des forces offensives bataves.

Donc petite mise car je le sens bien.
La cote X2 est intéressante aussi.

Je pense qu'on assistera pas à un vent de révolte des catalans.

La défense Barça c'est une passoir cette année... J'étais tenté par l'over 2.5 buts dans ce match mais la côte de 1.51 m'a refroidi. Je verrai bien si je mise sur ce match.

Pas encore eu le temps de bien étudier la carte de demain , sinon dans deux jours j'aime l'under dans le match Chicago Bulls vs Brooklyn Nets
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:19

bobo a écrit:
jeeby2 a écrit:
Jre.
- Coté Barca, la défense alignée sera inédite et inexpérimentée de quoi surement faire le plaisir des forces offensives bataves.

.


Waouw Jeeby t es peu être bon en pari, par contre la géo tu as du séché un peu les cours

lol! Betting Sport  - Page 3 916755

Il voit un Hat Trick de Robben lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:21

bobo a écrit:
jeeby2 a écrit:
Jre.
- Coté Barca, la défense alignée sera inédite et inexpérimentée de quoi surement faire le plaisir des forces offensives xxx.

.


Waouw Jeeby t es peu être bon en pari, par contre la géo tu as du séché un peu les cours

lol! Betting Sport  - Page 3 916755

Je ne vois pas de quoi tu parles lol!

Hollandais.. Allemands... C'est du pareil au même Smile

Merci Bobo, ça m'appendra à écrire des conneries

PS: Je ne suis pas bon en pari, je débute, mais j'espère que le fish grandira Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:50

pirou96 a écrit:
DENVER NUGGETS VS GOLDEN STATE WARRIORS :

L'équipe de la Baye d'Oakland mène la série par 3-1 , ils sont à une victoire de la qualification avant de se rendre ce soir dans l'antre des Nuggets.

Sur l'ensemble de la série Golden State surprend pas mal de monde avec un steph Curry qui prend une autre ampleur cette saison et confirme le rôle de Franchise Player qu'on lui a laissé en transférant Monta Ellis du côté de Milwaukee.

En ne tenant compte que des résultats ATS ( Against the spread ) Golden State est à 4 victoires à zéro. Pour les non initiés aux pronos Sportifs , le spread est un nombre de points positifs ou négatifs qui est déterminé par les bookmakers , la côte sera quasiment la même pour tous les matchs en ATS ( @1.91 sur unibet ) . Lors de ce match entre les Nuggets et les Warriors , Denver est largement favori avec une côte de 1.22 pour une victoire à domicile. Par contre en ATS pour que Denver remporte le match il doit gagner de 9 points vu qu'il commence avec -8 pts au début de ce match au contraite des Warriors qui commencent avec 8 points d'avance.

Je choisis +8 Warriors @1.91 mise de 2.5 pct de BR.

Le bet passe mais ce fut chaud , résultat 107 - 100.

Denver a dominé facilement ce match , le pari est passé grâce au dernier quart temps ou Denver a complètement relâché vu la victoire quasiment assurée ( 17 points avant l'entame du dernier quart ) , les Warriors font un +10 dans ce dernier quart.

Les nuggets ont réussi a trouver la parade pour contrer Steph Curry , Iguodala a réussi a l'étouffer . L'arrière des Nuggets a de plus sorti en gros match offensif avec 25 points.

La deuxième clé du match a été la facilité de Denver de marquer des points dans la raquette après le premier quart temps Denver en avait déjà planté 18 points.

Pour conclure ce bet passe avec un peu de chance mais un Spread de 8 points est conséquent surtout en play off , pour la cinquième fois consécutivement les Warriors sont en victoire en ATS . Je vais tenir à l'oeil le spread pour le Game 6 qui pourrait être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:38

Tu run good Pirou Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:59

DETROIT TIGERS VS MINESOTA TWINS ( MLB ) :

Lors des 5 premières rencontres de cette saison entre ces deux équipes l'under 8 run s'est réalisé 4 fois.

Les Twins ne sont pas très bon pour le moment à la batte , ils n'ont réalisé que 4 Runs sur les deux premiers matchs de la série.

Pour info en MLB le lanceur appellé Pitcher a une importance capitale dans l'issue du match. Ce soir côté Tigers c'est Anibal Sanchez qui s'y colle , il réalise une très bonne saison pour le moment. Il n'a encaissé qu'un maximum de 2 runs dans les 5 matchs qu'il a commencé. Vendredi dernier il a réussi a éliminé 17 frappeurs d'Atlanta.
Côté Twins Scot Diamond sera le pitcher , il a encaissé seulement 4 runs dans ces deux dernières sorties.

Vu ces infos , je mise 2 pct de BR sur l'Under 8.5 @ 1.85 Unibet
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:10

jeeby2 a écrit:
Tu run good Pirou Smile

Il y a eu juste le mini bet de 0.5 pct de BR sur les RedWings en NHL qui n'est pas passé . Je n'ai pas su suivre le match mais le match dans l'ensemble a été équilibré avec un net avantage pour Anaheim Score final 3-1 avec un but d'anaheim dans les dernieres moments ou Detroit a essaié d'égaliser en jouant sans gardien.

Sinon c'est un peu comme au poker , il y a des bonnes passes et des mauvaises passes , ce qui compte c'est d'être en positif sur le long terme.

Qui a jouez quoi ce soir ? Je suis toujours entrain d'étudier la carte mais avec le petit . J'ai toujours du retard ... Quand je travaille j'ai 8h pour faire tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:46

OKLAHOMA CITY THUNDERS vs HOUSTON ROCKETS :

Dans ce duel de la côte ouest , les Thunders mènent 3-1. Les Thunders auraient pu sweep les Rockets par un 4-0 si leur second joueur majeur, Russel Westbrook , ne s'était pas blessé pour le reste de la saison. Le duel est beaucoup plus équilibré , à part le premier match les trois autres matchs ont eu un écart maximum de 3 points.

Houston devra gagner ce match si ils veulent encore continuer dans ces play offs " Win or Go Home " !!! Ils vont tout donner dans ce match et au cas ou ils seraient à la ramasse le spread de 8.5 points en leur faveur peut comme hier lors du match entre les nuggets et warriors jouer en leur faveur.

Je décide de miser 1 pct de BR sur +8.5 Rockets @1.91

Je prend un deuxième bet dans ce match en prenant l'under 36.5 points inscrits par Kevin Durant dans ce match.
Depuis la blessure de Westbrook , KD reste sur deux grosses performances 41 points et 38 points. Aligner une troisième perf à +35 serait jordanesque . Je choisis donc l'under et une mise de 1 pct de BR @ 1.85

J'étudie encore la carte de ce soir , je passe à la NHL maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:11

PITSBURG PINGUINS vs NEW YORK ISLANDERS :

Lors de ce premier duel entre ces deux équipes , les pinguins partent largement favori , ils sont un sérieux candidat pour la Stanley Cup. Reste à voir si leur meilleur joueur Sidney Crosby ,qui est surement le meilleur joueur de la NHL, sera rétabli à temps.

L'an dernier , ils se sont fait éliminés au premier tour contre les FLYERS de philadelphie . Ils seront à coup sur revanchard ! En commençant la série à la maison autant assuré et garder l'avantage de la patinoire pour le reste de la série.

Lors des 5 duels de cette saison , hormis le premier défaite 1-4 , les 4 autres ont tous tournés en faveur des Pinguins ( 2-0 , 4-2, 6-1 , 4-2 ) . Ces 4 victoires ont toutes été remportées dans le temps réglementaire.

Je décide de miser 2 pct de BR sur la victoire des Pinguins dans le temps réglementaire @ 1.7
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:30

Bon j'y connais rien en NHL mais je vois que tu maîtrises donc je décide de te suivre sur les Pingouins Smile

Par contrat vu leur historique, je mise avec handicap -1,5 @2.25

Sinon pour ce soir, je reste avec une victoire du Bayern @4.1 (contre 4 maintenant)

EDIT: Wow la cote vient se dégringoler à 3.4 !!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:38

jeeby2 a écrit:
Bon j'y connais rien en NHL mais je vois que tu maîtrises donc je décide de te suivre sur les Pingouins Smile

Par contrat vu leur historique, je mise avec handicap -1,5 @2.25

Sinon pour ce soir, je reste avec une victoire du Bayern @4.1 (contre 4 maintenant)

Handicap sans Crosby c'est un peu plus chaud. Me suis contenté de la win en temps réglementaire.
NBA et NHL j'ai pas mal de matchs à mon actifs surtout que j'ai les pass Online qui me permet de regarder en live ou différé les matchs Wink.

Maintenant en NHL , les surprises sont plus fréquentes qu'en NBA. L'an dernier les KINGS ont gagné la stanley cup en se qualifiant de justesse pour les play offs.

Pour le moment mon bet Under 8.5 Tigers-Twnis a du plomb dans l'aile. Sanchez assure pas pour le moment , il a complétement foiré dans le premier inning ---> déjà 2 Run pour minesota
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:07

pirou96 a écrit:
DETROIT TIGERS VS MINESOTA TWINS ( MLB ) :

Lors des 5 premières rencontres de cette saison entre ces deux équipes l'under 8 run s'est réalisé 4 fois.

Les Twins ne sont pas très bon pour le moment à la batte , ils n'ont réalisé que 4 Runs sur les deux premiers matchs de la série.

Pour info en MLB le lanceur appellé Pitcher a une importance capitale dans l'issue du match. Ce soir côté Tigers c'est Anibal Sanchez qui s'y colle , il réalise une très bonne saison pour le moment. Il n'a encaissé qu'un maximum de 2 runs dans les 5 matchs qu'il a commencé. Vendredi dernier il a réussi a éliminé 17 frappeurs d'Atlanta.
Côté Twins Scot Diamond sera le pitcher , il a encaissé seulement 4 runs dans ces deux dernières sorties.

Vu ces infos , je mise 2 pct de BR sur l'Under 8.5 @ 1.85 Unibet

Score final 2-6 :

Minesota s'est réveillé à la batte face à un anibal sanchez amorphe par rapport à ces dernières sorties. Tout le contraire de Diamond qui a sorti un gros match.

5 ème fois en 6 rencontre un Under entre ces deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:15

J'ai mis 5 euro sur victoire du bayern, et 5 euro sur X2.

Cassa Cassa en vue...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:17

J'ai rien compris à ton dernier post Pirou, c'est bien ou pas? Razz

Content que mon bet @4.1 ait payé, Bayern impérial !

Phil avait senti le bon filon aussi Smile

Pirou, sur ce coup, tu me déçois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:33

jeeby2 a écrit:
J'ai rien compris à ton dernier post Pirou, c'est bien ou pas? Razz

Content que mon bet @4.1 ait payé, Bayern impérial !

Phil avait senti le bon filon aussi Smile

Pirou, sur ce coup, tu me déçois Smile

Oui c'est bien j'avais joué Under 8.5 runs ( cad moins que 9 ) ( run au base ball c'est un point ) et le total est de 8 donc ça passe .

MLB je m'y suis mis seulement cette année , fallait que je trouve un sport pendant les mois de juin , juillet autre que le tennis lol

J'ai longtemps hésité sur ce match , je voulais joué l'over 2.5 buts . Hier la côte était à 1.5 +- mais aujourd'hui elle était plus que 1.42. J'ai préféré faire l'impasse.

En tout cas bien joué d'avoir joué le bayern les gars , c'est une côte qui fait du bien à la BR ça.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:22

TORONTO BLUE JAYS vs BOSTON RED SOX :

Dans ce match entre ces deux équipes je choisis encore l'Under 8.5

Mes principales raisons de prendre ce bet sont les deux lanceurs de ces deux équipes.

Je n'ai pas trop de certitude sur ce bet , je mise 0.5 pct de BR
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:57

Vive les pingouins, victoire 5-0 cheers

Pirou courtier en pari, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:40

jeeby2 a écrit:
Vive les pingouins, victoire 5-0 cheers

Pirou courtier en pari, merci :-)

Si je peux vous donner des bons paris et faire gagner un maximum de monde tant mieux mais comme déjà dit je suis pas à l'abris d'une mauvaise série mais sur le long terme , je suis un joueur (gros) gagnant depuis un peu plus de deux ans.

J'ai regardé le match , victoire vraiment facile sans crosby.

Bonne soirée hier avec un 4/5 , seul le mini bet de 0.5 pct de BR ne passe pas. Bon début de mois.

Le bet +8.5 Rockets passe comme une lettre à la poste avec la victoire facile de Houston à OKC. Le -36.5 points marqués par Kevin Durant de justesse avec 36 points inscrit par Durant qui nous a sorti un gros gros match avec 18 points inscrit dans le troisième quart temps.

Comme dit plus haut le Bet Under 8.5 runs entre Toronto et Boston en MLB ne passe pas faut au lanceur de Toronto qui a completement craqué . Score final 1-10 pour Boston

Je suis entrain d'étudier la carte de ce soir , le H de Chelsea me fait du pied pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:03

Après avoir passé une bonne partie de mon début d'après midi à retourner la carte dans tous les sens, je décide de ne pas jouer en pré match en NBA et NHL.
Il y a certes des matchs et des cotes très intéressantes mais cela peut partir dans tous les sens. Je regarderai de plus près un possible bet en live.

Voici mes choix du jour :

CHELSEA vs FC BALE :

Pour ce match retour , les Anglais sont dans une situation très confortable fort de leur résultat à l'aller 1-2. Bâle n'a pas le choix il va devoir prendre des risques et pousser si il veut créer un exploit pour atteindre la finale.

Ce match est pour chelsea une des dernières occasions d'accrocher un trophé cette année après les échecs en Community Shield , FA cup , League Cup , Premier League , Champions League , Super Coupe D'europe et mondial des clubs. A lire les interviews de différents joueurs de Chelsea , ils sont motivés pour atteindre cette finale. Chelsea reste sur une victoire 2-0 contre Swansea. Dimanche ils se déplaceront chez une UNITED déjà champion . Benitez pourra faire souffler un ou deux cadres aujourd'hui sans que cela joue grand grand choses tellement le noyau est profond.

Bâle a pris un gros coup sur sa tête après cette défaite dans les arrêts de jeu au match aller contre les Blues. Le dimanche , ils ont perdu à domicile 0-3 contre Lucerne ( avant dernier ). Ils avaient laisser au repos Streller et Schar pour ce match. Avec cette défaite , ils voient revenir le deuxième à 3 points d'eux avec un prochain programme coriace avec un déplacement à Sion ( 4 eme ) et Zurich ( 5eme ).

Je vais un peu à l'encontre de certaines personnes qui voient Bale jouer un gros match en se basant sur la double confrontation contre Totenham et le match aller contre Chelsea. Mais ayant vu Bale dans des autres matchs , je ne les trouve pas aussi fort que l'on puisse le dire , ce ne sont pas des manchots mais bon ... ici ils affrontent Chelsea . Genk avait réussi à les mettre en grande difficulté .
La configuration du score du match aller va pousser Bâle a prendre des risques , laissant des ouvertures pour les ailiers rapides de Chelsea que sont Hazard , Mata , ... Au cas ou chelsea marquerait un but en premier , cela ne change rien Bâle doit en mettre deux. Je vois donc Chelsea s'imposer par un minimum de deux buts voir plus.

Mise de 4 pct de BR @2.14
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:25

ATLANTA BRAVES vs WASHINGTON NATIONALS :

Ce soir Atlanta a l'occasion de conclure cette série de manière positive conte Washington ( 2 victoires à 1 pour les braves ) et ainsi conforter leur première place dans la division est de la national league juste devant les Nationals.

Atlanta a un bilan à domicile positif de 8 victoires pour 3 défaites , Washington a un bilan négatif de 5 victoires pour 7 défaites.

Malgré la défaite d'hier 0-2 des Braves , je ne les vois pas trop se faire surpendre encore ce soir. Washington a de gros problèmes à la batte , sur les 4 derniers matchs ils ont seulement 7 runs mais ont surtout un pourcentage de frappe de 16.5 pourcent. Le pire pour eux dans cette mauvaise passe c'est qu'ils ont perdu hier Bryce Harper sur blessure. Il pourrait malgré jouer ce soir mais fortement diminué comme Zimmerman autre joueur important du roster des nationals.

Je pense qu'atlanta s'imposera ce soir et je place une mise de 3 pct de BR @ 1.58
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:36

pirou96 a écrit:
Après avoir passé une bonne partie de mon début d'après midi à retourner la carte dans tous les sens, je décide de ne pas jouer en pré match en NBA et NHL.
Il y a certes des matchs et des cotes très intéressantes mais cela peut partir dans tous les sens. Je regarderai de plus près un possible bet en live.

Voici mes choix du jour :

CHELSEA vs FC BALE :

Pour ce match retour , les Anglais sont dans une situation très confortable fort de leur résultat à l'aller 1-2. Bâle n'a pas le choix il va devoir prendre des risques et pousser si il veut créer un exploit pour atteindre la finale.

Ce match est pour chelsea une des dernières occasions d'accrocher un trophé cette année après les échecs en Community Shield , FA cup , League Cup , Premier League , Champions League , Super Coupe D'europe et mondial des clubs. A lire les interviews de différents joueurs de Chelsea , ils sont motivés pour atteindre cette finale. Chelsea reste sur une victoire 2-0 contre Swansea. Dimanche ils se déplaceront chez une UNITED déjà champion . Benitez pourra faire souffler un ou deux cadres aujourd'hui sans que cela joue grand grand choses tellement le noyau est profond.

Bâle a pris un gros coup sur sa tête après cette défaite dans les arrêts de jeu au match aller contre les Blues. Le dimanche , ils ont perdu à domicile 0-3 contre Lucerne ( avant dernier ). Ils avaient laisser au repos Streller et Schar pour ce match. Avec cette défaite , ils voient revenir le deuxième à 3 points d'eux avec un prochain programme coriace avec un déplacement à Sion ( 4 eme ) et Zurich ( 5eme ).

Je vais un peu à l'encontre de certaines personnes qui voient Bale jouer un gros match en se basant sur la double confrontation contre Totenham et le match aller contre Chelsea. Mais ayant vu Bale dans des autres matchs , je ne les trouve pas aussi fort que l'on puisse le dire , ce ne sont pas des manchots mais bon ... ici ils affrontent Chelsea . Genk avait réussi à les mettre en grande difficulté .
La configuration du score du match aller va pousser Bâle a prendre des risques , laissant des ouvertures pour les ailiers rapides de Chelsea que sont Hazard , Mata , ... Au cas ou chelsea marquerait un but en premier , cela ne change rien Bâle doit en mettre deux. Je vois donc Chelsea s'imposer par un minimum de deux buts voir plus.

Mise de 4 pct de BR @2.14

I'm agree with you ...

J'ai placé 100€ sur Chelsea gagnant avec Min 2 goals d'écarts et 50€ sur Chelsea gagnant avec min 3 goals d'écarts Wink
GOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:57

J'ai aussi hésité à mettre un petit quelque chose sur les 3 buts d'écarts mais je vais me contenter du H1.
Maintenant il ne reste plus qu'à Eden de faire le taff lol

Sinon je suis un ami qui bet assez bien sur la MLB avec la win de kansas city avec un écart d'au moins 2 runs et la win de Baltimore aux angels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: