Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Missed value river Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Missed value river

Aller en bas 
+3
mutt_mark
ronaltinhooo
Thomas MarToM
7 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Missed value river Empty
MessageSujet: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:34

J'ai marqué cette main car je suis convaincu d'avoir manqué de la value river.

En la revoyant, je pense que je peux raise/fold tous les jours sur son bet river.

La question : Si vous décidez de relancer, quel serait votre sizing?

Vilain est un reg gagnant, actif mais pas à l'extrême. Pas d'historique à signaler

Main:

 PS : le sizing au flop est habituel. Ensuite, je ne 2 barrel pas turn car je trouve que la Q est la pire carte pour moi bluffer ; il pourrait me call K high imo (vilain est un reg gagnant)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:24

Parmi tous les joueurs de MTT du forum, y'en a t-il pas qui trouve quelque chose à dire sur cette main?

Qu'auriez-vous fait river?


L'intérêt est de partager les avis et de discuter afin que chacun se fasse sa propre idée sur l'action adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:18

Le probleme, c'est le manque d'histo.. il peut se cacher avec un monstre s'il te sait agressif..
Je pense que je bet un 50k dans ces eaux là.. Avec un petit quelque chose en main, il sera obligé de payer avec les 30k qu''il a déjà mis dans le pot.. Et s' il pousse derrière, à toi le mal de crâne tongue 
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:01

Comme au bridge, il y a une grande différence entre résoudre un problème sur "papier" plutôt qu'à la table compte tenu de toutes les infos dont tu disposes et nous pas.

Ici, je pense que tu es devant mais c'est très vilain-dépendant.

Je ne suis pas sûr que j'aurais eu le courage (l'inconscience ?) de relancer. Sad

JM
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:43

que peut avoir vilain pre flop? En sachant que tu es au bouton avec un historique etc... avec AT+ c'est un raise obv, si il a TT+c'est aussi un raise, donc ligne étrange je trouve, son bet ne représente dés lors pas grand chose avec un sizing a peine supérieur a la moyenne qu'essaie t'il de nous faire croire??? soit il est couillu et t'envoi la boite après ton tri bet soit il se couche! la value me semble plus qu'improbable, si il est gagnant et tri bet committed avec une ligne pareille, eh ben merci Missed value river 11811 
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:18

3 solutions le concernant.

1) il a planqué un monstre depuis l'action préflop AA, AQ, QQ, KK, et KQ.
2) il défend une main moyenne, genre QJ ou QT ou Ax... pour une BB et décide de te jouer post flop.
3) il a air comprimé... et décide de tenter un floating OFP contre un joueur probablement très actif.

Vu ses 35BB au départ, un reg va imo tenter de faire grossir le pot, ou induce un 4bet allin via un min raise. Sans compter l'idée de te montrer qu'il ne se laisse pas voler ses BB aussi facilement.

Si il a effectivement un full... grand bien lui fasse... C'est bien joué et juste pas de bol.

Pour les scenaris 2 et 3, tu es devant et je pense effectivement que le sizing a de l'importance.

Que ce soit dans un cas comme dans l'autre, je pense qu'un min raise est le plus intéressant.

Tout d'abord, s'il a qqch, il n'a peut-être pas suffisamment que pour payer une grosse relance (genre Ax ou Qx).

Ensuite, il s'est laissé 26BB derrière. De quoi folder, ou de quoi faire un move...

Qu'il ait un petit qqch ou air, autant lui laisser un choix supplémentaire que celui de se coucher ou payer...

Donc min raise pour moi... et je paie son tapis quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:25

Becari a écrit:
3 solutions le concernant.

1) il a planqué un monstre depuis l'action préflop AA, AQ, QQ, KK, et KQ.
2) il défend une main moyenne, genre QJ ou QT ou Ax... pour une BB et décide de te jouer post flop.
3) il a air comprimé... et décide de tenter un floating OFP contre un joueur probablement très actif.

Vu ses 35BB au départ, un reg va imo tenter de faire grossir le pot, ou induce un 4bet allin via un min raise. Sans compter l'idée de te montrer qu'il ne se laisse pas voler ses BB aussi facilement.

Si il a effectivement un full... grand bien lui fasse... C'est bien joué et juste pas de bol.

Pour les scenaris 2 et 3, tu es devant et je pense effectivement que le sizing a de l'importance.

Que ce soit dans un cas comme dans l'autre, je pense qu'un min raise est le plus intéressant.

Tout d'abord, s'il a qqch, il n'a peut-être pas suffisamment que pour payer une grosse relance (genre Ax ou Qx).

Ensuite, il s'est laissé 26BB derrière. De quoi folder, ou de quoi faire un move...

Qu'il ait un petit qqch ou air, autant lui laisser un choix supplémentaire que celui de se coucher ou payer...

Donc min raise pour moi... et je paie son tapis quoi qu'il arrive.
+1
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:27

un raise value mais pour être payé par quelle main moins forte ?, j'ai du mal à en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:14

cupyrov a écrit:
un raise value mais pour être payé par quelle main moins forte ?, j'ai du mal à en trouver une.

Ax.. Qx..
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Missed value river Empty
MessageSujet: Re: Missed value river   Missed value river Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:07

Oui tino, mais je pensais à une main qui n aurait pas raies preflop aq aurait raise 90% du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Missed value river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Click & Sat Missed!
» Bet river...???
» Une river qui tue...
» Action à la river?
» What do you do river ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: