Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Where are the results? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Where are the results?

Aller en bas 
+10
Mehden
Thecrow
bobo
rsca03
zepequenio
morgar7111ll
Rednoise
hanswawa
oliemma
Becari
14 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Where are the results? Empty
MessageSujet: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:57

Mois de décembre très bizarre et bad run à peine avorté.

Depuis septembre, je run vraiment très très bad on-line.

Aucun cash à 4 chiffres, beaucoup de tournois et de frustration.

J'ai cru voir poindre le retour du beau temps ces quelques derniers jours, mais l'éclaircie fut assez brève.

Eclaircie Acte 1:

En effet, tout d'abord dimanche, ne sachant pas dormir, je me retrouve comme par magie devant mon PC, j'ouvre Stars, et je vois un tournoi que je ne joue jamais. Le 27,5 turbo du matin (5h40 am).

Allez, un tournoi de plus ou de moins, je m'inscris. Je développe un poker assez solide, gagne mes confrontations supérieures, et passe 3 coins flips sur 4. 999 joueurs au départ et 4500$ à la gagne.

Il reste 14 joueurs, je suis 3ème en chips avec 285000.

UTG je relève Where are the results? 139989 Where are the results? 790591

Les blinds sont à 5000-10000. J'opte pour un raise à 27000.

Le chipleader du tournoi (380000) me 3-bet à 110K.

Je joue la gagne et pousse mon stack au milieu (l'autre jouait beaucoup, et 3-bettais aussi beaucoup).

Il instant call avec Where are the results? 824229 Where are the results? 391181

Flop: Where are the results? 266560 Where are the results? 411921 Where are the results? 313995
Turn: Where are the results? 331358
River: ............................................... Where are the results? 927645

pour une affreuse quinte à 7 cartes...

Out. Au lieu d'être chipleader, je me retrouve congratulé par Pstars, et remporte la somme faramineuse de 199$

Youpee...

Eclaircie Acte 2:

Je m'inscris hier au 33$ freezout toujours sur Stars (tournoi cap à 500 joueurs - nous serons 500).

J'opte pour un poker assez agressif, et tout se passe pour le mieux. Il y a 2800 à la gagne et je commence à les entrevoir... (de loin, mais la confiance est là - 22/18 pour les stats - ce qui est beaucoup pour moi).

Reste 13 joueurs. J'ai le 6-7ème stack. Moyenne à 115K. J'ai 95K.

Blinds 2K-4K

Je relève Where are the results? 441111 Where are the results? 396619

Du CO, j'envois 9,4K sur la BB du chipleader qui a 200K

Le gars a énormément été attaqué, et n'est chip leader que grâce à des coups de bol à mon sens.

Très très souvent il a raisé et après 3-bet a foldé.

Là, il m'envoit son tapis 200K. La logique poker voudrait que je couche... Ceci dit, je le sens en tilt complet. Depuis quelques tours, son stack fait des variations à la hauteur de mon stack...

Après 30 secondes de réflexion, je suis convaincu selon sa betting patern que le gars veut juste interrompre l'hémorragie. Bien souvent je serai devant, et décide que ce coup est le coup clé du tournoi. Je call convaincu d'être largement devant.

Il abat: Where are the results? 830502 Where are the results? 525384

Flop: Where are the results? 927645 Where are the results? 375739 Where are the results? 12203 (ça va me dis je).

Turn: : Where are the results? 391181 (plus que deux out, la Where are the results? 411921 me ferait couleur).

River: Where are the results? 2987 (pffffffffffffffffffff)

13ème et 165$

Bref, deux fois tout près, deux fois morflé par la river.

Mais bon, ce n'est pas loin, je reprends confiance en mon poker et me permets pas mal de moves plus élaborés.

Ce qui est encourageant c'est que je commence à les faire avec instinct. C'est après coup que je me dis, tiens c'est vrai... on a déjà parler de ce genre de truc avec Neo... Ou: ça ressemble pas mal à ma discussion de l'autre soir avec Hans...
Ou encore: ah oui, hier j'ai vu Pierre (Neuville) faire ça dans son sat pour Deauville...

J'ai également relancé depuis le 12 décembre mon challenge Step. Monter à partir de steps 2 un maximum de step 4. L'objectif ici est d'en avoir 10 pour les jouer. Ca marche plutôt bien.
24 steps 2 investis ou 648$.
J'en suis à 8 step 4 = 1720
1 Step 3 = 82
1 step 2 = 27

1829$ de valeur au total (182% de ROI).

J'ai également fait le 210 freezout à Namur samedi dernier pendant que nos troupes se battaient à l'inter-forum.

30 joueurs 5 ITMs (10 en fait, car ils ont décidé de donner 100€ au joueurs de la 6 à la 10). Et bien bulle dès lors...11ème. Pas cool pour un retour au live.

Au bilan:

-Du moral
-De la volonté
-Plein de tickets
-Une bankroll en peau de chagrin (les effets d'un retour en cash très très tiltant qui s'est vraiment mal passé avec 18 caves perdues en 8000 mains à la 0.25-0.5).
-De la neige dans mon allée de garage
-Une sinusite qui m'énerve
-Une bronchite qui meurt petit à petit
et surtout, une confiance qui a tendance à revenir... (et c'est le plus important à mes yeux).

A bientôt,

Ju
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:07

Quelles rivières horribles dans tes deux"éclaircies"..... Where are the results? 94990

Essaye de ne pas te décourager .....une fois que la confiance sera revenue à 100 pour 100 ....tu vas déchirer ....

Bonne continuation ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:33

Allez Marcel, tu es sur la bonne voie....j'en suis certain

PS : quel bad beat pour ton allée de garage!! Where are the results? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:01

Allez Julien, tu as le bagage nécessaire pour remonter le bad run Smile
Les Steps le prouvent ! Go Go GO !
Revenir en haut Aller en bas
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:39

claire Julien je m en fait pas trop pour toi ..par rapport à ton jeu Where are the results? Icon_basketball

c est juste un mauvais moment

j ai connu cela aussi après sans rien changer dans ton jeu tu run run run un moment sans véritable profils après.. tu passes sur une bonne période et ça coule à flots
tu te prends des 10000$ par ici des 10000 $ par là en combinant sur des courtes périodes combinant des tournois et des qualifs que tu changes en money game..

mais avant tout le plaisir de gagner de chouette évent aussi..

donc garde le cap lâche pas..après un bad run le sun run arrive Where are the results? 65176

c est ça aussi le poker Where are the results? 176761
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:45

super content pour toi Mr becari , tous ces coups sont bien joués de ta part et tu es sur la bonne voie !!

continue comme ca , tu vas nous claquer un truc , et si tu as repris la confiance , le reste va suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:00

GG marcel sa vas tombé sa c'est sur Where are the results? Icon_santa Where are the results? Icon_cheers Where are the results? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:14

ca revient buddy ...., courage et persévérance ca va viendre...


Pour l'allée du jardin y a qu'a attendre que sa fonde en jouant sur PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:16

Ouais je comprend bien que c'est dur.

Là je viens de me faire eliminer d'un tournoi avec Where are the results? 790591 Where are the results? 943686 , je complete la SM

seul le bouton et la BB sont dedans, mon tapis est pas mauvais.

Flop Where are the results? 488903 Where are the results? 168705 Where are the results? 411921

je bet les 3 quarts du pot, fold du BB et raise du double du bouton.

J'envoie la boite qui est nettement superieur.

Il paye me voyant sur tirage couleur je pense.

Il a Where are the results? 250494 Where are the results? 921949

Turn Where are the results? 2987 !!!

On a rien à se reprocher la dessus.

Mais ta derniere phrase est l'essentiel -> la confiance !!!!

Ca va tourner j'en suis sure egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:23

Heu, étant un peu dans la même situation point de vue éclaircie, c'est souvent en ce moment..... la désillusion.
Pas de main...ok on fais avec puis quand y en a une qui tombe ....c'est le suck out assuré.
Bilan: même chose ormis la neige, sinusite et tout le toin toin.
Je garde le moral (c'est assez dure mais je m'accroche), je garde la vonlonté mais surtout j'essaie de ne pas perdre la confiance (je l'ai perdu plus d'une fois et c'est le plus dramatique IMO).
Bref, j'ai pas ton niveau boss et ne voudrais surment pas comparer ma situation à la tienne (même si ça y ressemble) mais bon je ne suis pas avar pour ce qui est de partager des ondes positive d'où je t'en envoye à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:46

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles sur le forum boss Smile
En tout cas de toi.

On a pas de doute en ton jeu, tu vas remonter et 2010 t'attend avec plein de bonnes perf !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:37

Tu gardes le sens de l'humour quand même, ça fait plaisir Boss Where are the results? Icon_wink
Sinon, niveau poker, je ne me fais aucun souci pour toi et puis, comme déjà dit, que faire quand tu te prends un 2outer dans les dents?

Ca va d'aller Boss Where are the results? 50548
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:58

Je te souhaite que du bon pour l'année à venir ainsi que les suivantes...et je vois bien le boss dans sa gestion rigoureuse des steps nous faire une méga perf pour le main event des WSOP (je pense que c'est le but de te qualifier via les steps pour le ME?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Where are the results? Empty
MessageSujet: Re: Where are the results?   Where are the results? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:29

dur dur les coups violents que tu as pris BOSS.. mais ton talent n'est plus à montrer... le succès ne peut QUE revenir !!! go for the win !
Revenir en haut Aller en bas
 
Where are the results?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ptits résults qui font plaisir à ma BR. ^^
» tilt complete, return the pleasure but not always convincing results
» Mini challenge : long terme results ! [réussi !]
» (blog wp) Results au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: