Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Please, votre avis. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Please, votre avis.

Aller en bas 
+2
Rednoise
Thomas MarToM
6 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:22

Voici la situation. Il est 3h du matin à saint amand, j'ai un stack de 287€ en 2-2, à la table il y a quelques fishs. Il y a 3 fishs et des mauvais joueurs, pas de bon joueur à signaler. Mon image (même si je ne crois pas que quelqu'un aie analyser quelque chose parmis mes adversaires) est standart aggressif, mais en générale j'ai rarement montré mes mains et gagné à l'abbatage... J'ai cavé à max comme d'habitude (150€ :S)...


Les joueurs impliqués :

Joueur 1 - F16 (avec martin, on l'a surnommé comme ça) : C'est le fishtique. Il paye 40€ dans des pots de 30€ pour des ventrales, il a payé a tapis des gars avec des poubelles...et à touché. Il a 250€ devant lui. Il entre dans tous les coups, et mise aggressivement ses mains (pour lui, une bonne main c'est une pair 3ème) et ses bluffs (très nombreux). Je ne l'ai jamais vu checker après un check.

Joueur 2 - ALLIN-boy : Rien a dire, il à un tapis de 38€.

Joueur 3 - BenLaden : Suit des flops chers avec des mains marginales, mais il ne joue pas au kamikaze.. Il a un style correct mais l'applique mal (call call call style + aggro). Il a 180€


L'action :

Je suis cut-off moins 2.
ALLIN-boy fait option à 4.
F16 (UTG) paye.
BenLaden (UTG+2) paye.
tous le monde passe jusqu'à moi, et je relève Please, votre avis. 667302 Please, votre avis. 391181
Je relance à 20€ (c'est pas Namur ici, 20€ ca me semble correct puisque c'est une relance au pot)
Tout le monde fold jusqu'à l'option.
Option = ALLIN-boy move all in pour 38 (je ne peux pas relancer Sad )
F16 paye
Benladen réfléchi et fait remarqué que je ne peux pas relancer, donc il paye.
Je paye.

Le pot est à 162€

FLOP : Please, votre avis. 578387 Please, votre avis. 332459 Please, votre avis. 17932

F16 check.
BenLaden check.
Je réfléchi, et voila ce à quoi je pense SUR LE MOMENT (depuis, j'y ai repensé)
[Ce flop n'est pas exécrable contre des joueurs ayant payé SEC 38 préflop. J'ai une overpair (la plus petite) et un petit carreau. Le fishtique a checker et, depuis les 5h que je suis à table avec lui, ca veut dire qu'il n'a rien touché/ou est à tirage, meme si je l'ai vu miser quelques fois avec ses tirages. De plus, 3 dans le coups, c'est beaucoup trop pour ma petite overpair en danger. ]


J'ouvre à 80.

F16 le fishtique me paye sans réfléchir.

BenLaden fold.

TURN : Please, votre avis. 578387 Please, votre avis. 332459 Please, votre avis. 17932 Please, votre avis. 955982

F16 check. (Plusieurs fois il a miser aggressivement dans ces cas-là, pour simuler une quinte, mais s'est fais prendre presque a chaque fois)

[Il y a beaucoup à dire sur mon action ici, je m'en rend compte. Mais je tiens juste à dire qu'elle etait principalement justifiée par le fait que, SI JE CHECK, QUELQUE SOIT LA CARTE DE LA RIVIERE IL FERA TAPIS. je vous dis, il n'a JAMAIS checker après un check. Je décide donc de prendre les devant, et de tenter de protéger ma main contre le tirage à carreau sur lequel je le vois.]

Je move ALL-IN pour 169.

Il INSTANT CALL.

Il me retourne................................... Please, votre avis. 927645 Please, votre avis. 801697 . Je suis Drawing dead...


SVP, help, je veux savoir comment j'aurais pu éviter ca.

(La rivière est un Please, votre avis. 146219 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:41

No reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:44

Ta description du joueur te force à jouer le coup de cette façon.
Contre n'importe quel autres joueurs, tu aurais sûrement fait un pot control.
check turn.
Call la mise à la river si elle n'est pas trop élevée.

Tu t'es basé sur le joueur, mais avec ta description, je pense que j'aurais pas bet all in au turn.
S'il n'avait rien au turn, je pense qu'il aurait tenté de bluffer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:07

Thomas MarToM a écrit:
No reaction ?

Pas vu jusqu'ici Smile


Difficile de ne pas s'empaler vu sa description.

Pour ta ligne, ll n'aura pas flopé sa couleur chaque fois mais semblerais être un joueur capable de call ton all in avec bien moins.

Ca me semblerait être un bon spot de 2-barrel avec une over qui comporte un carreau mais avec un board moins connecté vu qu'il implique le all in sur un qui a rentré quinte et flush scratch

Le profil du joueur est bon pour lui prendre pas mal pendant la session mais le board est vraiment trop connecté pour mettre all in ici imo
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:45

Je suis du même avis que Nevill sur le coup. Le board est beaucoup trop connecté pour move all-in. Vu qu'il avait la couleur il aurait probablement checké comme toi à la turn et tu aurais p-e eu un indice
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:21

Vu ta belle analyse de table tu aurais p-e du prévoir une relance un rien plus légère ( 16 par ex...)en tenant compte que All-in BOY risquait une fois de plus d' envoyé la boite... Car derrière tu aurais pu envoyer la tienne pour isoler ce dernier...Suis qd même pas sur que fishstick t'aurais suivis à 150 ou 170€ avec J4d...Je crois que appart çà c'est ce qu'on appele une rencontre qui à mal tournée contre un fish... Please, votre avis. 71354
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:18

le danger avec ces joueurs, ça n'est pas leur main, mais notre envie de les mettre à nu. Nous sommes donc notre propre ennemi.

Quand il checke au Turn, il peut avoir touché la connection (puisque tu le dis agressif alors qu'il n'a pas touché), mais + facile à dire à posteriori.

Dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Please, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis.   Please, votre avis. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:55

CHACHA04 a écrit:
Vu ta belle analyse de table tu aurais p-e du prévoir une relance un rien plus légère ( 16 par ex...)en tenant compte que All-in BOY risquait une fois de plus d' envoyé la boite...

Oui, c'est une solution qui aurait en effet facilité toute décision. Merci pour cette solution.


Pour ce qui est de check le turn, j'y ai beaucoup repensé, et OUI c'est la meilleure chose a faire en temps normal. Mais il y a une chose que je n'arrive pas à m'enlever de la tête :

Je check le turn derrière lui.

RIVER : Please, votre avis. 441111 ou Please, votre avis. 139989 ou Please, votre avis. 313995 ou plein d'autres choses que me font peur.
Il bet all-in pour 130€.

Je fais quoi là ? C'est cette vision des choses qui m'a décidé dans le fait de push au turn. Je veut évidemment qu'il couche ou qu'il call avec un gros carreau ou une top pair.

C'est aussi sur cet aspect que j'aimerais débattre (et que vous me prouviez que j'ai tort :-) )

Merci pour vos réactions, et merci d'avance pour les futurs...

PS : rednoise, ça été tes exams ? (en pm)
Revenir en haut Aller en bas
 
Please, votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» votre avis
» Votre avis svp
» A votre avis??
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: