Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres

Aller en bas 
+10
Tinger Bell 666
luanvi
Mehden
awojj
JPDB
jeeby2
StefM
Becari
Thecrow
Xa
14 participants
AuteurMessage
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:36

Hello!

Juste un petit post pour vous dire que nous sommes à Saint-Amand avec Mugo pour le supersat du partouche poker tour à 1000€.

Nous avons joué le sat hier à 125€, 164 joueurs, 15 tickets + 16ème payé. La structure fera bust Mugo sans forcément avoir mal joué.
Pour ma part je réussirai à doubler au milieu de tournoi qui me permettra de rester dans l'average pour finalement decoller avec les nuts contre un français. Ca me permettra de me laisser mourrir jusqu'au chip du ticket..

Le Supersat commence à 14h, on vous tiendra au courant dès que l'on sait en espérant chip tous les deux la place pour Cannes!


Lulu part faire le deepstack de Spa aujourd'hui, so gl à lui!


On essaiera de vous donner des news dès que l'on peut!

Si il y en a d'autres qui jouent en live ce week end, n'hésitez pas à poster ici, ça serait cool d'avoir des nouvelles de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:57

Salut Xa !

tout d'abord GG à toi, cool de prendre un ticket pour le super sat.

Je vais le tenter le mois prochain dans mes congés. 125€ pas cher pour un super sat avec 7k de depart.

Donc congratulations à toi et surtout good luck !!!!

On sera avec toi et à mugo pour le super sat.

Moi je rejoins lulu pour Spa en esperant faire un beau deep.

Et pour info, JP mister vegas a su avoir aussi un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:08

Good luck à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:28

Bonne chance pour vos tournois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:29

GL à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:45

very GL , en espérant que vous nous ramenerez un ticket pour cannes !!!

moi en dernière minute Pascal à pu me trouver un ticket pour le deepstack ( 40 000 chips ! ) de Spa.
je rejoindrai donc Bruno ,Lulu , bouriquet et subaru ...
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:08

je vous retrouve a spa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:15

Bonne amusement les gaillards! Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:40

Re!

Bon bha voilà déjà bust, 20k de stack de départ, je monte assez vite à 30k pour faire le yoyo et redscendre à 9k après un bluff raté ( K9J75 avec 3 piques) contre un fish qui me paye avec K9 après 2 tribet et 1 re-raise à tapis à la river. Je tilt complétement, descends à 3500 pour remonter à 18000 (moyenne 22000).
A partir de ce moment là chaque coup dans lesquels je vais rentrer seront impossible à jouer, un mec qui me paye jusqu'au bout pour sa quinte ventrale qu'il touchera etc.. bref l'horreur.
Dernière main, on a changé de table, me reste 9k, j'ouvre AsTs en bb, tout le monde fold jusqu'au bouton qui raise, 3bet par la sb et je décide de shove en pensant que la sb veut traper le voleur/bouton. Il tank et finira par payer avec QhQs, ça tient, merci aurevoir.

Au final je retiens que je suis rentré dans trop de coup, sans changer de vitesse, pour finir à mal jouer certaine main.

Je retiendrai de cet event que j'ai encore pas mal de progrès à faire sur le fait de jouer aggro et que bluffer un fish, c'est mal! Smile

Concernant Mumu elle a doublé d'entrée contre un chinois de Namur, elle touche son full au flop, il touchera sa couleur au turn, vous connaissez la suite.. La moyenne était à 26k quand je suis partis, elle doit avoir +-37k

Gl pour ceux à Spa et à Mumu obv!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 4:55

à spa ... pas terrible ...
bruno , bouriquet et lulu sortent milieu du jour
et je sors 41è à 20 min de la fin
à oublier ...


par contre bonjour l'ambiance en cash après ... avec 3 WP à la table Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:37

UN WEEK END VERY SPECIAL


Et le mot est faible, je suis sorti hier du deepstack à Spa apres 5H de jeu, en ayant perdu, les A vs les 10, les KK vs 98s, KK vs 44, 10 10 vs 77 et mais finale 10 10 vs 99. Bref de quoi me dire que je ne run pas trop good ce week end.

Je vais ensuite en Cash, je perdrai 400€ en 4H, je décide d'arreter et d'aller faire un petit blackjack , mais la pas de bol, ya plus de place. Bon ben pas grave, je vais remettre 100€ en cash, en plus avec JP, The crow a la table et les autoctones connus l'ambiance est bonne.

Voila que je commence a toucher un peu, mes flops arrivent, mes turn aussi et surtout mes river, je remonte à plus de 500€

Je decide de la jouer tres calme vu que je recupere ce que j'avais mis ce qui est innespéré.

Je touche les Q milieu de position, je raise à 18 il y a deja qques limpers. La BB me mets 52, et je décide folder face up. Il avait les K.... nice ouf

Puis viens ce que j'appellerai un rush, je touche les AS , JP relace à 22, je le 3Bet à 52, Shu 4Bet all in à 260, JP suis ..... COOL, je call bien entendu.
Je me retrouve face aux dames de JP et AS K de shu. Ca tient. Je prendrais également les 3 mains suivantes qui étaient les dernières pour finir à .....1300€ Ca c'est du rush !!!!

Etant sorti du tournoi, je suis allé aujourd'hui à Dinant jouer le sat pour l'UNIBET Open a 130€

Le début se passe bien , je monte assezz vite a 11K ( 8K au départ )

On me change de table, je bet 525 avec les K au blinds a 100-200, j'entends apres moi tapis à 5200. Je call , il a les 7. Un 7 au flop , ok ca continue pas grave
Il me reste 7K. Je descendrai au alentour des 5K , lorsque le bonhomme a la paire de 7 , raise UTG a 2400 sur blind a 200-400, j'ai les J. Je push mes 5K, il call avec les 10, turn 10

Je viens donc de rentrer chez moi somme toute assez content , mais quel week end bizarre.


PS un grand merci ç JPDB pour son hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:19

Dommage xa pour le sat.

Moi comme Lulu un peu frustré du tournoi.

Je me fais éliminer de nouveau sur un bad beat au moment de revenir à la moyenne.

20k le stack, blindes 200-400 je raise 1200 milieu de parole avec A10o

payé par le cutoff et sb

flop 9 10 5

chek
je bet 3200, fold,
l'autre me demande mon tapis et me raise 8k pour me le faire comprendre.
Au debut je le vois sur 9 10
alors je me concentre et je me dis,
au moment de miser au flop, j'avais donné une apparence pas certaine,
et au moment d'hesiter à payer, je sens dans le regard du type, une force qui
me faisait croire qu'il etait bien mais pas max,
alors je le vois + sur J10 ou K10 ce qui serait logique dans le move et ma mise.
je vais all in, il paye et relève K10
turn 9
river K !

Par contre ambiance bonne en cash, c'etait cool avec Lulu

et merci à JP
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:25

GG les gars !!!

Des news de Mumu ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:26

a voir le classement sur le site officiel elle est pas iTM

Slim est parmi les vainqueurs ainsi que greg le fils de AllIn Vegas qui lui est encore en course dans le top 3

4 Jean Montury – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour + Ticket Partouche Poker Million + 100€
5 Benjamin Hannuna – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour + Ticket Partouche Poker Million + 50€
6 David Debue – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour + Ticket Partouche Poker Million
7 Francesco Gil Aguilera – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
8 David Aragones – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
9 Lionel Rozenberg – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
10 Jessica James – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
11 Kevin Douchin – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
12 Riccardo Giacolone – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
13 Slimane Djerroud – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
14 Kurt Ravenet – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
15 Steven Moreau – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour
16 Eric Artale – Ticket pour la finale du Partouche Poker Tour

reste 3 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:34

de toute manière ca change rien il gagne la place pour la finale ainsi qu un package pour le Partouche million a lisbonne de 4500 euros les 6 premiers prenant la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:28

Gregory a gagné le tournoi il ira a madrid et à cannes

voici le blog officiel de l'épreuve http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:31

Hello à tous,

impossible de me connecter de St-Amand sur WP (j'ai oublié mon mdp LOL).

Je sors au day 2:

J'ai 77 milieu de position blind 2000-4000 ante 200 (je crois)
raise 10.000
tri-bet (c'est la troisième fois qu'il tri-bet en montrant KJ, A?) par la SB
j'envoie tapis, il lui faut donc ajouter +-44.000 il lui restera p-ê 2.000 derrière et il paie avec AKo
Flop xKx au revoir

J'aurais peut-être du attendre encore, j'avais les jetons pour mais vu ce qu'il avait montrer avant...je trouvais que c'était un bon spot pour m'assurer mon ticket en doublant.

Next time !

Déçue de ma sortie j'hésite : rentrer chez moi ou jouer le 500 de St-Amand puisqu'il est trop tard pour aller à la qualif de Dinant.

Allez hop va pour le 500, le jeu est là donc pq pas.
10.000 jetons les blind 30'
Le début fut une horreur (pire qu'à Chaudfontaine...)
Blind 50-100 soit limp de min 5 joueurs ou impossible de voir un en-dessous de 600 min. Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Affraid le plus souvent 800-900. Des donk bet style 5 limper donc 500 dans le pot... flop et donk bet de 2.500 ...

Je me demande franchement ce qui m'a pris de m'inscrire à ce tournoi !!!

Enfin arrivé au blind 100-200 ça a commencé à jouer un peu mieux.

Je terminerai 11ième (6 payés) avec 88 vs AQ xxxQ
au contraire du main event je ne pouvais plus attendre, il me restait 15.000 moyenne 30.000.
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:10

Oups, GG Mumu.

Next time Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:50

Dommage le léger manque de patience... Mais maintenant si tu le prends... c'est bingo...

Le poker est parfois paradoxal...

Merci pour le récit (ainsi qu'à Xa et JP et Thecrow pour Spa).

La prochaine fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres   Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:32

GG les petits lapins. Manque de réussite dans les tournois, mais comme on le sait tous, c'est pas maîtrisable, ... , malheureusement.

Belle perf en cash Lulu, a quand une demande de stacking pour la bobby's room ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois live du week end! Mugo, Lulu, Xa et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end " Live is life"
» Le retour au live du week-end dernier
» Vos tournois Live
» Vos tournois Live
» Vos tournois Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: