Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Il ne faut jamais dire jamais... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Il ne faut jamais dire jamais...

Aller en bas 
+9
cocofox
efpe
manudelsol
StefM
JPDB
mutt_mark
phildex
Jeffray73
Becari
13 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:25

Hello tout le monde,

Suite à plusieurs discussions, sollicitations, et constats divers, j’ai pris la décision de reprendre du service au sein du staff pour une durée estimée à 6 mois.

La transition telle que je l’avais imaginée ne se passe pas réellement comme prévu.

Depuis l’annonce de ma retraite, le staff a été confronté à de nombreux impondérables (notamment démission et concrétisations de départ prochain à l’étranger).

Ces divers aléas m’ont fait prendre conscience que mon départ ne s’est pas opéré au meilleur moment.

Je reconnais avoir très mal estimé la situation au moment de ma décision, et avoir laissé à mes amis un héritage difficile à coordonner dans son état actuel.

M’estimant (en partie) fautif de cette situation, et ne souhaitant pas voir la transition échouer, j’ai décidé de prendre mes responsabilités.

La finalité reste bien entendu la même.

Au-delà de cette durée de plus ou moins 6 mois, je compte laisser WP voler de ses propres ailes. Des ailes qui devront être celles d’un avion solide en parfait état… et non celles d’un Icare…

Certains seront surpris de la démarche, d’autres le seront moins… ou pas du tout.

J’estime personnellement qu’il s’agit d’une question de respect, que ce soit pour les membres qui ont suivi cette communauté depuis des années, pour les personnes volontaires qui ont choisi de s’impliquer bénévolement dans le projet, ou tout simplement par rapport à mon propre travail passé.

Je ne suis bien entendu pas le Messie… Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais que le monde du poker est à un tournant de son existence. Néanmoins, je crois qu’il est toujours possible de monter un truc cohérent. Un truc qui tient la route, et qui répond aux souhaits d’une majorité.

Je m’en donne la mission et m'engage à la mener avec la passion que vous me connaissez.

Fin 2012, j’avais estimé que l’année 2013 serait une année charnière décisive… Et c’est le cas.

C’est reparti pour un tour… Prochain bilan le 31 décembre.

En vous remerciant de votre attention…

Becari The Ruster
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:43

Tu m'étonnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:56

welcome at home
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:58

Tu ne m'étonnes pas... Wink
GL

JM
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:28

pas du tout lol!


on ne lâche pas son bébé en difficulté si facilement à  des parrains, même capables  .

 j'espère que celui que j'ai confié à ses parents va bien Very Happy

perso , je suis à un tournant dans ma vie , un bon , je te phone bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:37

JPDB a écrit:
pas du tout lol!


on ne lâche pas son bébé en difficulté si facilement à  des parrains, même capables  .

 j'espère que celui que j'ai confié à ses parents va bien Very Happy

perso , je suis à un tournant dans ma vie , un bon , je te phone bientôt Wink

Titchu... t'es revenu??? Je commençais à me dire que tu t'étais noyé dans le pastis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:27

Ah bon , tu m'étonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:51

il me semblait bien que lolotte cheers  etait dans le coin......flower
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:27

ça m'enchante ... "fan" de ton écriture donc tout bon pour ma study

GL pour cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:49

Citation :
Je m’en donne la mission et m'engage à la mener avec la passion que vous me connaissez.
J'ai réellement présagé de mes disponibilités à l'époque de ce message.

Les 4 derniers mois sont certainement ceux qui ont été les plus remplis de mon existence.

Beaucoup beaucoup de boulot... (chose qui fait plaisir à l'indépendant que je suis).

Mais également l'apprentissage personnel d'être père... Et ça aussi ça prend du temps.

Du coup, j'ai (volontairement ou pas) délaissé le poker, afin de m'organiser dans la nouvelle vie qui est la mienne.

Les choses évoluant, cette organisation s'est mise en place petit à petit.

Désormais les choses sont plus limpides, et je vais pouvoir donner suite à cet engagement (sans doute d'une manière différente que celle envisagée au préalable, mais il y aura une suite).

J'ai d'ailleurs repris contact avec Tino à ce propos, et nous devons nous voir bientôt.

Tel que je l'imagine, le futur WP sera différent de tout ce que vous avez pu connaître. La seule manière d'avoir du répondant, c'est de toute manière l'innovation.

Plusieurs baby projets sont d'ailleurs déjà nés dans ma caboche. Maintenant, il va falloir mettre ça en musique...

Mais WP aura un futur, je vous le promets.

A très bientôt pour les nouvelles aventures.

PS: Il faut bien l'avouer, mon "retour" aux affaires aurait pu s'opérer un peu plus tôt. Disons que pendant quelques temps je me suis laissé bercer par le nouvel équilibre trouvé, sans me dire: "Allez... Bouge ton cul! WP a besoin d'un coup de fouet".
A ce propos, je tiens à remercier Ramstein et Fishou, qui via leurs messages "chocs" m'ont donné le coup de pied au derrière nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:25

Il ne faut jamais dire jamais... 65176 Il ne faut jamais dire jamais... 920200 
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:28

Good niews ...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:28

in Bécari we trust     cheers  long life to WP  flower
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:17

Si tu veux du choc....j'en ai encore en boutique ......Very Happy Rolling Eyes 

Welcome home....
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:17

Fishou a écrit:
Si tu veux du choc....j'en ai encore en boutique ...... Very Happy Rolling Eyes 

Welcome home....
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:59

Becari a écrit:
Citation :
Je m’en donne la mission et m'engage à la mener avec la passion que vous me connaissez.
J'ai réellement présagé de mes disponibilités à l'époque de ce message.

Les 4 derniers mois sont certainement ceux qui ont été les plus remplis de mon existence.

Beaucoup beaucoup de boulot... (chose qui fait plaisir à l'indépendant que je suis).

Mais également l'apprentissage personnel d'être père... Et ça aussi ça prend du temps.

Du coup, j'ai (volontairement ou pas) délaissé le poker, afin de m'organiser dans la nouvelle vie qui est la mienne.

Les choses évoluant, cette organisation s'est mise en place petit à petit.

Désormais les choses sont plus limpides, et je vais pouvoir donner suite à cet engagement (sans doute d'une manière différente que celle envisagée au préalable, mais il y aura une suite).

J'ai d'ailleurs repris contact avec Tino à ce propos, et nous devons nous voir bientôt.

Tel que je l'imagine, le futur WP sera différent de tout ce que vous avez pu connaître. La seule manière d'avoir du répondant, c'est de toute manière l'innovation.

Plusieurs baby projets sont d'ailleurs déjà nés dans ma caboche. Maintenant, il va falloir mettre ça en musique...

Mais WP aura un futur, je vous le promets.

A très bientôt pour les nouvelles aventures.

PS: Il faut bien l'avouer, mon "retour" aux affaires aurait pu s'opérer un peu plus tôt. Disons que pendant quelques temps je me suis laissé bercer par le nouvel équilibre trouvé, sans me dire: "Allez... Bouge ton cul! WP a besoin d'un coup de fouet".
A ce propos, je tiens à remercier Ramstein et Fishou, qui via leurs messages "chocs" m'ont donné le coup de pied au derrière nécessaire.

Malgré mon absence des tables depuis un petit moment ( naissance de mon fils Very Happy ) , content de voir que le forum est toujours entre de bonnes mains.

Je suivrai d'un oeil attentif le futur du forum , j'espère pouvoir retrouver les chemins des tables après mes priorités ( Pas avant début 2014 ) et tenter de participer à ma manière à la vie du forum. Vu le retour de la NHL et prochainement NBA , je vous ferai part des mes paris sportifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:11

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:49

aperobic a écrit:
et ?
Et...

Je reste connecté... et suis en contact avec Tino pour tenter qqch de concret en 2014.

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs et nous ne sommes plus à 3 semaines près...

Mais je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:27

cool...sur ce , s il faut des coups de main, vous pouvez compter sur moi (style logistique et autres) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Il ne faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais...   Il ne faut jamais dire jamais... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:30

aperobic a écrit:
cool...sur ce , s il faut des coups de main, vous pouvez compter sur moi (style logistique et autres) ;-)
 on a deja trouvé un barman... a la bonne heure  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TB666-Vid-001] Et dire qu'il est champion du monde...
» quand faut y aller , faut y aller
» jamais vu ca...
» c'est bien de le dire en privé, mais je me dois
» Et on viendra encore dire que ps est un algorithme super.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: