Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wake up !  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wake up !

Aller en bas 
+3
Becari
aperobic
ramstein007
7 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Wake up !  Empty
MessageSujet: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:43

C'est l'endormissement général ici ou quoi ??
Déjà presque fin septembre et rien n'est annoncé , ni live ni online !
Que se passe t'il ? Avez vous perdu espoir à cause de la fréquentation dernière ?
Allez come onnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:13

vi je me disait la même chose alors que je lis un peu partout qu il y a des gros tournois a Namur en cette fin d année et pas d infos ici... allez on se bouge tous \°/
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:28


Avant toute chose, soyez rassurés. L'espoir n'est pas mort.

Ensuite, je ne vais pas reprendre point par point tous les événements qui se sont passés depuis l'arrivée d'un nouveau staff fin 2012... Ce serait long et fastidieux.

Mais disons pour résumé, que la stabilité n'a pas été le fort de ce staff, malgré de bonnes volontés évidentes.

-Abandon rapide de Tinger Bell
-Soucis de famille chez Tino
-Naissance de Becari Jr
-Retraite de Becari
-Retraite de Marcus
-Mariage de Rednoise (sur 24 mois - 12 mois avant, 12 mois après)  Wink
-Retour de Becari pour assurer une transition sur le long terme (malgré un agenda ultra chargé *)
-Examens, travaux de fin d'études, grind, guindailles, préparation d'un départ à Malte, acquisition de voiture et chien... = le programme déjà chargé du chaton.
-Départ prochain pour Malte du Chaton.
-Départ de Phili pour l'Australie

(*) un énorme projet m'a pris quasiment tout mon temps, et m'a aussi empêché ne serait-ce que grinder un peu pour mon plaisir...

Bref... Le staff résiduel potentiellement actif de ces deux derniers mois, en partant de 7 personnes motivées au départ, il ne reste que Tino.

Une bonne nouvelle, c'est que le projet sur lequel je travaille se rôde tout doucement. Je vais donc pouvoir dégager du temps pour WP.

Une autre bonne nouvelle, c'est que Rednoise, Chaton et Phili n'ont pas quitté le staff, et participeront à l'organisation d'activité diverses de manière consultative.

Et la dernière bonne nouvelle, c'est que Tino n'a pas encore perdu espoir, malgré l'armée de bras cassés (moi y compris) qui l'entoure.

Bref...

Pour l'instant, à titre informatif, l'objet de nos discussions tourne autour de ce que nous voulons développer pour WP. En effet, le marché actuel ne laisse que peu de place à nos modèles d'organisations passées. WP a été précurseur dans de nombreux domaines qui sont aujourd'hui repris par d'autres. Festival, championnat online, championnat live, voyages, radio, et tuti quanti...

Et ce que nous voulons, c'est arriver avec quelque chose de motivant et de réellement nouveau, qui ravisse le plus grand nombre.

Cela prendre sans doute encore un peu de temps, mais une fois le projet global sur pied, je ne doute pas de voir plusieurs bonnes volontés se manifester pour renforcer l'équipe actuelle.

Donc, comme dit en intro... l'espoir n'est pas mort...

Il faut juste lui laisser le temps de s'épanouir... Wink

A très vite...

Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:05

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:43

.........le staff a reçu mon CV de bras cassé..ils savent qu'n cas où....
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:22

audrelisa a écrit:
.........le staff a reçu mon CV  de bras cassé..ils savent qu'n cas où....
On ne l'a pas jeté Wink .. Mais comme le dit Ju, l'envie est vraiment de mettre sur pied une structure solide et cohérente, sur laquelle viendront se greffer les volontaires..

Et je ne m'estime pas entouré de bras casséVery Happy  Juste de bras fort chargés, mais c'est vrai que ces derniers mois ont été assez chahutés pour le staff..

Et puisque qu'on en parle, sachez que Daisy a terminé ses traitements depuis la fin août.. On va surveiller ça mais on peut dire que tout cela est derrière nous!

Pour vous donner mon avis sur l'état actuel des choses sur WP..

Je suis toujours prêt à donner ce que je comptais donner, et même plus maintenant que ma tête est plus légère.. Mais je redis ce que j'ai toujours dit : avoir un staff motivé, c'est bien mais c'est aussi à vous de faire vivre notre forum..

Si on vous sent chaud patate, on aura envie de vous pondre un truc de fou..

Mais à l'inverse, ce n'est pas super excitant de monter une orga en se demandant si les troupes vont suivre...

Perso, je joue moins pour le moment, mais même quand j'ai une main à problème, j'hésite à la poster ici parce qu'on ne peut pas dire que les réponses fusent..

Le staff peut toujours changer, et ce n'est pas grave.. Le plus important, c'est que le noyau dur soit toujours là.. Ce dont je ne doute pas;) 
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:57

ronaltinhooo a écrit:



Et puisque qu'on en parle, sachez que Daisy a terminé ses traitements  depuis la fin août.. On va surveiller ça mais on peut dire que tout cela est derrière nous!
Une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Wake up !  Empty
MessageSujet: Re: Wake up !    Wake up !  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:58

bon retablissement a daysy et longue vie a WP
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: