Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
19) le sponsoring Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 19) le sponsoring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathanm




Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Montignies s/s
Date d'inscription : 30/09/2007

19) le sponsoring Empty
MessageSujet: 19) le sponsoring   19) le sponsoring Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:32

Bonjour Mr Abécassis

1.Est-ce que le fait d'être sponsorisé change votre manière de joué.
Jouez-vous de façon plus relachée et moins stressée (moins de pression vis-à-vis de l'argent engagé) ou est-ce plutôt le contaire.

Que faut-il faire pour être sponsorisé par une room comme winamax??

2. Quel titre préfèreriez vous gagnez un WSOP, WPT ou EPT. (J'espère que vous remporterez au moins un de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
MIK.22

MIK.22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

19) le sponsoring Empty
MessageSujet: Re: 19) le sponsoring   19) le sponsoring Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:31

1) Etre sponsorisé ne change nullement ma manière de jouer, simplement parce que je pense à la compétition et au jeu lui-même avant de penser à l'argent.

Etre sponsorisé par une room, winamax ou une autre, n'est pas simple ujourd'hui. D'abord parce qu'il y a de plus en plus de bons joueurs qui sont autant de candidats légitimes. Ensuite, parce que bien jouer ne suffit pas: ce qui intéresse un site, au moins autant que les résultats dans les tournois, c'est sa représentativité, sa personnalité, son charisme, sa capacité à véhiculer une image positive de la marque qu'il représente. Le joueur n'est pas qu'un joueur de poker et pas qu'un simple porteur de logo !

2) Les trois sigles sont prestigieux. Je prends n'importe lequel de ces titres, sans discrimination ! Et merci pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
19) le sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sponsoring
» sponsoring
» le sponsoring ca paye...
» Elky à l’heure du sponsoring.
» qualif sponsoring everquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: