Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les grossiers Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les grossiers

Aller en bas 
+2
stefal
oldscool29
6 participants
AuteurMessage
oldscool29

oldscool29


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/10/1974
Age : 49
Localisation : ciney
Date d'inscription : 31/03/2010

Les grossiers Empty
MessageSujet: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:13

Grâce à vous, j'ai appris à relativiser face aux bad beats et mauvais coin flip à répétition, mais j'ai quand-même du mal à rester de marbre quand un joueur commence à m'insulter.

Je me demande parfois où les gens ont été éduqués.

D'habitude je ne parle pas du tout aux tables, mais hier soir un gars qui avait couché J5 préflop l'annonce parce que s'il avait suivi il aurait touché un full.
J'étais d'humeur joviale et je lui dis qu'il aurait mieux fait de suivre avec un petit clin d'oeil, message sympa e(j'étais moi-même couché préflop). Là-dessus il commence à me traiter de tête de d**K head etc (j'ai direct bloqué le chat).
Tantôt je fais un top chrono et je relance un gars à tapis avec ma paire de 5 contre son AJ. Je gagne le coin flip et là le gars commence à me traiter de donk et m'insulte (son of **, etc). J'essaye d'abord de garder mon calme et lui dis que s'il ne sait pas perdre il ne doit pas jouer au poker, mais ça ne l'a pas calmé et il est d'ailleurs parti à tapis avec rien dès que j'ai relancé, ce qui m'a permis de le sortir d'ailleurs, mais il continuait sur le chat et en français, c'était un luxembourgeois (j'ai coupé finalement).
Et c'est un peu trop régulier à mon goût ces gars qui commencent à insulter les gens dès que les cartes ne sont pas en leur faveur. Si je devais insulter tous ceux qui me mettent un bad beat ou remportent un coin flip perdant, j'aurais mal aux doigts à force d'écrire.

Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour, qui n'amène rien et ne demande pas de réponse, juste que je suis effaré de voir à quel point certains joueurs sont grossiers et débordent d'agressivité (moi ma frustration je ne la passe pas sur les autres).
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Les grossiers Empty
MessageSujet: Re: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:33

Espèce de porc-épic mal embouché
Revenir en haut Aller en bas
oldscool29

oldscool29


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/10/1974
Age : 49
Localisation : ciney
Date d'inscription : 31/03/2010

Les grossiers Empty
MessageSujet: Re: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:26

Les grossiers 1660 

Mille milliards de mille sabords espèce d'australopythèque cacochyme ##!!&§!

Et hop je fais 10 pompes pour faire redescendre la pression...Sérieux, c'est ma nouvelle technique pour me calmer quand je me ramasse un bad beat, au moins je remuscle mon petit corps de poulet et ça m'évite de taper dans les murs ou d'insulter les gens (j'ai bien dû faire une centaine de pompes avant hier, mais du coup hier j'avais du mal à en faire 10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Les grossiers Empty
MessageSujet: Re: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:49

Multitable ... Et u n'auras même plus le temps de voir le chat et les badbeats!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Les grossiers Empty
MessageSujet: Re: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:38

Supprime le tchat du grossier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grossiers Empty
MessageSujet: Re: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:21

demande à fishou le vocabulaire complet pour leur répondre ... il est pas mauvais dans son genre quand il s'y met.


you're welcome

Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Les grossiers Empty
MessageSujet: Re: Les grossiers   Les grossiers Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 2:00

Smile  si tu veux je peux aussi te faire une trash talking session flower  en anglais ne parlant pas le russe..... Les grossiers 935193 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: