Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution

Aller en bas 
+31
marcus
Tinger Bell 666
KokomoBlues
isifold
redbull30200
Le Meuble
MauvesArmy21
ronaltinhooo
Jeyspeed
Saikha
Lyrilis
alcatras
scotti
nevill
oliemma
Petit Winnie
ramalak
dje2007
BigSlick
sylllage84
ramstein007
endae
Sabz
bobo
ramoucho
bilbio
hanswawa
greginhio
Becari
Rednoise
tomboonen01
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:13

Ben voilà, c'est un peu à la mode de faire un blog pour suivre son évolution ! Donc j'ai déposer mercredi matin 50euros (+/- 65$) sur mon compte pokerstars ! Il faut savoir que c'est mon tout premier investissement dans le poker, auparavant j'avais monter quelques petit bkr par ci par là grâce à des free !

-Alors quel est mon objectif ?
Non non, je n'ai pas l'intention de gagner des milliers de $, j'ai passer ce stade de l'utopie de gagner beaucoup d'argent au poker, je joue uniquement pour m'amuser! Mon principal objectif se situe principalement au niveau de mes émotions, mon but sera de me contrôler un maximum d'éviter de partir en tilt comme je l'ai trop souvent fait dans le passé! Donc prendre du plaisir, me faire plaisir en jouant et evidement essayer d'être en positif car même si mon objectif n'est pas de gagner beaucoup d'argent , il va de sois que j'aimerai quand même en gagner un tit peu ! J'espere tout simplement recuperer mes 50euros investis à partir de ce moment là, ça ne serait que du benef

-Comment y arriver ?
Euhh en jouant au poker ... Blague à part, je pense me debrouiller assez bien dans les HU basses limites et evidement j'essayer de profiter aussi des mauvais joueurs en NL10 holdhem et j'aime bien jouer aussi a l'omaha H/L. Mais je jouerai principalement des HU !

-Quand vais-je m'arreter ?
Le plus tard possible en tout cas et si tout se passe bien et que ne me retrouve pas broke, j'espere faire un bilan en fin d'année 2009 ! Je croise les doigts !

-Que mettre dans se blog?
Peut-être quelques mains un peu spectaculaire mais surtout mes réactions !

pseudo pokerstar : djy09

Mercredi 21 : Me voilà donc avec mes 64$ sur mon compte pokerstar, je joue mon 1er HU avec un baton dans les fesses ! Un peur enorme, mon coeur qui bat à chaque coup, je n'ose pas faire de move, je ne joue que lorsque je pense avoir les nuts, malheuresement je perds le 1er HU, ça ne me met pas du tout en confiance ! Je gagne le suivant, je continue a alterner victoire et defaire .. Bref je décide de faire un peu de cash games NL10 et là ça se passe très bien je resort de la table avec +/- 12$ de benef ce qui à le dont de me mettre un peu plus a mon aise! Ensuite au soir je sort un bon run en HU, avec quelque chose comme 5hu en positif. Cette journée m'offre un +20 à ma bkr : total = 84$

Jeudi 22 : Je commence ma journée par 5 victoires d'affilées en HU ( il faut dire que sans vouloir faire le grand joueur ,on tombe beaucoup sur des fous-fous, il faut simplement attendre le bon moment car ils feront à coup sur une erreur et il faut simplement attendre ce moment), ensuite je joue un peu au cash games ou je resort aussi en positif de 6-7$, pour finir ce soir avec une belle petite serie de HU où j'ai encore plus glaner quelques dollars : +22$ à ma bkr : total = 106$
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:14

bien joué... Mais gaffe hein la variance est toujours présente et nous guette
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:19

oui c'est sur, je ne continuerai certainement pas longtemps sur ce rythme ! Il y a des jours où je serai en négatif. C'est là que je devrai me controler un maximum et surtout eviter de trop jouer et faire un break à la limite lors des bad run !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:32

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Joliec10

En tous cas la courbe est jolie.

Puisse-t-elle continuer sur la même ascendance.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:36

Merci beaucoup pour tes encouragements Wink ! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:27

Yes, continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:28

gg man
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:49

Je ne peux qu'encourager cette initiative. Savoir retranscrire ses émotions dans la victoire et dans la défaite t'aidera à progresser plus rapidemment que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:53

Vendredi 23 : Une grosse journée de mer** ... hallucinant quand la chance sourit au fish c'est vraiment incroyable, j'ai alterner victoire et défaite mais j'ai vu enormement de tirage de l'espace et des call incroyablement fishy qui trouvaient leur bonheur sur la turn ou la river.. Bref journée à oublié ! Ici je vais aller boire une (des?) bonnes bières avec mes potes histoire de me calmer un peu et d'oublier cette journée + 3 à ma bkr : Total = 109 $
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:51

Une journée de merde qui finit en positif, que demander de plus?
Accroche toi, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:20

samedi 24 (matin) : Ben voilà en rentrant chz moi tout à l'heure je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jouer un tit peu au poker mais cette fois ci calmer, concentrer ... Et cela c'est relativement bien passé, j'ai fait un bon run ! Je n'ai pas eu de mauvaises surprises, bref je "sauve" un peu la journée ! + 12$ à ma bkr : Total = 121 $


Dernière édition par tomboonen01 le Sam 24 Jan 2009 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:22

tomboonen01 a écrit:
jeudi 24 (matin)

Fatigué? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:25

loool :lol:

oui ça doit être la fatigue, je crois que je me suis arreter de jouer au bon moment !
La fatigue n'est pas l'ami du joueur de poker Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:36

ps : petite question quand je vais sur sharkscope pour voir ma courbe, à coté de mon nom y à une petite etoile argenté et quand je clique dessus pour voir les details il est marqué " Current Ranked 17 in holdem head up $2 and under total profit 2009 leaderboard"

Je ne sais pas exactement ce que cela signifie ? Ben j'en déduis que je doit être classé 17eme au HU mais c'est juste à titre informatif ?

merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:22

ca veut dire que tu es bon Smile
Pourcentage de gain par rapport au nombre de participations Smile

Je ne pense pas que tu puisses gagner quelque chose pour aller a Vegas avec ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:34

Ah d'accord ! Merci pour ta réponse Wink

Lol, de toute façon Vegas ne m'interesse pas outre mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:15

samedi 24 : Encore une bonne journée, où à l'exception de 2-3 Hu où partant favori je me suis fait battre, la majorité des autres Hu ce sont bien déroulés ! Et c'est ce qui me fait un peu peur car depuis mercredi, je n'ai pas vraiment eu de bad run bien au contraire tout ce passe pour le mieux et j'ai peur du retour de manivelle .. Car c'est évident que je ne continuerai pas longtemps comme ça ...
Enfin pour l'instant tout va bien et j'ai réussi mon 1er objectif qui était de "récuperer" les 64 $ investit : +16 à ma bkr : Total = 137$
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:10

pourvu que ça dure =)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:17

Une future star du net parmi nous??? Continue sur ta lancée... Avoir une étoile à côté de son nom sur sharkscope, c'est très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:46

Smile Merci beaucoup rednoise pour ton soutient depuis le début, ça me fait très plaisir !

Merci Marcelbecari pour ta remarque, ça fait toujours plaisir de voir ça mais il faut rester réaliste , je n'ai pas énormement de mérite car je ne fais que des HU à 2$ où le niveau n'est pas exceptionel mais bon ... je suis quand même satisfait de mon début de parcour
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:28

Je suis fan de ta courbe en tout cas Smile

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Displa10
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:46

Merci rednoise !
Petite histoire assez marrante (pour moi pas pour mon adversaire), lors d'un Hu je paye un tapis avec AQ et lui 3 6, je perd le coup et il ne me reste que 100chips et ensuite, tout mes tapis passent et je remporte finalement ce Hu, ! ça ne m'était jamais arrivé de me retrouver aussi bas niveau chips et de gagner ! Evidement c'est un gros coup de chance mais ça fait plaisir Very Happy

LA MAIN PERDANTE

*** ABATTAGE ***
PokerFaceFLA : montre [3s 6s] (deux paires, Quatre et Trois)
djy09 : montre [Ad Qs] (une paire de Quatre)
PokerFaceFLA a dit, "ty good playing"
PokerFaceFLA a remporté 2900 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 2900 | Commission 0
Tableau [3d 4c 2s 4s Kc]
Siège 1 : djy09 (bouton) (petite blind) a montré [Ad Qs] et a perdu avec une paire de Quatre
Siège 2 : PokerFaceFLA (grosse blind) a montré [3s 6s] et a gagné (2900) avec deux paires, Quatre et Trois




LA MAIN FINALE

PokerStars Partie #24265771815 : Tournoi #136380873, 2.00$+0.20$ Hold'em No Limit - Match Round I, Niveau II (15/30) - 25/01/2009 13:41:45 ET
Table '136380873 1' 2-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : djy09 (1720 en jetons)
Siège 2 : PokerFaceFLA (1280 en jetons)
djy09 : met la petite blind. 15
PokerFaceFLA : met la grosse blind. 30
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées djy09 [Th Ah]
djy09 : suit. 15
PokerFaceFLA : relance 1250 à 1280 et est all-in.
djy09 : suit. 1250
*** FLOP *** [8d 3c 6h]
*** TOURNANT *** [8d 3c 6h] [8h]
*** RIVIÈRE *** [8d 3c 6h 8h] [3h]
*** ABATTAGE ***
PokerFaceFLA : montre [4s Js] (deux paires, Huit et Trois)
djy09 : montre [Th Ah] (une couleur, au As)
djy09 a remporté 2560 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 2560 | Commission 0
Tableau [8d 3c 6h 8h 3h]
Siège 1 : djy09 (bouton) (petite blind) a montré [Th Ah] et a gagné (2560) avec une couleur, au As
Siège 2 : PokerFaceFLA (grosse blind) a montré [4s Js] et a perdu avec deux paires, Huit et Trois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:45

le mieux que j'ai fais c down a 70 chips. 4joueurs en liste Top 2 payé que je gagne.

En HU, je suis jamais tombé plus bas que 250 pour le gagner, donc Grand bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:55

félicitations pour tes résultats. As-tu un plan pour monter de limite? délais, nombre de buy-ins,...
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution Empty
MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:22

Ben disons que je n'ose pas trop me projeter de plan car ont ne sait jamais comment ça va se passer, je peut très bien me retrouver broke demain, mais dans un coin de ma tête j'ai quand même prévu quelques règles au cas où ça se passerait bien ! Je vais rester aux HU à 2$ et au NL10, jusqu'a l'hypothèse que j'atteindrai les 500 $ à ce moment là je passerai aux HU à 5$ et la NL25 disons que je me dis d'atteindre 100x les buy-in pr les HU, je sais que c'est beaucoup mais ça me permetterait de jouer sans trop de pression ! Ici je suis obligé de jouer les 2$ car sur pokerstar il n'y à pas les HU à 1$ ! Mais comme je l'ai dit, je joue au jour le jour sans me mettre d'objectif précis si ce n'est celui d'être en positif à la fin de la journée ... Mais bon je croise les doigts pour que tout ce passe bien Very Happy

Tiens petite question, y a t'il une réel difference de niveau entre les Hu à 2$ et 5$ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(blog wp) Blog pour suivre mon évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Pirou96
» Demande d'ouverture d'un blog pour mon fan club
» Welcome on my WP blog
» mon blog
» Mon Blog ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: