Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
14) Les p'tits belges Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 14) Les p'tits belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tum0r

Tum0r


Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 23/07/1980
Age : 43
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 13/04/2008

14) Les p'tits belges Empty
MessageSujet: 14) Les p'tits belges   14) Les p'tits belges Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:43

Bonjour vénéré Mik.22 Smile Tout le monde sera d'accord ici pour vous dire que c'est un honneur de vous avoir parmi nous !

Plusieurs petites questions rapides:

1) J'ai réussi à me qualifier IRL pour l'EPEC en octobre, ce sera évidement mon premier gros tournoi. Même si j'ai gagné cette place gratuitement, je stresse déjà à l'idée d'y être et de perdre. Quel serait votre conseil pour partir confiant ? Connaissez vous ce tournoi ?

2) Selon vous, que manque t-il aux joueurs belges pour arriver au stade des meilleurs français ? La façon de jouer ou une structure qui puisse nous faire progresser (comme des cours etc) ?

3) Ce sera tout pour ce soir, l'addition merci Wink

Sérieusement, passez à la maison quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIK.22

MIK.22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

14) Les p'tits belges Empty
MessageSujet: Re: 14) Les p'tits belges   14) Les p'tits belges Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:17

1)Je ne connais pas ce tournoi, mais mon conseil est de surtout rester vous-même, de ne pas vous laisser gagner par la pression, de ne pas avoir de complexe car il n'y aura sans doute pas que des champions et que de toute façon les champions, comme les autres, n'ont que DEUX cartes en main!

Essayer de "faire quelque chose" , de ne pas jouer son jeu habituel, mène statistiquement à des catastrophes.

Ayez confiance, même si vous avez conscience que votre jeu est perfectible.

Et ne vous laissez pas découragez par les mauvais coups, même s'ils arrivent de votre faute !

Voilà, il n'y a plus qu'à gagner Smile

2) Je ne crois pas qu'il manquen quoi que ce soit aux joueurs belges, en dehors de l'expérience et de la pratique !

3) Avant l'addition, remettez moi une grande bière. Merci.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
14) Les p'tits belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wsop les news des ptits belges
» Allo allo, Nouvelles du front... Les belges parlent aux belges et étrangers ...
» 2 ptits résults qui font plaisir à ma BR. ^^
» Les belges ont brillé sur PS
» Les belges à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: