Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)

Aller en bas 
+8
jeeby2
Tinger Bell 666
Jeffray73
efpe
Thomas MarToM
lambo64
Yklee
Becari
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 2:39

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)

Trouvant la rubrique un peu endormie, je me suis dit: "Pourquoi ne pas partager mon petit challenge en cours"?

Alors voilà...

Bon, je connaissais le concept, et l'avais déjà (mal) pratiqué à plusieurs reprises...

Cependant, après quelques lectures d'articles, j'ai découvert un petit terrain de jeu, passablement inexploité, et qui en termes de timing me convient parfaitement pour le moment.

Il s'agit des SNGs HU Hyper Turbo.

En effet, avec l'arrivée prochaine du bébé, le changement de boulot, et l'actuelle remise en état de notre forum, je n'ai pour l'instant pas le loisir de m'offrir ce que j'aime le plus, à savoir de longues sessions de MTTs...

Ici, un HU Hyper Turbo dure au grand maximum 8 minutes (la plupart du temps entre 4 et 5 minutes - parfois beaucoup moins)...

Contrairement à l'idée que j'en avais, il s'agit d'un domaine assez (très) technique, et je découvre chaque jour de meilleurs vecteurs d'exploitation des joueurs en face (et je vous jure qu'il y a de véritables mines d'or).

Il y a de très bons regulars, c'est certain, mais ils jouent tellement de volume, qu'ils en deviennent quasiment exploitables... (je ne me la pète pas... je dis juste ce que je ressens - ce que certains font est tellement téléphoné, qu'il suffit de définir un range de call EV+ quand ils pushent, de les laisser s'empaler en bluff quand on a touché un petit quelque chose, d'identifier une séquence de jeu suspecte, et même de provoquer des erreurs en faisant des mises qui soit polarisent mon jeu, soit les incitent à prendre de mauvaises décisions).

Au-delà des Regs, il y a énormément de joueur récréatifs qui sont encore plus exploitables.

Ils sont soit nit à crever dans l'attente d'une main, et se laissent assommer.

Il sont soit hyper gamblers (il y en à moins), et il "suffit" de les attendre au tournant.

Dans tous les cas, que ce soit contre un profil ou un autre, la meilleure manière de les jouer c'est de parvenir à imposer soi-même un rythme et surtout de garder la cadence une fois celle-ci trouvée.

Bref, pour l'instant je prends mon pied...

Le seul truc difficile à gérer est purement mental... (j'en ai déjà fait les frais à deux reprises)... Tu te ramasses dans un seul et même match 3 ou 4 trucs improbables, tu ne parviens pas à "finir" un joueur que tu as éclaté dès le début et qui se met à soudain toucher des jeux miraculeux, et tu acceptes sans cesse la revanche, en dégradant ton jeu, parce que tu n'acceptes pas l'idée qu'un tel "'è((è'è(&ç"è!( donk puisse t'avoir battu... LOL

Dans les deux cas, j'aurais pu tout simplement arrêter l'hémorragie et attendre d'être revenu à de meilleures dispositions... Mais bon... C'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Un petit graphique biographique de mon histoire avec ces SNGs spécifiques


Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Graphe10

Les flèches se lisent de gauche à droite

a) avant la première flèche, j'avais quand même joué entre le 16 juillet 2011 et le 14/03/2012, un total de 419 jeux pour 321$ de pertes.

b) 06/08/2012 (flèche 1) - première lecture d'article et première vidéo regardée (je ne me souviens plus où j'ai lu ça - sorry pour les références).

Une cinquantaine de jeux joués en mode test... un petit gain global ramène mes pertes à -264$ pour 472 jeux joués (total général).

Pas de quoi pavoiser... Et expérience interrompue (j'étais il est vrai dans un autre challenge (perdu) et je tentais à peu près tout pour parvenir à redresser la barre).

c) 21/10/2012 (flèche 2) - Recherche d'un jeu qui convient à mon emploi du temps, et souvenir de cette expérience de début août... Observation d'une vingtaine de SNGs de Reg identifiés et c'est parti...

Durant les 7 jours, je participe à une centaine de jeux...

Tout se passe pour le mieux et je me sens à l'aise.

d) Flèche N°3 - Après être repassé en positif, je vis mon premier tilt (tel que je vous l'ai relaté plus haut)...

Le 28/10, je m'arrête à -117$ pour 566 jeux.

J'ai encore réduit les pertes, mais sur les 30 derniers jeux, je viens de reperdre 130$...

Agacé, je décide d'étudier les parties jouées... Et oui... Becari s'est tapé une centaine de hand review... Qui l'aurait cru... (en faisant ces reviews, j'ai quasiment multiplié par deux le nombre de tournois revus depuis que je joue au poker)...

e) Le 01 décembre, j'ai terminé mon travail de review, et je replonge dans l'arène... Big succès. Le travail paie...

J'ai bien connu un nouveau tilt hier (lire jeudi 13 - flèche n°4) - je plaide coupable...

A la review rapide du soir, il ne m'a pas fallu 10 minutes pour identifier le tilt (que je soupçonnais déjà très fort)... LOL

Aujourd'hui, j'ai un peu redressé la barre et cumule désormais 778 jeux dans la spécialité pour 317$ de gains.

Sur le mois de décembre à lui seul, j'ai 334$ de gains pour 201 jeux joués (ce qui est plutôt encourageant). 56,5% de victoires pour 11,1% de ROI.

En gros pour garder ce gain moyen, il suffit grossièrement de gagner 14 jeux sur 25... (soit un ratio de +3 sur25 jeux joués)...

Bon, je ne me fais pas de film, hein... Les meilleurs joueurs à ce buy-in (leaderboard de sharkscope), font 53,8% (pour un ROI de 5,3%)... Ceci dit, ils jouent beaucoup sur le volume.

Le gars de référence que j'ai pris (nemtommi), cumule près de 11.000 jeux sur 137 jours. Soit près de 80 jeux par jour affraid

Mon challenge en cours

Ben, c'est simple... Maintenir une moyenne globale juste supérieure à celle du joueur de référence jusqu'à fin décembre (55/45), soit jouer un maximum de 574 jeux supplémentaires (environ - 35 jeux par jour de moyenne), et ainsi atteindre les 1000$ de profit dans la spécialité sur le mois.

Pour cela, prendre garde à bien identifier les tilts... Smile

Un pari à 10$?

Si cela vous tente de parier 10$ contre moi, je relève le défi... Smile

Si vous prenez le pari:

-Vous me devrez 10$, si je parviens à 1000$ de gains sur moins de 775 jeux sur le mois (déjà 201 jeux de joués pour 334$ de gains).

-Si je ne parviens pas à jouer tout le volume et que je n'atteins pas les 1000$ de gains, mais que je reste dans une moyenne >= à 55/45, en ayant joué plus de la moitié des jeux prévus (soit un total de 488 jeux sur le mois - 287 supplémentaires) nous nous quittons bons amis... Smile

-Idem si j'atteins les 1000$ de gains sur un plus gros volume.

-Si je ne remplis pas les conditions ci-dessus, je vous devrai 10$.

Alors? Des amateurs pour me plumer? Wink

Je prends tous les paris jusqu'à ce dimanche 16/12 20h30 (bien entendu, je joue aussi entretemps)... Wink

Liste des parieurs

-Yklee
-Lambo64
-Thomas Martom
-efpe
-jeffray73
-Tinger Bell 666
-phili36




Dernière édition par Becari le Mer 26 Déc 2012 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 3:06

Paris tenu, mais... juste pour t'encourager, j'aime quand c'est réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:37

ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:05

Idem de Yklee.

Même en Hyper turbo, le HU est un format où la lecture prime sur tout le reste (en tout cas avant 25-50). Super enrichissant comme domaine.

Pour ce qui est de la rentabilité, suffit de regarder le TLB général annuel de sharkscope. Sur les 20 joueurs, je crois qu'au moins 15 sont des joueurs de HU hyper turbo.

Sinon, durée moyenne d'un hyper HU = 2.5min sur un gros échantillon (pas le mien of course)

GL Bud !!
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:08

in. ..même si je pense que j investis ev-
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:18

Citation :
Même en Hyper turbo, le HU est un format où la lecture prime sur tout le reste (en tout cas avant 25-50). Super enrichissant comme domaine.

Perso, la phase dite de construction, où la lecture est un nuts, se joue sur les deux premiers levels (10-20 et 15-30). A 20-40, le stack effectif est déjà (très) souvent sous les 10BB... et 3 joueurs sur 4 étant "en attente" d'une main de qualité pour y aller, je passe directement à une méthode SAGE un tantinet assaisonnée à ma sauce... (un rien plus élargie).

Citation :
Sinon, durée moyenne d'un hyper HU = 2.5min sur un gros échantillon (pas le mien of course)

Je n'ai pas encore un volume suffisant pour que cela soit représentatif, mais j'ai une moyenne juste inférieure à 4 minutes.

Sur les 201 joués depuis le 1er décembre, il y en a quand même 14 qui durent une seule main... LOL (ils faussent la moyenne)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:04

je prends le pari, mais te souhaite de réussir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:30

1) Tu joues quel buy-in en fait ?


2) 80jeux/jour, c'est franchement pas grand chose en hyper HU. Les bons regs jouent en général 2 ou 3 tables, et les 80jeux sont pliés en 2-3 heures.

Pour un pro, jouer 2-3h/jour, c'est honnête Wink

Après, pour un amateur, c'est déjà un beau volume indeed !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:35

Thomas MarToM a écrit:
1) Tu joues quel buy-in en fait ?


2) 80jeux/jour, c'est franchement pas grand chose en hyper HU. Les bons regs jouent en général 2 ou 3 tables, et les 80jeux sont pliés en 2-3 heures.

Pour un pro, jouer 2-3h/jour, c'est honnête Wink

Après, pour un amateur, c'est déjà un beau volume indeed !

1) 15$

2) D'après ce que j'ai vu sur les 3 ou 4 joueurs top à ce niveau de buy-in, c'est effectivement qu'ils jouent deux ou trois tables, par contre ils éparpillent leurs sessions de jeu sur la journée.

Et 80, c'est une moyenne sur tous les jours actifs...

ça varie entre 20 et 150...

Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:49

efpe a écrit:
in. ..même si je pense que j investis ev-

Pareil pour moi. J'aime ce que j'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:30

Moi j'aurais bien parié aussi mais je me demande toujours où en est le dernier pari que j'avais fait sur ta perte de poids??

Je pense que tu devais nous tenir au courant régulièrement mais je n'ai plus eu de news...

Un ptit refresh et je parierai sur celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:49

jeeby2 a écrit:
Moi j'aurais bien parié aussi mais je me demande toujours où en est le dernier pari que j'avais fait sur ta perte de poids??

Je pense que tu devais nous tenir au courant régulièrement mais je n'ai plus eu de news...

Un ptit refresh et je parierai sur celui-ci Wink

Allez... Je savais qu'un "être ennuyeux" passerait par là... lol!

Et j'avais même parié sur toi... Twisted Evil

Tu te casses le cul à pondre un joli texte de challenge lié au poker, et tout de suite Poupon vient faire sa vipère... tongue

Le challenge "poids", je l'avais annulé le sur-lendemain de sa publication, convaincu de ne pas être dans les conditions pour y parvenir (soucis perso, pression au boulot, etc).

Si tu penses que je te dois quelque chose, dis le, et sans souci j'assumerai ma soi-disant dette... Rolling Eyes

NB: Pour le challenge en cours, je prends tous les paris sauf ceux de Jeeby... Je préfère ne pas jouer avec les serpents... Ils mordent. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:57

Ah la la, je ne suis pas langue de vipère, je pense juste à ta santé Razz

Mais vu que, effectivement, tu as pondu un joli texte et que ton challenge à du mérite, je prends quand même le pari... juste pour t'embêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:59

Bon, pour faire plaisir à Jeeby,

Voici la liste des gens du forum qui avaient parié sur la perte de poids et le montant parié.

Jeeby 50
stefm 10
Tinger Bell 20
Phili36 20
Thomas 25
Rednoise 25
Lambo64 20
Manudelsol 20

Selon la close:

Citation :
f) Après chacune des pesées (ou dans les délais proposés), chacun de nous (vous ou moi) aurons la possibilité de racheter notre pari pour un montant évolutif (plus on se rapproche de l'échéance, plus c'est cher).

-Moins de 5 jours après le début du challenge, pour 10% de la somme en jeu.
-Moins de 10 jours après le début du challenge, pour 20% de la somme mise en jeu.
-Durant 24H après la pesée du 21/09 pour 30% de la somme mise en jeu.
-Durant 24H après la pesée du 10/10 pour 40% de la somme mise en jeu.
-Durant 24H après la pesée du 01/11 pour 50% de la somme mise en jeu.
-Durant 24H après la pesée du 20/11 pour 60% de la somme mise en jeu.
-Durant 24H après la pesée du 10/12 pour 80% de la somme mise en jeu.

Je dois effectivement 10% de chaque somme en jeu.

Le challenge ayant débuté le 3 septembre pour s'arrêter le 6...

Je dois donc les sommes suivantes aux personnes suivantes:

Jeeby 5
stefm 1
Tinger Bell 2
Phili36 2
Thomas 2,5
Rednoise 2,5
Lambo64 2
Manudelsol 2

(paiement exclusivement à une étape du championnat live à venir et en pièces de 1 centime d'€ - au taux de conversion de 1,3/1)...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:00

jeeby2 a écrit:
Ah la la, je ne suis pas langue de vipère, je pense juste à ta santé Razz

Mais vu que, effectivement, tu as pondu un joli texte et que ton challenge à du mérite, je prends quand même le pari... juste pour t'embêter Twisted Evil

Je ne prends pas... Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) 247327
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:05

Ne sois pas susceptible msieur le rustre Smile

Si tu veux, comme tu as déterré le post alors que ce n'étais pas nécessaire, je te propose qu'on règle ça en duel.

Et pour que ce soit fun, je propose de venir t'affronter sur ton terrain et de jouer les SNG HU Hyper Turbo.

5 SNG Hyper Turbo max, le 1er a 3 victoires.

Qu'en penses-tu?

Par contre, prends pas des BI trop élevés, c'est pas ma spécialité et je risque de me faire écraser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:10

Ouai ça c'est bon. Et je mise sur un de vous 2 mais sais pas encore qui Basketball
Un peu d'action ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:14

Bon... ça suffit pour aujourd'hui...

Très grosse session aujourd'hui avec un total de 120 jeux joués.

(très grosse session pour moi, cela s'entend).

J'ai été bien en-dessous de mon rendement habituel depuis le début du mois avec 63 victoires pour 57 défaites. (52,5% de victoires)... J'aurais été un peu au-dessus si je n'avais pas fourvoyé mes deux derniers matchs... (ceux là, je les ai très mal joué, ayant plus l'oeil sur le compteur que sur le match en tant que tel).

Je dégage néanmoins un bénéfice de 50,94$

Transformer 3 défaites en 3 victoires, et je suis pile poil à jour pour mon objectif... Grrr...

Comme vous pourrez le voir sur le graphique ci-dessous, j'ai subi deux "passages à vide" complet de 8 jeux...

Aucun tilt à signaler pourtant... La variance a tout simplement été dégueulasse (même si j'avoue de temps en temps maugréer)... Wink

Ces hypers turbo sont un excellent moyen d'apprendre à encaisser les horreurs...

Le graphe du jour

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) 15_12_10

Le graphe du mois

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Dec_au10

Bon... Le bilan mensuel actuel.

a) +385$
b) 321jeux
c) 177 jeux gagné/144 jeux perdus (+33) - 55,14% de victoires.
d) ROI = 8%
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:19

Je mets 10$ aussi contre toi et je te souhaite de les gagner. Wink

Auparavant je pensais que ces HU hyperturbo étaient des boucheries totales mais en réalité c'est assez technique comme discipline. Les regs gagnants sont loin d'être des manches.

GL pour ton challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:09

Petite session aujourd'hui.

20 joués, 12 gagnés 8 perdus.

+52,56$

Bilan global du mois:

341 joués (189 victoires - 152 défaites Rapport +37 - 55,43% de victoires).

+437,82$

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Dec_au11
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:18

Becari a écrit:
jeeby2 a écrit:
Ah la la, je ne suis pas langue de vipère, je pense juste à ta santé Razz

Mais vu que, effectivement, tu as pondu un joli texte et que ton challenge à du mérite, je prends quand même le pari... juste pour t'embêter Twisted Evil

Je ne prends pas... Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) 247327

Apparemment, ce n'était pas du second degré puisque je vois que tu as mis la liste à jour sans m'ajouter.

Si ça t'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:39

jeeby2 a écrit:
Becari a écrit:
jeeby2 a écrit:
Ah la la, je ne suis pas langue de vipère, je pense juste à ta santé Razz

Mais vu que, effectivement, tu as pondu un joli texte et que ton challenge à du mérite, je prends quand même le pari... juste pour t'embêter Twisted Evil

Je ne prends pas... Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) 247327

Apparemment, ce n'était pas du second degré puisque je vois que tu as mis la liste à jour sans m'ajouter.

Si ça t'amuse...

Oui, ça m'amuse... Je suis mort écroulé de rire... (et ça c'est du second degré)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:01

ça va aller vous deux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:20

Basketball en mode cours de récréation.... Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) 703743
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)   Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:34

Revenons au sujet... et laissons la cour de récré derrière.

Becari a écrit:
Petite session aujourd'hui.

20 joués, 12 gagnés 8 perdus.

+52,56$

Bilan global du mois:

341 joués (189 victoires - 152 défaites Rapport +37 - 55,43% de victoires).

+437,82$

Un petit challenge Poker (il y avait longtemps) Dec_au11

J'en ai joué un 21ème finalement... Une subite envie de manger un russe (ukrainien le cas échéant).

Mission accomplie en 85 secondes...

Donc: 21 joués aujourd'hui (13 victoire - +5)

+66,94$

Bilan global du mois:

342 joués (190 victoires - 152 défaites Rapport +38 - 55,56% de victoires).

+452,20$
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y avait longtemps !!
» y'avait longtemps
» petit challenge : passer ma bankroll de 111$ à 1.000$ du 18/07/09 au 31/07/09
» Petit challenge sans pression
» challenge hu salon du poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: