Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mobilisons nous pour le challenge WP ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mobilisons nous pour le challenge WP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:40

Salut les gars ,

Voila comme vous le savez notre challenge WP est en cours et on a besoin de se mobiliser afin de donner notre maximum pour tous ces gens qui croient en nous .

Je pense que ce qui serait interessant c de se mettre ensemble (groupe de 2 ou 3) ou on fait le meme jour des tournois pour le challenge, ce serait +ev si on ne serait que 2 ou 3 sur skype de la team.

Par exemple : je joue un tournoi le vendredi je me met sur skype avec un autre qui joue également un tounois du challenge et on ne joue que ca , on met chacun la table de l autre et ce qui serait pas mal c un troisième qui supervise les 2.


Ce challenge WP que le Boss nous a mis en place est un moyen vraiment genial de nous faire connaitre , aussi que les gens croient en nous et pourquoi pas le but de la team , de nous trouver un sponsor , ce qui serait le TOP pour chacun de nous.


Pour tous ces gens qui ont réuni tous ces sous afin que nous puissions construire notre BR et dans le but de se faire connaitre mais aussi de renouveler ce challenge essayons de donner notre max et de montrer que la Team Pro WP est une team avec laquelle il faudra compter ces prochaines années !!!

Ce n'est pas un coup de gueule les gars, ni une prétention de quoi que ce soit , comme vous le savez je n'ai joué que 2 tournois et je me prevois 4 soiree de 2 tournois a 109 , mais je veux qu' on essaye d'y arriver ensemble et je suis sur qu'avec le potentiel qu'on a dans la team , on va faire de belles choses ensembles.


Le probleme le soir sur skype pourquoi j'ai pensé a ça , s est qu'on ne peux pas se concentrer sur notre jeu à 100% quand on est 5, 6, 7.. et que tous les sujets de l actualité passent dans nos oreilles.

Donnez votre avis ici sur ce qui serait bien et les dates prévues afin qu'on essaie ensemble de se regrouper pour triompher.


a bientôt


Raph
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:42

ça marche pour moi... mercredi ou jeudi soir? celui de 19h sur PS..
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:31

je break une semaine moi... retour dimanche.

mais raph, j adore ta motivation du moment Very Happy tu vas tout dechirer Wink

et tant que j y suis, super article sur le CG. la suite maestro...
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:30

lol pat , j'espere.... Very Happy


@hans : je pourrais faire celui qui te regarde mercredi soir, je fais le matin jeudi donc jouer je ne préfère pas jouer. De jeudi a lundi j ai mes parents qui viennent me voir donc je serais off ces 4 jours la.

Y a t il un de vous qui se sent pour mercredi soir? comme ca on se metterais a 3....

Je prévois de faire mes tournois le 21,26,27,28 a raison de 2 tournois par soir je pense le 18h FTP et le 19h PS , mais j'hésite avec le Partypoker 12K et le 770 12K , je sais que pat joue souvent le 770 et qu'il aime beaucoup ce tournoi . Avez vous déjà fait le 12K party ? est-t-il interessant?

a +
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:36

j ai gagne 2 fois le 12K de party. mais franchement, j adore la structure du 12.5K de 770. party est super trash comme structure, tu le sais aussi bien que moi. depuis que je joue sur FT et 770, je ne fais plus rien de bon chez eux.


sur ce, good luck a vous, comme dit plus haut, je stoppe une semaine et je pars 3 jours sans PC. j espere tenir le coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:39

je préviens demain mais je pense en faire 2 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:58

Oue tu as raison pour les structures de Party , mais les joueurs sont plus mauvais , tu pense pas ?

Je n ai jamais fait le 770, le niveau des joueurs est comment ?, parceque je me dis que peut etre en ayant un field plus reduit et moin bon serais ce mieux ??

Ok Hotmax tiens nous au jus Very Happy


On va attendre que Neo se reveille pour connaitre son calendrier lol!

PS: j ai reservé ce soir mon avion pour Dublin Im IN !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:03

En tant que responsable de WP je ne peux qu'applaudir des deux mains ce message de Zepeq.

En effet, ce challenge a aussi un but de progression entre vous. Et mettre plusieurs cerveaux au service d'un seul et même tournoi ne peut qu'être bénéfique.

Par ailleurs je souligne également l'observation sur la concentration et skype.

Même si les soirées de bandes sont funny, ce n'est pas dans la cacophonie que la concentration a sa place. Sans compter les différences de niveau manifeste entre vous et les Bilbio, Luanvi, Xa et tuti quanti (que j'apprécie beaucoup, mais qui ne rendent pas les tournois EV+).

Il reste 15 jours pour jouer les 31 tournois restants.

C'est la dernière ligne droite. Il faut vous bouger à fond les manettes...

N'oubliez pas que vous jouez pour un but commun. Vegas 2010.

Let's go la team et bravo Zepeq pour ce message constructif et recadrant.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:55

je vais publie rmon annonce de tournoi pour demain soir
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:56

Ok hans je peux te suivre demain soir , est ce que un autre est partant pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:32

moi in demain 109 hull et 109 stars
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:49

salut ZEpeq..je sera là pour t'accompagne le 21 normalement
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Mobilisons nous pour le challenge WP ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons nous pour le challenge WP !   Mobilisons nous pour le challenge WP ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:08

hanswawa a écrit:
salut ZEpeq..je sera là pour t'accompagne le 21 normalement


OK Cool , je serais off jusque lundi je vous souhaite bonne chance pour ce week end de tournois les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons nous pour le challenge WP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions?? Nous sommes là pour y répondre
» Vos questions?? Nous sommes là pour y répondre
» Vos questions??? Nous sommes là pour y répondre
» Oui FM et Partouche poker Tour s'associent pour Nous!
» Projet de loi poker en ligne en Belgique : ça pue pour nous les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: