Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[DON] Faut-il accepter un coin flip ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [DON] Faut-il accepter un coin flip ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[DON] Faut-il accepter un coin flip ? Empty
MessageSujet: [DON] Faut-il accepter un coin flip ?   [DON] Faut-il accepter un coin flip ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:50

Type de partie : SnG DON
Buy-in : <=$10
Tapis : ex aequo (env. 2000 chacun)

Situation : Faut-il accepter un coin flip lorsque l'on a relancé au cutt-off avec 99+ et que la BB fait All-in (AJ+)?
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

[DON] Faut-il accepter un coin flip ? Empty
MessageSujet: Re: [DON] Faut-il accepter un coin flip ?   [DON] Faut-il accepter un coin flip ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:12

Faut pas jouer les DON, ça détruit ton poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[DON] Faut-il accepter un coin flip ? Empty
MessageSujet: Re: [DON] Faut-il accepter un coin flip ?   [DON] Faut-il accepter un coin flip ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:19

luanvi a écrit:
Faut pas jouer les DON, ça détruit ton poker Very Happy

Voilà une remarque intéressante. Je dis ça parce que cette idée me traverse l'esprit de plus en plus.

Tu peux développer un peu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
trefle




Masculin
Nombre de messages : 854
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 13/01/2009

[DON] Faut-il accepter un coin flip ? Empty
MessageSujet: Re: [DON] Faut-il accepter un coin flip ?   [DON] Faut-il accepter un coin flip ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:03

totalement d'accord avec luanvi, les don, ce n'est pas vraiment du poker.

meme si une grande partie de mes cash out sont dus grace aux don (que je maîtrise pas mal selon moi).

pour être honnête, les don, ce n'est pas vraiment du poker mais je prends ca plutot comme de la psychologie.

j'étais adepte des don 20$ turbo de pstars (multitable a 4) et comment dire, près de 60 ou 70% des joueurs a mes tables sont des regulars et qui multitablent egalement donc ca signifie automatisme et bcp moins de reflexions. les don sont surtt une question de stratégie, de vols et resteals selon moi.

et comme tu poses la question, faut il accepter un coin flip, ma foi tout depend d'un tas de facteurs : le vilain multitable, ou en sont les blinds, le nombre de joueurs restants, ton stack par rapport aux 6 et 7è + petits tapis, etc etc.

ma stratégie (que je pense gagnante) est assez simple, je ne joue que les monstres jusqu'aux blinds 50/100 et a partir de ce niveau, tout change, dès que je suis au bouton , si tt le monde fold avant, push avec presque any two, aussi bien au bouton qu'au cutoff (maximum) , et très regulierement, aux blinds 50/100, si le bouton te relance a 300, je n'hesite que rarement de push avec any two en position de BB ... certes osé, mais très très très souvent, ca marche ;-)
a toi de sentir la situation en clair Very Happy

j'espère avoir été +- clair, mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
 
[DON] Faut-il accepter un coin flip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Poker ou du Coin Flip
» pas un BB juste un mauvais coin flip grrrrrrrrrrrrrrrr loool
» qualif wsop, je perds mon coin flip à 12000$
» Strategie sng mtt turbo.. Juste une histoire de coin flip ?
» Flip or not...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: