Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trop is te veel!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Trop is te veel!!!

Aller en bas 
+3
cocofox
anonyme1
ronaltinhooo
7 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:53

Je ne poste jamais ( ou très rarement) de bad beats mais là, c'est juste incroyable.. J'ai envoyé la HH au support en leur disant qu'il est juste IMPOSSIBLE qu'un joueur humain ne joue comme il le fait à ce moment là.. dans les premiers levels ok mais pas après 3h30 de jeu..

MM36 11$, level 18( 500/100), ante 125.

Gem1804 UTG ouvre 2200

Il me reste 15 BB, je viens de 3bet shove , et je reçois les Rois.
Je veux qu'il me voie en arrachage et je pousse donc mes 15BB.

Fold jusqu'au bouton, qui reshove derrière avec 23500.
UTG fold

Board Trop is te veel!!! 411921  Trop is te veel!!! 3710 Trop is te veel!!! 831968  Trop is te veel!!! 525384  Trop is te veel!!! 7784 

Qu'est-ce qu'il montre? Trop is te veel!!! 200321 Trop is te veel!!! 686804 

Alors, ne venez pas me parler de variance par pitié.. Si ici, ce n'est pas un bot qui joue en face, je me coupe une couille.. Et évitez les vannes sur le fold des Rois aussi, ça passerait pas sur ce post ..

Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:32

Si tu te coupe une couille......est ce que ce sera le futur prize du prochain wp live.....sinon je fais l'impasse.....

Ps: je comprends la frustration, elle est la copine depuis bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:06

Bon vu que l'on ne peut pas "vanner" sur les Trop is te veel!!! 488903 Trop is te veel!!! 266560 Trop is te veel!!! 2126 

La tablette est encore en un morceau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:17

je te comprend Tino Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:34

cocofox a écrit:
Bon vu que l'on ne peut pas "vanner" sur les Trop is te veel!!! 488903 Trop is te veel!!! 266560 Trop is te veel!!! 2126 

La tablette est encore en un morceau ? Wink

Disons que le tabouret qui était à proximité est beaucoup moins confortable:)
 
Avec un peu de recul, c'est vraiment une situation étrange, partagée par tous les joueurs de la table..   On a été plusieurs à lui demander de dire quelque chose dans le chat, pour nous prouver qu'il était bien là, que ce n'était pas un bot.. Les choses qu'on a pu lire, c'est "AA", 2 ou 3 fois, rien d'autre malgré les insultes ( j'y ai été fort Twisted Evil )

Qu'il paie avec un bête As, une under paire ou n'importe quoi mais décent et qu'il touhe, j'accepte.. Je pète quand même le tabouret mais j'accepte .. 

Ici, quel joueur sensé irait me faire ça après 3h30 de jeu, à 150 places de l'ITM et avec 22 BB?  En début de mtt quand les fish pullulent encore mais pas à ce moment là..

D'après le support, enquête va être menée.. Je vous tiendrai au courant si j'ai des news..
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:35

Fishou a écrit:
Si tu te coupe une couille......est ce que ce sera le futur prize du prochain wp live.....sinon je fais l'impasse.....

Ps: je comprends la frustration, elle est la copine depuis bien trop longtemps...

 Je vais attendre d'avoir des news hein mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:53

93, main fétiche d'une caillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:06

Mail final de PS :


Bonjour Cateno,

Il s'agit d'une idée fausse qu'un joueur robot puisse connaître les cartes à venir. Cela n'est pas un "bot". Un "bot" est un joueur automatique qui prend les mêmes décisions que celles d'un humain, basées sur les mêmes informations limitées. Un "bot" ne fait jamais d'erreur mathématique, ne suit ou ne relance pas de façon émotionnelle et joue simplement en faisant moins d'erreurs qu'un humain. Mais il ne peut pas connaître les cartes à venir, pas plus qu'un humain.

Nous vous assurons qu'aucun joueur ne connaît les cartes à venir ni les cartes des autres joueurs ou n'est capable de manipuler la donne. Un tel logiciel de piratage n'existe pas. Nous n'avons jamais eu connaissance qu'un tel programme existe.

Nous avons un système de pointe de défense et de détection des pirates. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page internet sur l'intégrité au lien suivant:

http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/fonctionnalites/securite/

Et quant au joueur que vous pensez être un "bot", nous vous assurons que nous ne tolérons pas les joueurs automatiques ("bots") sur PokerStars. Nous avons un large arsenal d'outils de détection afin d'assurer que chaque joueur est bien un être humain.

Tandis que nous ne pouvons pas détailler chacun des outils que nous utilisons pour établir cela (nous ne souhaitons pas que nos méthodes tombent entre les mains programmeurs de "bots" qui pourraient utiliser les informations pour éviter leur détection), nous vous assurons que ce joueur a été passé en revue et que rien n'indique qu'il s'agisse d'un "bot". Il apparaît être un joueur humain, si l'on se base sur tous les tests qui ont été effectués.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre rapport, car nous préférons vérifier tous les joueurs et être certains de la situation. Nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos jeux futurs et vous remercions de jouer sur PokerStars.

Cordialement,

Paola G
Intégrité des Jeux


Soit, on va pas se battre pour 11$ hein...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:29

ronaltinhooo a écrit:
Mail final de PS :


Bonjour Cateno,

Il s'agit d'une idée fausse qu'un joueur robot puisse connaître les cartes à venir. Cela n'est pas un "bot". Un "bot" est un joueur automatique qui prend les mêmes décisions que celles d'un humain, basées sur les mêmes informations limitées. Un "bot" ne fait jamais d'erreur mathématique, ne suit ou ne relance pas de façon émotionnelle et joue simplement en faisant moins d'erreurs qu'un humain. Mais il ne peut pas connaître les cartes à venir, pas plus qu'un humain.

Nous vous assurons qu'aucun joueur ne connaît les cartes à venir ni les cartes des autres joueurs ou n'est capable de manipuler la donne. Un tel logiciel de piratage n'existe pas. Nous n'avons jamais eu connaissance qu'un tel programme existe.

Nous avons un système de pointe de défense et de détection des pirates. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page internet sur l'intégrité au lien suivant:

http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/fonctionnalites/securite/

Et quant au joueur que vous pensez être un "bot", nous vous assurons que nous ne tolérons pas les joueurs automatiques ("bots") sur PokerStars. Nous avons un large arsenal d'outils de détection afin d'assurer que chaque joueur est bien un être humain.

Tandis que nous ne pouvons pas détailler chacun des outils que nous utilisons pour établir cela (nous ne souhaitons pas que nos méthodes tombent entre les mains programmeurs de "bots" qui pourraient utiliser les informations pour éviter leur détection), nous vous assurons que ce joueur a été passé en revue et que rien n'indique qu'il s'agisse d'un "bot". Il apparaît être un joueur humain, si l'on se base sur tous les tests qui ont été effectués.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre rapport, car nous préférons vérifier tous les joueurs et être certains de la situation. Nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos jeux futurs et vous remercions de jouer sur PokerStars.

Cordialement,

Paola G
Intégrité des Jeux


Soit, on va pas se battre pour 11$ hein...

 Demande leur si ils n'ont pas un programme qui détectent les italo-fish-jamaisdebout. S'ils te disent qu'ils t'ont passé en revue et qu'ils n'ont rien détecté, tu pourras être sûr que ce sont des mythos !!!

Trop is te veel!!! 2126
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:49

Ton chat, je vais le manger vivant..
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Trop is te veel!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop is te veel!!!   Trop is te veel!!! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:00

stefal a écrit:
93, main fétiche d'une caillera Wink
J'ignorais que tu maîtrises le lanver aussi bien ! lol! 

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop is te veel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 4: 09 et 10 juin 2010 - Mot de passe
» trop content
» Trop comique ...
» Il n'est pas trop tard...
» TROP BEAU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: