Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:00

DENVER NUGGETS VS GOLDEN STATE WARRIORS :

L'équipe de la Baye d'Oakland mène la série par 3-1 , ils sont à une victoire de la qualification avant de se rendre ce soir dans l'antre des Nuggets.

Sur l'ensemble de la série Golden State surprend pas mal de monde avec un steph Curry qui prend une autre ampleur cette saison et confirme le rôle de Franchise Player qu'on lui a laissé en transférant Monta Ellis du côté de Milwaukee.

En ne tenant compte que des résultats ATS ( Against the spread ) Golden State est à 4 victoires à zéro. Pour les non initiés aux pronos Sportifs , le spread est un nombre de points positifs ou négatifs qui est déterminé par les bookmakers , la côte sera quasiment la même pour tous les matchs en ATS ( @1.91 sur unibet ) . Lors de ce match entre les Nuggets et les Warriors , Denver est largement favori avec une côte de 1.22 pour une victoire à domicile. Par contre en ATS pour que Denver remporte le match il doit gagner de 9 points vu qu'il commence avec -8 pts au début de ce match au contraite des Warriors qui commencent avec 8 points d'avance.

Je choisis +8 Warriors @1.91 mise de 2.5 pct de BR.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:28

Weekend manque de réussite pour ma part.

Voulant investir peu au début, j'avoue que mon coté gambling a repris le dessus.
Comme au poker, si le gain est trop faible ou si la cote est petite, ça ne m'intéresse pas sauf si je mise gros avec une cote faible puisque là le gain devient intéressant, bref...

Quelques exemples de "gamble" du weekend dernier qui vont à l'encontre de préceptes de notre ami Pirou et qui ont échoué de peu.

Pari multiple: J'avais mis Gand, Genk et Mons mais les Genkois n'ont rien montré.
Pari multiple, ASSE à Lyon, QPR match nul contre Reading et Chelsea à la maison.
Mais l'ASSE après avoir eu l'occasion de tuer le match en 1ère mi-temps, s'est fait rejoindre en 2ème et le score n'a plus évolué.

Pour ce soir, je jouerais bien le Real avec un handicap de 1 mais ton raisonnement se tient.
Si c'est 2-0 à 15min de la fin, Dortmund risque d'en claquer un en contre attaque.

Les Madrilènes vont surement pousser en début de match pour en mettre 1 rapidement, je suis étonné que tu n'ais pas joué Real 1 à la mi-temps avec une cote de 1.83 ou Real 1/1 avec une cote de 2.25.


Conclusion, je vais surement jouer Real à la mi-temps et Real avec un handicap de 1 en espérant qu'ils auront de l'orgueil pour ne pas se faire balayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:41

jeeby2 a écrit:
Weekend manque de réussite pour ma part.

Voulant investir peu au début, j'avoue que mon coté gambling a repris le dessus.
Comme au poker, si le gain est trop faible ou si la cote est petite, ça ne m'intéresse pas sauf si je mise gros avec une cote faible puisque là le gain devient intéressant, bref...

Quelques exemples de "gamble" du weekend dernier qui vont à l'encontre de préceptes de notre ami Pirou et qui ont échoué de peu.

Pari multiple: J'avais mis Gand, Genk et Mons mais les Genkois n'ont rien montré.
Pari multiple, ASSE à Lyon, QPR match nul contre Reading et Chelsea à la maison.
Mais l'ASSE après avoir eu l'occasion de tuer le match en 1ère mi-temps, s'est fait rejoindre en 2ème et le score n'a plus évolué.

Pour ce soir, je jouerais bien le Real avec un handicap de 1 mais ton raisonnement se tient.
Si c'est 2-0 à 15min de la fin, Dortmund risque d'en claquer un en contre attaque.

Les Madrilènes vont surement pousser en début de match pour en mettre 1 rapidement, je suis étonné que tu n'ais pas joué Real 1 à la mi-temps avec une cote de 1.83 ou Real 1/1 avec une cote de 2.25.


Conclusion, je vais surement jouer Real à la mi-temps et Real avec un handicap de 1 en espérant qu'ils auront de l'orgueil pour ne pas se faire balayer à nouveau.
Si tu aime avoir des côtes un peu plus sexy pourquoi tu ne tente pas plutot des duos combinés ? Ca réduit considérablement les chances d'échecs.
J'aurai pu joué le 1 à la mi temps ou même 1/1 mais si j'avais fait cela , j'aurai surement ajuster mon indice de fiabilité du pronostic et miser pas plus de 2 pct de ma BR. J'ai préféré jouer petits bras sur ce coup ci. Une victoire même 1-0 me convient ici lol
Mais tes pronos peuvent se défendre mais il faut impérativement ajuster la mise .

Tu joue sur quel Book ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:45

Unibet.

Ta notion de % de BR est très intéressante et je devrai absolument m'y résoudre mais je pense que je n'y arriverai que quand ma BR sera de 50 ou 100€.
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:48

Perso, j'ai joué Madrid en H1. Malgré le résultat de 4-1 au match allé, ils se sont créés beaucoup d'occasion. Je pense donc qu'ils sont capables de gagner avec deux buts d'écart. Pour une côte de 2.49
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:49

MONSLEB a écrit:
Perso, j'ai joué Madrid en H1. Malgré le résultat de 4-1 au match allé, ils se sont créés beaucoup d'occasion. Je pense donc qu'ils sont capables de gagner avec deux buts d'écart. Pour une côte de 2.49

cote et pas côte
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:54

MONSLEB a écrit:
Perso, j'ai joué Madrid en H1. Malgré le résultat de 4-1 au match allé, ils se sont créés beaucoup d'occasion. Je pense donc qu'ils sont capables de gagner avec deux buts d'écart. Pour une côte de 2.49

Elle est belle la cote pour un handicap de 1, sur Unibet, c'est 2.26

Tu joues sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:58

jeeby2 a écrit:
MONSLEB a écrit:
Perso, j'ai joué Madrid en H1. Malgré le résultat de 4-1 au match allé, ils se sont créés beaucoup d'occasion. Je pense donc qu'ils sont capables de gagner avec deux buts d'écart. Pour une côte de 2.49

Elle est belle la cote pour un handicap de 1, sur Unibet, c'est 2.26

Tu joues sur quel site?

Chez Ladbrokes
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:23

jeeby2 a écrit:
Unibet.

Ta notion de % de BR est très intéressante et je devrai absolument m'y résoudre mais je pense que je n'y arriverai que quand ma BR sera de 50 ou 100€.

Pas facile au début pour monter la BR , il faut encore être plus patient qu'au poker.

Un autre aspect important à prendre en compte dans les pronos sportifs ce sont les changements de côtes ?

Quand faut il prendre son prono ? Plusieurs jours avant le match , le matin du match , quelques heures avant le match ou alors en betting live?

- Plusieurs jours avant le prono : il y a beaucoup trop d'inconnue pour pouvoir déterminer la fiabilité du bet. Les joueurs peuvent se blesser , le coach peut décider de faire souffler certains pionts importants aux derniers moments, des joueurs transférés en milieu de semaine ( NBA , NHL , MLB où les périodes de transferts sont beaucoup plus longues qu'en football ) , les conditions météorologiques dans certains sports ( baseball , football ,... ). Je déconseille Fortement de placer sa mise plusieurs jours à l'avance par contre je vous conseille fortement de repérer les matchs clés à vos yeux afin de suivre de plus près lors des derniers les infos qui pourraient influencer votre choix ou tout simplement décider de ne pas miser sur ce match.

- Le matin du match jusque 6H avant le début de l'évènement : la plupart des informations sont disponibles à part les incertitudes pour certains joueurs blessés , il y a de moins en moins de surprises de voir toute l'équipe au repos même si on est jamais à l'abri. La côte doit être similaire à celles proposées 2-3 jours auparavant par les Books si aucun faits n'influencent cette dernières ( joueurs blessés , écartés , ... ) . Je place une grande partie de mes bets dans cette zone.


- 4H avant un match jusqu'au début du match : Ici on peut obtenir une info de dernière minutes capitale qui peut nous pousser à valider le pari ou non ( on est jamais à l'abri d'un forfait de dernière minutes ) Cette zone pour placer les paris nous permet d'accumuler un maximum d'informations mais elle a un inconvénient , les bookmakers ajustent souvent les côtes par rapport aux mises des joueurs . Un exemple pour le match de ce soir la victoire du Real était @1.52 quand je l'ai placé et 30 minutes plus tard elle était @1.50. Ici le changement est très faible mais sur certains matchs la côte peut évoluer jusqu'a 0.15 voir un peu plus.

- Betting Live : Un art à lui tout seul !!! Dangereux car la gestion de Bankroll peut succomber et on risque de s'enflammer plus facilement sur des mises plus lourdes sans avoir étudié de plus près le placement du bet. Le betting live présente aussi comme désavantage le fait que les Bookmakers prennent une plus grosse partie dans leur pôches ( mon livre toujours dans mes cartons impossible pour le moment d'expliquer la côte ) . Comme exemple , je prend les pronos ATS ( Against The Spread ) en NBA la côte offert par unibet est de 1.91 en Non Live par contre en Live , elle est souvent à 1.85.
Le Betting live possède quand même des points avantageux qui me poussent régulièrement à miser via ce concept.
Je prend comme exemple un match de foot qui vous intéresse Standard Liege vs Lokeren . La victoire club de la principauté est fixé @ 1.65 , vous trouvez cette côte peut élevée , vous pouvez attendre le premier quart d'heure et qu'elle prenne un peu de valeur si le score ne bouge pas. Après 15 minutes , elle sera surement @1.8 voir 1.85.
Pour certains sports comme le tennis , les bookmakers ont du mal a ajustés les côtes pour le betting live . Ils ne prennent que rarement en compte le mental du joueur qui pour moi joue un rôle prépondérant dans ce sport. Il y a souvent des opportunités à prendre mais cela prend beaucoup de temps pour suivre les matchs.


Quelques données et informations que je vous donne de ma propre analyse si vous les jugez fausses , on peut toujours débattre . Cela ne peut qu'être bénéfique pour tous le monde qui compte passer un peu de temps dans les pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:25

jeeby2 a écrit:
MONSLEB a écrit:
Perso, j'ai joué Madrid en H1. Malgré le résultat de 4-1 au match allé, ils se sont créés beaucoup d'occasion. Je pense donc qu'ils sont capables de gagner avec deux buts d'écart. Pour une côte de 2.49

Elle est belle la cote pour un handicap de 1, sur Unibet, c'est 2.26

Tu joues sur quel site?

Ici on a l'ajustement que je venais de parler dans mon post , une belle coincidence afro
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:51

Donc on peut supposer que Monsleb a parié en début de journée ou hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:06

jeeby2 a écrit:
Donc on peut supposer que Monsleb a parié en début de journée ou hier Smile

Je suppose mais je vois que la côte est toujours @2.49 sur le site de Ladborckes. Si elle a pas bougé c'était une belle value à prendre.

Ladbrockes propose parfois des meilleurs côtes en foot sur certains matchs mais la majorité unibet proposent des meilleurs côtes. Pour les sports autres que le foot , là il y a pas photo sur le net s'est beaucoup beaucoup plus élevé.

Maintenant les books belges ne sont pas les plus élevés , il faut aller voir ailleurs en hors la loi si on veut pas être volé lol
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:23

non, en début d'après midi. Au départ, elle était de 2.75.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:20

pirou96 a écrit:
REAL MADRID VS BORUSSIA DORTMUND :

Le real Madrid s'est fait balayé 4-1 lors du match aller de cette demi finale en terre allemande . Malgré cette lourde défaite l'espoir d'une qualificiation est encore envisageable avec ce petit but marqué à l'extérieur.

Ce Week end , le Real Madrid s'est refait une santé en allant s'imposer 1-2 à Vicente Calderon dans le derby madrilène. Tout n'avait pas commencer de la meilleure des manières pour le Real qui fût mené après 4 minutes de jeu. Lors de ce match Mourinho avait laissé au repos Contrao et Ramos , CR7 n'a pas pris part à ce match avec une légère blessure afin d'être prêt pour ce soir. A noter aussi le retour de Michael Essien qui pourra apporter de la puissance physique dans le milieu de terrain.

Le borussia a été s'imposer 1-2 à dusseldorf , Klopp a aussi laissé quelques pionts importants au repos pour le match de ce soir ( Gundogan , Gotze ) . Le polonais Pisczeck est très incertain pour ce soir .

La victoire du Real me semble inévitable pour ce soir , j'ai longtemps hésité à les jouer avec un handicap ( victoire par 2 buts d'écarts ) . Je me méfie de l'efficacité du Borussia qui aurait des grands espaces surtout en deuxième mi temps et en fin de match si le Real mène par 2-0.

Une mise de 6.5 pct de BR @ 1.52

Quelqu'un a joué quelque chose ce soir ?



après 30' la cote n'a pas bougé, toujours 1.52. Je vais m'abstenir pour ce soir, je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:34

Bon ben le pari à la mi temps, c'est raté.

Un Real conquérant pendant 15min qui rate 3 occasions 4* et puis plus rien.

Dortmund bien organisé qui aurait même pu marquer sur contre avec plus de précision, je les vois mal être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:00

Ca sent la carotte puissance 4 .... Pour cela que j'ai pas voulu testé le H1... C'est trop lent dans le jeu côté Real.

A voir ce match , je me demande si un bet sur dortmund permettrait pas de couvrir une éventuelle perte car ils sont plus affutés que le real pr le moment
Trop indécis , je touche à rien au risque de perdre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:27

Pirou en mode content Smile

Merci Benzema, s'il pouvait faire le doublé, ça m'aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:31

Bammm 2-0 , je vois pas le real en prendre 2 maintenant ... Ouf
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:31

Youhouuuuuuuu 2-0 :-)
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:33

jeeby2 a écrit:
Pirou en mode content Smile

Merci Benzema, s'il pouvait faire le doublé, ça m'aiderait Smile

Benzema , j'aime bien ce joueur en plus même si il est dans une saison creuse. M'étonnerait pas qu'il aille bientôt au PSG celui là
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:41

niveau cote, il y a de belles differences...

je bosse dans une agence ladbrokes, j ai donc tout le loisir d etudier leur offre. je repere quelques matchs qui m interessent et je vais comparer chez unibet et bwin. et bien il est tres frequent que sur 5 ou 6 matchs joues, je mise chez les 3 books. certaines differences jusque 0.25
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:48

awojj a écrit:
niveau cote, il y a de belles differences...

je bosse dans une agence ladbrokes, j ai donc tout le loisir d etudier leur offre. je repere quelques matchs qui m interessent et je vais comparer chez unibet et bwin. et bien il est tres frequent que sur 5 ou 6 matchs joues, je mise chez les 3 books. certaines differences jusque 0.25

Pour ça qu'il est conseillé d' avoir de l'argent chez plusieurs bookmakers pour chopper la meilleure cote du marché.

Perso , je ne joue que sur deux books Unibet et un autre ... lol

Je pense placé un petit bet de 0.5 pct de la BR sur la victoire de Detroit avec prolongations et penos inclus en déplacement a Anaheim.

Vu les derniers matchs de championnat Detroit m'a bien plu , ils ont des joueurs expérimentés qui pourront faire la différence.

Pas le temps de plus développer ce bet mais @ 2.2 je prend
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:51

tiens je te soumets un spécial que j'ai vu sur unibet qu'en penses tu ?


Pourcentage de penaltis marqués par anderlecht


0% 2.2
0.01 à 49.99 % 7.5
50 à 99,99 % 2.0

étrangement y a pas de 100 % (doit y avoir un bug je suppose.

donc il s'agit des penaltys à venir sur les 4 derniers matchs.

si anderlecht ne reçoit plus de penaltys paris annulés


j avoue que le 0.01 à 49.99 % offre une belle cote mais faudrait qu'anderlecht en recoivent 3 en 4 matches, (pas impossible) et en loupe deux .


Les tuyaux des autres sur celui là m'intéresse aussi ...




Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:59

bobo a écrit:
tiens je te soumets un spécial que j'ai vu sur unibet qu'en penses tu ?


Pourcentage de penaltis marqués par anderlecht


0% 2.2
0.01 à 49.99 % 7.5
50 à 99,99 % 2.0

étrangement y a pas de 100 % (doit y avoir un bug je suppose.

donc il s'agit des penaltys à venir sur les 4 derniers matchs.

si anderlecht ne reçoit plus de penaltys paris annulés


j avoue que le 0.01 à 49.99 % offre une belle cote mais faudrait qu'anderlecht en recoivent 3 en 4 matches, (pas impossible) et en loupe deux .


Les tuyaux des autres sur celui là m'intéresse aussi ...





Même si ils sont entrain de battre certainement un record , j'aime pas trop ce genre de pari . Un penalty ça reste quand même de la lotterie. Ils vont bien réussir à équilibrer le tout à un moment donné.

Pour moi c'est No bet sur ce genre de pari.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:04

J'ai trouvé un reportage sur Youtube concernant les corruption dans le milieu du foot via les pronos de la Mafia.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut , je vais regarder ça surement demain dans la journée .

https://www.youtube.com/watch?v=m8QVvgbFTDk
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: