Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etais-ce le move à faire ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etais-ce le move à faire ?

Aller en bas 
+10
marcus
levautour71
nevill
hanswawa
JACK_XL
Rednoise
jerozme
alcatras
trefle
Tinger Bell 666
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:17

Voilà, depuis quelques jours, je cherche une réponse concernant un move que j'ai fait il y a quelques jours.

Je suis dans un tournoi de 50 joueurs avec 7 ITM (mais oui vous savez c'est lequel). Il reste 7 joueurs et les blinds sont a 3k/6k/500.

Vilain (UTG+1) bet 15k (son tapis doit tourner autour de 60k). Ce joueur a démontrer beaucoup d'agression depuis la TF et relance 2 à 3 fois par tour. J'estime son range à : 77+,A2s+,KTs+,QJs,A2o+,KTo+,QJo

Le joueur suivant passe et je retourne Etais-ce le move à faire ? 266560 Etais-ce le move à faire ? 250494 au cut-off. Il me reste un peu moins de 22k (M = 1.76) et je décide de faire all-in.

Que pensez-vous de ce move ?

Pour info Poker Stove me donne 46.5% d'équité (ce qui me semble très bien à ce stade).
Revenir en haut Aller en bas
trefle




Masculin
Nombre de messages : 854
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 13/01/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:23

c'est dur à dire ...

il est quand meme UTG ... donc sa range est sans doutes + resserée que tu ne le penses.

de + , inutile de te dire qu'il est pot commited sur ce coup donc il te payera ton tapis ...

personnellement, je ne l'aurai pas payé, c'est très subjectif et ca depend des joueurs mais je ne pense pas que j'aurais payé ...
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:26

comme j'étais à ta table, je peux te dire que j'aurais également collé vu qu'il nous avait montré peu avant paire de 4 et aussi kj je pense.

il est certain que je n'aurais pas fait ce move contre tous les joueurs de notre table.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:07

La bulle ayant éclaté, il te reste moins de 4BB, à moins que le structure ne soit vraiment pourrie et que tu sois dans la moyenne (et encore) je pense que c'est un easy push.
Il te reste 3 mains avant d'être de BB, et si tu ne touches plus rien les mains suivantes, tu seras quasi commited de BB, ou si tu passes il te resteras 0 fold equity au bouton, donc vu que je suis pas partisan de me laisser mourrir par les blinds je push sans hésiter, surtout vu l'image que tu donnes du joueur, même si c'était la serrure de la table, ta main ne serait pas évidente à coucher vu ton stack.

Donc pour moi tu as fais le bon move.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:19

Je ne pense pas que le move soit aussi bon que le suggère jerozme.

Marcus a de forte chance d'avoir un A( il a relancé tous ses As de la même façon depuis le début de la TF). Il paiera quoiqu'il arrive le tapis de Tinger et Tinger partira derrière.
Certes, il ne lui reste plus grand chose derrière si les blindes arrivent jusque lui. Ceci dit, je préfère laisser tomber ce spot ici (que je sais perdant dans 60% des cas), pour envoyer tapis in the dark la main suivante, profitant du fait que j'ai moi-même pris l'initiative.

Il avait en effet montré KJ et 44 avant, mais il était cut off et bouton, si je ne me trompe pas.

Donc, pour moi easy fold (on en avait déjà parlé après le tournoi, je reste sur mes positions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:31

Rednoise a écrit:
...que je sais perdant dans 60% des cas ...

Si tu le vois uniquement sur 77+ et Ax, je n'ai en effet que 42% d'équité.
Sa range est imo un peu plus large (voir les showdowns précédents et la connaissance du joueur). Je me trouve donc avec un peu plus d'équité.
En connaissant sa main ( Etais-ce le move à faire ? 362531 Etais-ce le move à faire ? 667302 ), j'ai 42% d'équité. Mais je ne suis pas madame soleil Etais-ce le move à faire ? Icon_sunny

La situation est néanmoins précaire pour moi. Si les blinds me tombent dessus avant d'avoir repris 12k5 de blinds et antes. Je suis bon pour la potence.

En relisant Kill Elky, je constate que le push (semi-call) est également le choix à faire. Mon but n'étant pas d'être ICM mais bien dans le top 3 voir le vainqueur (pas possible cette fois avec MrWize qui touche tout Etais-ce le move à faire ? Icon_tongue ). Sans ce move, c'est fini

J'aime par contre avoir plusieurs avis
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 50
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Hum Hum   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:33

Situation difficile ...

Mais je ne crois pas que j'aurais payé.
Il est peut-être large mais pas forcément suicidaire ...
Il est quand même UTG et même s'il a déjà retourné des mains relativement faibles ou marginales, il lui arrive d'en choper des bonnes comme tout le monde donc ... trop d'incertitudes ... je folde.

Un fold ne t'enterre pas nécessairement. en étant patient il te reste encore quelques mains à voir ...

Maintenant avec ta main et à sa place j'envoie la sauce ... en croisant les doigts ...

Alcatras te dira sans doute que j'ai déjà envoyé tapis avec 66 mais j'étais short stack au bouton et la paire de Dames à la petite blinde Etais-ce le move à faire ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:43

Tinger Bell 666 a écrit:
Rednoise a écrit:
...que je sais perdant dans 60% des cas ...

Si tu le vois uniquement sur 77+ et Ax, je n'ai en effet que 42% d'équité.
Sa range est imo un peu plus large (voir les showdowns précédents et la connaissance du joueur). Je me trouve donc avec un peu plus d'équité.
En connaissant sa main ( Etais-ce le move à faire ? 362531 Etais-ce le move à faire ? 667302 ), j'ai 42% d'équité. Mais je ne suis pas madame soleil Etais-ce le move à faire ? Icon_sunny

La situation est néanmoins précaire pour moi. Si les blinds me tombent dessus avant d'avoir repris 12k5 de blinds et antes. Je suis bon pour la potence.

En relisant Kill Elky, je constate que le push (semi-call) est également le choix à faire. Mon but n'étant pas d'être ICM mais bien dans le top 3 voir le vainqueur (pas possible cette fois avec MrWize qui touche tout Etais-ce le move à faire ? Icon_tongue ). Sans ce move, c'est fini

J'aime par contre avoir plusieurs avis

Tu évalues mal sa range. Il est utg et non cutt of ou bouton. Je ne suis pas madame soleil, mais j'ai foldé des A2 et KJ en grosse blinde dû à des autres qui ont pushé avant moi. alors que j'aurais eu là aussi peut être l'avantage ou un petit peu derrière.
Si tu veux jouer la win, prend les initiatives, c'est celui qui push les stacks qui dicte le rythme (cf Marcus qui relance 4x d'affilée en début de table finale) à 4BB+
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:47

Une poubelle comme 93o montrera plus de force la main suivante. Et sauf gros accident, tu auras quand même souvent 2 cartes vivantes si on te paie. C'est peut être moche de se faire coincer, mais il te faut des jetons.

Pendant le HU, Mr Wize m'a prit bcp de chips avec sa couleur floppée vs ma top paire.

Il me restait 40k, lui 210k.

J'ai fais 3x tapis d'affilée sans voit mes cartes, dont une fois où je lui ai ouvertement dis. Quand on a pas le choix, on a pas le choix. Je remontai ainsi à 125k-125k avec l'ascendant et il me proposera le deal que j'ai accepté, bien que plus j'y pense, plus j'aurais du jouer la win lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:01

Je suis d'accord avec toi sur le principe d'être first in. Il est bien entendu préférable d'être le premier à entrer dans le coup.

Mais dans ce cas (où prendre le risque de me faire bouffer par les blinds) et avec ma main KQs - bien au-dessus de beaucoup d'autres si je ne m'abuse (Marcel doit avoir un classement) - je pense que le move était pas mauvais.

Peut-être aurons-nous d'autres avis (Hans, Neo, Hotmax, Marcel, Luanvi et j'en passe) ?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:04

tu es dans l'argent avec ta profondeur de tapis et cette main face un joueur agressif, il faut tout mettre au milieu
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:04

jerozme a écrit:
La bulle ayant éclaté, il te reste moins de 4BB, à moins que le structure ne soit vraiment pourrie et que tu sois dans la moyenne (et encore) je pense que c'est un easy push.
Il te reste 3 mains avant d'être de BB, et si tu ne touches plus rien les mains suivantes, tu seras quasi commited de BB, ou si tu passes il te resteras 0 fold equity au bouton, donc vu que je suis pas partisan de me laisser mourrir par les blinds je push sans hésiter.

+1

sans avoir besoin de soucier de l'image imo

si pas de pp K ou A, t'as au pire 30%. Vu ton stack, le fait d'être itm et la nécessité de gamble, je préfère aussi le faire avec ce type de main qui est connectée qu'un random push sans fold equity.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:08

hanswawa a écrit:
tu es dans l'argent avec ta profondeur de tapis et cette main face un joueur agressif, il faut tout mettre au milieu

Même si tu le mets sur Ax? (Il est agressif certes, mais pas fou non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:13

JACK_XL a écrit:
Situation difficile ...

Mais je ne crois pas que j'aurais payé.
Il est peut-être large mais pas forcément suicidaire ...
Il est quand même UTG et même s'il a déjà retourné des mains relativement faibles ou marginales, il lui arrive d'en choper des bonnes comme tout le monde donc ... trop d'incertitudes ... je folde.

Un fold ne t'enterre pas nécessairement. en étant patient il te reste encore quelques mains à voir ...

Maintenant avec ta main et à sa place j'envoie la sauce ... en croisant les doigts ...

Alcatras te dira sans doute que j'ai déjà envoyé tapis avec 66 mais j'étais short stack au bouton et la paire de Dames à la petite blinde Etais-ce le move à faire ? Icon_biggrin


pas du tout, si mes souvenirs sont bons tu n'étais pas du tout short, rappel moi ton tapis et les blind svp.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:19

Rednoise a écrit:
hanswawa a écrit:
tu es dans l'argent avec ta profondeur de tapis et cette main face un joueur agressif, il faut tout mettre au milieu

Même si tu le mets sur Ax? (Il est agressif certes, mais pas fou non plus Etais-ce le move à faire ? Icon_wink )


tu serais étonné de voir avec quoi il joue. Si il relance 2,3 fois par tour il y a bcp plus que des Ax dans sa range (pp, suited connectors, des gappers,AX,) ...et la main est bonne face à ça et avec notre stack on a plus du tout de Fe en étant first in.

Le problème est d'être si short une fois la bulla passée. Tinger a sans doute sacrifié de l'équité pour se retrouver ITM.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:21

hanswawa a écrit:
tu es dans l'argent avec ta profondeur de tapis et cette main face un joueur agressif, il faut tout mettre au milieu

c'est clair, net et précis. Etais-ce le move à faire ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:18

hanswawa a écrit:
Rednoise a écrit:
hanswawa a écrit:
tu es dans l'argent avec ta profondeur de tapis et cette main face un joueur agressif, il faut tout mettre au milieu

Même si tu le mets sur Ax? (Il est agressif certes, mais pas fou non plus Etais-ce le move à faire ? Icon_wink )


tu serais étonné de voir avec quoi il joue. Si il relance 2,3 fois par tour il y a bcp plus que des Ax dans sa range (pp, suited connectors, des gappers,AX,) ...et la main est bonne face à ça et avec notre stack on a plus du tout de Fe en étant first in.

Le problème est d'être si short une fois la bulla passée. Tinger a sans doute sacrifié de l'équité pour se retrouver ITM.


oui, j'allais en parler aussi. J'étais short aussi, mais j'essayais de m'adjuger au moins 1 pot par tour pour conserver des jetons. Tinger est resté quant à lui très discret tout comme alcatras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:30

Rednoise a écrit:
Tinger est resté quant à lui très discret tout comme alcatras Etais-ce le move à faire ? Icon_smile

Encore trop probablement... Va falloir que je travaille ça.
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 50
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:32

alcatras a écrit:
JACK_XL a écrit:
Situation difficile ...

Mais je ne crois pas que j'aurais payé.
Il est peut-être large mais pas forcément suicidaire ...
Il est quand même UTG et même s'il a déjà retourné des mains relativement faibles ou marginales, il lui arrive d'en choper des bonnes comme tout le monde donc ... trop d'incertitudes ... je folde.

Un fold ne t'enterre pas nécessairement. en étant patient il te reste encore quelques mains à voir ...

Maintenant avec ta main et à sa place j'envoie la sauce ... en croisant les doigts ...

Alcatras te dira sans doute que j'ai déjà envoyé tapis avec 66 mais j'étais short stack au bouton et la paire de Dames à la petite blinde Etais-ce le move à faire ? Icon_biggrin


pas du tout, si mes souvenirs sont bons tu n'étais pas du tout short, rappel moi ton tapis et les blind svp.

me restait 8000 et la BB à 1500
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:28

easy call, il te reste un tour de table, que vas tu encore relevé Etais-ce le move à faire ? Affraid
perso, j'aurais agis de la meme façon.
je rejoint tout a fait jerozme Etais-ce le move à faire ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:34

JACK_XL a écrit:
alcatras a écrit:
JACK_XL a écrit:
Situation difficile ...

Mais je ne crois pas que j'aurais payé.
Il est peut-être large mais pas forcément suicidaire ...
Il est quand même UTG et même s'il a déjà retourné des mains relativement faibles ou marginales, il lui arrive d'en choper des bonnes comme tout le monde donc ... trop d'incertitudes ... je folde.

Un fold ne t'enterre pas nécessairement. en étant patient il te reste encore quelques mains à voir ...

Maintenant avec ta main et à sa place j'envoie la sauce ... en croisant les doigts ...

Alcatras te dira sans doute que j'ai déjà envoyé tapis avec 66 mais j'étais short stack au bouton et la paire de Dames à la petite blinde Etais-ce le move à faire ? Icon_biggrin


pas du tout, si mes souvenirs sont bons tu n'étais pas du tout short, rappel moi ton tapis et les blind svp.

me restait 8000 et la BB à 1500

comme t'es au bouton, c'est sur que tu peux essayer un vol avec une main moyenne, mais perso, je me trouve pas encore tout à fait short quand il me reste 8000 sur des blind à 750 1500.
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 50
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:41

alcatras a écrit:
JACK_XL a écrit:
alcatras a écrit:
JACK_XL a écrit:
Situation difficile ...

Mais je ne crois pas que j'aurais payé.
Il est peut-être large mais pas forcément suicidaire ...
Il est quand même UTG et même s'il a déjà retourné des mains relativement faibles ou marginales, il lui arrive d'en choper des bonnes comme tout le monde donc ... trop d'incertitudes ... je folde.

Un fold ne t'enterre pas nécessairement. en étant patient il te reste encore quelques mains à voir ...

Maintenant avec ta main et à sa place j'envoie la sauce ... en croisant les doigts ...

Alcatras te dira sans doute que j'ai déjà envoyé tapis avec 66 mais j'étais short stack au bouton et la paire de Dames à la petite blinde Etais-ce le move à faire ? Icon_biggrin


pas du tout, si mes souvenirs sont bons tu n'étais pas du tout short, rappel moi ton tapis et les blind svp.

me restait 8000 et la BB à 1500

comme t'es au bouton, c'est sur que tu peux essayer un vol avec une main moyenne, mais perso, je me trouve pas encore tout à fait short quand il me reste 8000 sur des blind à 750 1500.

Je te donne raison Al, franchement : c'est loin d'être le meilleur move de ma carrière Etais-ce le move à faire ? Icon_lol

Mais ma carrière ne fait que commencer Etais-ce le move à faire ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:49

oui je sais, tu feras mieu la prochaine fois, tu joues vendredi à Namur le 20 freezout ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:12

Pour votre info, j'ai relancé 4 mains en suivant au début de la Tf, toujours avec une main légitime. A-6 suited, K-J, A-10 et 4-4.

Fou oui, mais pas suicidaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

Etais-ce le move à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:35

Coin flip en TF aucun regret IMO d'autant + que Marcus vient d'explique que son profil lui permettait 1 bluff éventuel .. ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Etais-ce le move à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTT (20+2) move tricky
» NL 10 - Move river
» Bon move ou pas ?
» move ?
» Drôle de move...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: