Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Staking dimanche 13 avril - Main Events

Aller en bas 
+8
awojj
jeeby2
Becari
cocofox
JPDB
audrelisa
ronaltinhooo
Thomas MarToM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Empty
MessageSujet: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:18

Rappel du premier message :

Yo,
 
Dimanche prochain se dérouleront les Main Events de plusieurs séries intéressantes. Structures de rêves prizepool gonflés à bloc.
 
Je lance un staking comme d'hab pour adoucir la variance en MTT qui est aussi douce qu'un morceau de Hard Rock russe interprété par un Suisse nazi.
 
Les tournois phares :
[ps.fr] Main Event des SCOOP High - 500€ - 3Days event (1M€ Gtd)
[ps.fr] Main Event des SCOOP Low - 50€ - 3Days event (200k€ Gtd)
[Winamax] Main Event des winamax series à 150€ - 2 days event (1M€)
[Fulltilt Poker] Main Event des FTOPS à 635$ (1.5M$ Gtd)
[ps.com] Sunday500 - meilleure structure du .com
 
Les tournois annexes :
[Winamax] 3 events des winamax series à 100€ - 6max - 2 days event
[Fulltilt Poker] 2 events des FTOPS resp. à $100 et à $255
[ps.com] Le big $162 de samedi et le bigger $162 de dimanche.
 
 
Quelques remarques :
- Je prévoie 2 re-entry pour winamax (au total) et 1 pour les FTOPS dans le staking.
- Beaucoup de gros regs seront à l'ept de San Remo (auquel je ne serai pas Sad)
- Depuis ma 2ème place sur le Big162 en janvier, j'évolue exponentiellement. Coaching avec apestyles et Whaaagbozs (reg des HU $500) me propulsent, et mon pote Buschapa est venu s'installer à Malte la semaine dernière en vue de notre collaboration pour crush les sng high stakes.
 
Je me sens vraiment au top ces dernières semaines, et en MTT c'est encore mieux. Surtout les high stakes/deep. Je m'abstiens de trop les jouer car la variance y est sévère et je dois épargner pour VEGAS BABY (je vous en parlerai en temps voulu!).
 
Pour toutes ces raisons, pour mon investissement considérable en temps et en argent en coaching, et selon les conseil d'apestyles, j'applique un Mark up à mon staking.
 
J'ai choisi un mark up de 1.1646 (car ça fait des parts de 31€ tout rond). Concrètement, ça veut dire qu'à l'achat des parts, vous payez 16.46% de plus que si j'avais appliqué un mark up unitaire. Par contre, on ne touche pas au benef. Si vous achetez 10% de parts, vous recevrez 10% des benefs.

Payable via PS ou Skrill, en $ ou en €.

Assez causé, voici les détails...
 
Résumé :
Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Bref11

Détail :
Spoiler:

Parts (9/50 restantes) :
- tupac 10
- audrelisa 2 (ps)
- cocofox 5 (CB)
- Becari 8 (CB)
- JP 2
- Tino 1
- Buschapa 10
- awoj 3
- hopeZaces 10


Merci pour la confiance, let's get rich guysssss !


Dernière édition par Thomas MarToM le Dim 13 Avr 2014 - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:02

Mi, j'min branle, fais c'qui't'vout avou mes liars  Very Happy 
Si t'en fais rien, un p'tit envoi chez Audre itou..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:09

Thomas MarToM a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi les tournois $44 6max ne vous attirent pas... Voici celui d'aujorud'hui :
44$ 6-max:

Je vous laisse changer d'avis si vous voulez que je joue 5 fois ce tournoi pour le staking. C'est un tournoi à faible niveau, bien structuré et à petit field. Bref, tout ce qu'il faut pour réduire la variance. Et j'avoue que ça me ferait plaisir de le ship pour au moins pouvoir rembourser une bonne partie de l'investissement des stakeurs.

Let me know guys.

up
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:12

Thomas MarToM a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi les tournois $44 6max ne vous attirent pas... Voici celui d'aujorud'hui :
44$ 6-max:

Je vous laisse changer d'avis si vous voulez que je joue 5 fois ce tournoi pour le staking. C'est un tournoi à faible niveau, bien structuré et à petit field. Bref, tout ce qu'il faut pour réduire la variance. Et j'avoue que ça me ferait plaisir de le ship pour au moins pouvoir rembourser une bonne partie de l'investissement des stakeurs.

Let me know guys.

up

Citation :
Restons en là alors (pour ce staking précis). Tu peux transférer le solde me concernant à Audrelisa.

Citation :
Lorsque j'ai proposé ce staking, qui concernait une 10aine de tournois assez chers, pour moi les choses étaient très claires : j'allais évidemment jouer ces tournois car je m'y étais engagé, mais j'allais également jouer plusieurs autres tournois que je joue "quotidiennement" sur le côté, ainsi que quelques sng.

C'est un peu comme si j'allais à Vegas, et qu'entre les tournois, je comptais faire du cash ou des SnG live. Pour moi, ce genre de chose (à moins que ça ne soit explicité dans le staking, et donc voulu par le stakeur), ne rentre pas dans le staking. Ça me parait logique, mais encore une fois, c'est ma vision des choses, et pas forcément la votre.

Et je reviens juste là-dessus... car j'avais oublié d'aboyer.

Ici, tu joues pendant les tournois et pas entre les tournois.

J'ai vu quelques pro en live à Vegas courir d'un tournoi à l'autre en multitablant car ils avaient des side-bets... J'en ai eu un à ma table. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a gamblé comme un fou.

Donc la comparaison avec Vegas dans ce cas-ci ne plaide pas vraiment pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Staking dimanche 13 avril - Main Events
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.
» Events Internationaux Avril
» Staking WaSOP Main Event 550€
» Staking WaSOP Main Event
» Dimanche 12 avril 20H 110€ freezout Sat Main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: