Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Super user account ?! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Super user account ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:04

pas possible autrement : il limpe (!) je raise X 4 il call

après le flop, j'ai joué le coup comme un fish, mais impossible de le mettre là-dessus , avec mon raise PF

admirez le travail ...

Super user account ?! Pok110
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Re: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:13

main favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Re: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:15

nevill a écrit:
main favorite ?

Non ,non ,,,,,main FETICHE .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Re: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Re: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:01

KokomoBlues a écrit:
pas possible autrement : il limpe (!) je raise X 4 il call
après le flop, j'ai joué le coup comme un fish, mais impossible de le mettre là-dessus , avec mon raise PF
admirez le travail ...
C'est effectivement incompréhensible sauf si ...

-le buy-in est très faible (en règle générale, essaie de suivre les conseils de Hans pour situer le contexte d'une main http://walloniepoker.forumsactifs.net/mtt-discussions-f88/charte-de-publication-des-mains-t4706.htm)
-sa femme venait de l'appeler pour allumer le BBQ, il était peut-être midi là où il habite lol!

Ceci dit, j'ai déjà eu, comme toi, la désagréable impression de jouer contre un super user.

Question en passant : quel tracker utilises-tu pour avoir les stats (réactualisées en permanence je suppose) ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Re: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:16

mutt_mark a écrit:
KokomoBlues a écrit:
pas possible autrement : il limpe (!) je raise X 4 il call
après le flop, j'ai joué le coup comme un fish, mais impossible de le mettre là-dessus , avec mon raise PF
admirez le travail ...
C'est effectivement incompréhensible sauf si ...

-le buy-in est très faible (en règle générale, essaie de suivre les conseils de Hans pour situer le contexte d'une main http://walloniepoker.forumsactifs.net/mtt-discussions-f88/charte-de-publication-des-mains-t4706.htm)
-sa femme venait de l'appeler pour allumer le BBQ, il était peut-être midi là où il habite lol!

Ceci dit, j'ai déjà eu, comme toi, la désagréable impression de jouer contre un super user.

Question en passant : quel tracker utilises-tu pour avoir les stats (réactualisées en permanence je suppose) ?

JM

tout est possible en effet à donkland

Je n'ai pas oublié ton MP; j'étais juste en train de perfer sur des MTT Wink , donc un peu occupé Smile

Je ferai un post général (plusieurs demandes similaires).
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Super user account ?! Empty
MessageSujet: Re: Super user account ?!   Super user account ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:46

KokomoBlues a écrit:

Je n'ai pas oublié ton MP; j'étais juste en train de perfer sur des MTT Wink , donc un peu occupé Smile
Je ferai un post général (plusieurs demandes similaires).
Ah bon ? Je croyais avoir oublié de te l'envoyer car mon mp te adressé n'apparaît pas dans ma boîte MP ???

Por favor, si c'est possible un dimanche, explications de cette occultation de la part du grand maître informaticien de WP stp ?

JM

ps je n'ai jamais compris comment on peut multitabler !
Moi, j'ai déjà un mal fou à me concentrer sur une table Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Super user account ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du super-user ?
» HM2 user
» Stat CG super super micro limites (0,01-0,02)
» Gold account - Sharkscope
» sat super million win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: