Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une ptite perf sur le .FR Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une ptite perf sur le .FR

Aller en bas 
+2
aperobic
Ndmaster
6 participants
AuteurMessage
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:07

Une ptite perf sur le .FR Capture
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:46

je ne sais plus si on peut encore dire GG !!! mais bon allez... GG !!!  Une ptite perf sur le .FR 959848 
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:52

aperobic a écrit:
je ne sais plus si on peut encore dire GG !!! mais bon allez... GG  !!!  Une ptite perf sur le .FR 959848 

Mais bien sûr que l'on peut encore dire GG  Wink 

GG  Une ptite perf sur le .FR 922225 Une ptite perf sur le .FR 959848
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:13

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:14

lol coco..
j ai pas le droit de jouer sur mon compte .fr ? Smile

je tenais à partager aussi le fait que ce résultat et arrivé a la suite d'une video vue de Nick Wealthall qui expliquait la différence qu'il avait remarqué entre les joueurs pro et le reste... ensuite en proposant de jouer, ce que moi j'appelle "à la russe" , en jouant de manière ultra agressive. J'ai voulu rentrer dans la peau d'un russe en commencant par tenter le coup sur des mmt fpp .. et vu qu'après une 50aines de main j'etais tjrs CL avec un tapis démesuré, je me suis dit pkoi pas tenter le coup sur un ptit mtt, et la j ai donc choisi un Deephyper a 5€ ou la aussi je suis resté CL du debut jusqu'a 8 left ou j ai decidé de resserer ma range (à tord p-e) .. donc pour l'instant ça a fonctionné reste à voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:38

Ndmaster a écrit:
lol coco..
j ai pas le droit de jouer sur mon compte .fr ? Smile

Ben si ... je t'ai félicité plus haut  Smile 

Maintenant, mais bon je peux me tromper ... je ne pense pas que tu puisse diffuser la manière dont tu t'es créé ton compte sur le Forum ... Mais peut-être que je me trompes !!!

On fait comment pour jouer sur le.FR à partir du plat pays ?

Tu peux me donner l'info, STP, ici bien sur, pas en MP !!  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:09

j'en etais sur et certain... nous sommes inflitrés par les soviets.... salles betes..... lol!    Une ptite perf sur le .FR 703743 Une ptite perf sur le .FR 703743  allez tout de meme bien joué... flower
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:08

Hyper turbo ? chattard  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:13

J'ai vu 3 ou 4 de ses vidéos. Il a un très bel accent et articulation, on comprend très bien ce qu'il raconte sans pour autant être bilingue anglais-français. Il n'apprend finalement pas grand chose dans ses vidéos, mais c'est bon de se le rappeler et ça encourage à mieux jouer, pour le mental, c'est du bon contenu !

Ah, au fait, GG xD
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Une ptite perf sur le .FR Empty
MessageSujet: Re: Une ptite perf sur le .FR   Une ptite perf sur le .FR Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:15

Et si tu n'avais pas resserré ta range à 8 left, tu prenais 800 balles de + ! Ou 360 de -  Embarassed Embarassed

Mais, si tu était CL, proche bulle TF, c'est la raison de violer les tables... Donc pas GG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite perf sur le .FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite soirée sympa
» ptite QF
» Une ptite qui m'a fait sourire...
» Turbo NL Holdem belle ptite performance
» Ptite dedicasse a toi DaV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: