Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
7 days for the dance - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 7 days for the dance

Aller en bas 
+11
lambo64
Yklee
efpe
aperobic
audrelisa
cocofox
pirou96
manudelsol
jupilar
redbull30200
Thomas MarToM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:11

Rappel du premier message :

Yo,

Tel un fantôme, que je suis depuis plusieurs semaines, je réapparais pour un challenge.

Je suis installé à Malte dans un super appart', terrasse vue sur la mer, etc. Je ne manquerai pas de vous montrer des photos et de vous faire un petit résumé de la vie ici.

Néanmoins, mon (notre) voyage m'a coûté plus de 10k€ (principalement voiture et appart), donc, disons que ma BR souffre !

Pas le choix, faut que je grind avant de reprendre un train de vie normal.

Du coup, je viens de faire un bet avec buschapa. Sur 7 jours, c'est à dire à partir d'aujourd'hui et jusque samedi 23h59.
* Lui grind les 6max et les 18m high stakes et doit faire 50,000 vpp.
* Pour ma part, je dois jouer 1500 sng 18man.

Celui d'entre nous qui ne rempli pas son objectif doit apprendre la dance du smiley skype (raccourci \o/), la dancer et la mettre sur youtube Suspect 

Bref, j'me suis dit qu'une grind intense pourrait intéresser quelques wp, donc voila, je donnerai des nouvelles !

Je reviens tout doucement dans le bain ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:07

Yklee qui raisonne Chaton.. Ionesco n'aurait pas pu inventer un dialogue pareil Very Happy 

On a confiance en vous pour réaliser de belles choses amigos;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:03

Petite session de 4h en positif again. Fait du bien.

<12H RB:45%    110 games   37,73 $ ABI   12,78 $   32,5%   +1 406 $


Les games sont relativement soft ces derniers jours, beaucoup de regs absents. J'en profite pour applique un jeu low variance dans lequel je préserve mon edge autant que possible.


Sinon hier passé une super soirée avec une 15 aine de joueurs francophonies. SNE, pro MTT, joueurs de cash, y'avait tout ! Dans une des boites, y'avait un mec qui avait fait un mois à +36k€ en cash...not bad!

Allez, vais dodo, demain dernier jour pour terminer mon challenge et me reste dans les 230 games a faire...en espérant que le goodrun soit de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 3:27

Et baaam. On finit en beauté et on dit ouf.

+2.8k$ today pour un vachement solide 248 games !

Graphe de la semaine :

7 days for the dance - Page 2 Charth11
Et un gros 23k+ vpp en 6 jours...not bad !

J'ai probablement gagné 90% de mes flips today, des sets up de malade, ... bref, ça allait tout seul.

Je suis réellement convaincu que le jeu low variance y est pour quelque chose dans cette remontée. Je choisi mieux mes spots. Je fais également un effort pour exploiter les tendances "out of the line" de certains mauvais regs.

Par ailleurs, bosser 1h/j mon jeu, ne fut ce que depuis 6 jours, a provoqué pas mal d'adaptations et de rectifications dans mon jeu. J'ai trouvé des leaks, et ça, ça vaut de l'or.

J'imagine même pas d'ici quelque mois, quand j'aurais bossé mon jeu 4/5j par semaines, comme la différence va se faire sentir !

Bref, même si demain le badrun peut très bien continuer, cette journée m'a fait du bien pour la confiance et le moral!

Demain, ça risque de grinder sévère aussi. Lundi on prendra congé :-).

PS : Là où j'ai passé l'aprem en compagnie d'un joueur de cash et de nos petites femmes : 7 days for the dance - Page 2 Wp_201117 days for the dance - Page 2 Lomogr10

PPS : Challenge completed cat
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:03

Super remontée de fin de semaines Tom , content pour toi que la courbe remonte !

Comme quoi le travail finit toujours pas payer , ton travail journalier semble te faire du bien Wink

Pas obliger de répondre à cette question Tom mais je me demandais combien tu dois faire de rentrée en moyenne par mois pour continuer ton aventure ?

Bonne merde pour la suite Wink

NB: pff on te verra pas danser alors lol
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:54

Very nice Corto! J'ai un peu suivi ton challenge et ça fait plaisir de voir que tu as su redresser la barre. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu te voir sur Youtube Smile

Enjoy ta vie à Malte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:12

pirou96 a écrit:
Pas obliger de répondre à cette question Tom mais je me demandais combien tu dois faire de rentrée en moyenne par mois pour continuer ton aventure ?
Hmm plus que 99% des grinders ici à Malte. 5k$/mois pour être vraiment à l'aise, le restant partira dans les économies, le travail MTT (site, magazines, vidéos, coach?, etc.), la préparation d'un éventuel Vegas 2014... Bref, y'a de quoi faire !

phili36 a écrit:
Very nice Corto! J'ai un peu suivi ton challenge et ça fait plaisir de voir que tu as su redresser la barre. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu te voir sur Youtube Smile

Enjoy ta vie à Malte! Wink
Idem camarade, les photos que tu publies donnent envie :-). See you comme on a dit cat
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:37

Ah tu comptes gagner ton premier bracelet l'an prochain à Vegas Very Happy

Avec la victoire des Diables au Brésil , la Belgique va être couronnée Very Happy

En tout cas , je te souhaite le meilleur dans tes objectifs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

7 days for the dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 days for the dance   7 days for the dance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:50

Superbes nouvelles tout ça Very Happy
Je suis vraiment heureux que ça tourne bien !!

Ouaw les tof, je vais les montrer à ma copine, on va s'empresser de se presser à bouger, les choses avancent également (doucement mais surement) de mon côté niveau déménagement.

J'ai TF le plus gros des donkaments hier le 1r+ 3x turbo Very Happy
Grosse journée Biggest les gars !
Bonne grind à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
7 days for the dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WPT MARAKESH DAYS 1
» En route pour le days 3
» En route pour le days 4
» Championnat de Belgique 08 - Day 2A - Coverage
» Bilan après les deux days 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: