Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES

Aller en bas 
+21
Cinal
anonyme1
audrelisa
phildex
phili36
VMAX
Elbandito12
jeeby2
manudelsol
redbull30200
UsoGotOwned
Yodabe
Ndmaster
cocofox
Becari
marcus
jupilar
celfus
efpe
ronaltinhooo
Thomas MarToM
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:22

Poste de départ:

Sit & Go +25$ added:


Inscriptions au SnG 1,10$ +25$ Added (ouvert à TLM) :
- ChAton**
- Elbandito**
- phili
- NDmaster**
- jeeby**
- audrelisa
- Tinoo**
- Redbull**
- marcus**
- (...)

** = (qualifié pour le classement parallèle +25$)


Dernière édition par Thomas MarToM le Mer 14 Aoû 2013 - 17:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:29

Apparemment mon challenge n'emballe que moi Sad

Day 2


A part ça, deux très bon premiers jours....

Ai joué/bossé à peu près 8H avec un ratio de 1:1. J'ai pu observer mon coach jouer pendant 1h30, ensuite nous avons discuté et j'ai pu poser mes questions : un régal.


JourActivitéDébutFinDurée
1-juilTravail14.3015.050.350.35
jeu15.0816.020.541.29
coaching buschy16.2518.582.334.02
jeu21.1523.001.455.47
2-juiljeu9.2411.342.107.57
travail11.4511.550.108.07
J'alterne régulièrement entre grind/étude du format.

Niveau résultats, je suis satisfait étant donné que je suis Break Even (en terme d'eV)! Je pensais perdre quelques plumes dans un premier temps, mais si je peux éviter, why not Smile. On verra avec le volume.

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Day210

Demain ou après demain, on analyse une quinzaine de HH que j'ai envoyé à mon coach. Reviendrai avec ses commentaires (s'il m'insulte en allemand je traduirai).

PS : oui nous sommes au Day 3, mais pas encore fini de grind !

 Cya
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:52

J'étais passé outre Chaton! GL
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:57

pareil!

Beau programme...et je sais que tu vas le tenir...je ne mise donc aucun kopek sur un side bet...
Revenir en haut Aller en bas
celfus

celfus


Féminin
Nombre de messages : 829
Date de naissance : 23/02/1981
Age : 43
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 13/05/2010

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:36

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES 729148
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:58

Thomas MarToM a écrit:

Niveau résultats, je suis satisfait étant donné que je suis Break Even (en terme d'eV)! Je pensais perdre quelques plumes dans un premier temps, mais si je peux éviter, why not Smile. On verra avec le volume.

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Day210

 Une petite question me vient souvent à l'esprit quand on parle d'eV .... Cet eV ( calculé par HM) est juste calculé avec les mains de départ ( et en préflop ), non ?

Donc, tout ceci est indépendant de ta manière de jouer ... tu peux gagner avec une moins bonne main en jouant mieux que ton adversaire et tu peux perdre avec une meilleur main en la jouant moins bien ... ( c'est juste un bête résumé ça ) ...

Donc ma question est : Faut il vraiment regarder ce genre de stats ???
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:00

Ah et au fait, sinon, ...

GL pour tes objectifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:13

jupilar a écrit:
Thomas MarToM a écrit:

Niveau résultats, je suis satisfait étant donné que je suis Break Even (en terme d'eV)! Je pensais perdre quelques plumes dans un premier temps, mais si je peux éviter, why not Smile. On verra avec le volume.

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Day210

 Une petite question me vient souvent à l'esprit quand on parle d'eV .... Cet eV ( calculé par HM) est juste calculé avec les mains de départ ( et en préflop ), non ?

Donc, tout ceci est indépendant de ta manière de jouer ... tu peux gagner avec une moins bonne main en jouant mieux que ton adversaire et tu peux perdre avec une meilleur main en la jouant moins bien ... ( c'est juste un bête résumé ça ) ...

Donc ma question est : Faut il vraiment regarder ce genre de stats ???

 Non, cette courbe n'est pas calculée en fonction des mains de départ, mais bien en fonction des probabilités quand un des deux joueurs est all in. Si tu pars all in a la turn, c'est sur base de la valeur des mains a la turn que cette eV sera calculée.

Si tu évites un maximum les tapis-payés et que tu joues tout postflop, alors cette courbe ne dépendra que de ta façon de jouer.

Mon coach m enseigne un style de jeu basé exclusivement sur le postflop et l équilibrage des ranges. C'est passionnant et très efficace (quand on gère).

La suite ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:19

Au fait, j'ai décidé d ouvrir le freeroll uniquement a ceux qui participeront a ce thread. Je m'engage a donner des news tous les deux jours maximum.

En contre partie, il faudra avoir posté 3 messages dans ce thread pour avoir accès au freeroll (sur 1 mois, ya pire).

J'encourage vivement a poser des questions, ça fait vivre le sujet.

cya later boys
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:39

Tu aimes les films de gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:10

ronaltinhooo a écrit:
Tu aimes les films de gladiateurs?

 La perche était trop belle, j'avoue !

Pour te répondre,
Wikipédia a écrit:
Les gladiateurs (du latin gladiatores signifiant « combattants à l'épée », ou « épéistes »note 1) étaient pour la plupart des combattants professionnels, mais on utilisait aussi des condamnés de droit commun soumis à un entraînement dans une école et même des prisonniers de guerre1. Ces derniers se battaient entre eux, à l'origine pour honorer la mémoire d'un mort, puis de plus en plus pour le divertissement du public. Les plus anciennes représentations de combats rituels en Italie ont été retrouvées dans des tombes lucaniennes à Paestum, datées entre 370 et 340 av. J.-C.

Moule à gaufres, va !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:38

PS : pour les amateurs de "gladiateurs modernes" : www.nakedkombat.com
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:28

On se demande à quoi tu penses quand tu choppes ce style de lien chaton...

Allez inculte, voici pour les films de gladiateurs : 
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:49

marcus a écrit:
On se demande à quoi tu penses quand tu choppes ce style de lien chaton...


C'est exactement la réflexion que je me suis faite... Y a plus de jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:57

Hier ai joué 3h les 18m, et 2h les HU.

Aujd j'hésitais, et finalement j'ai opté pour la session intensive HU ! C'est parti pour 3h de HU et de travail du jeu.

RDV ce soir pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:49

 Day 4

Grindé moins que prévu ce soir, et étudié trop peu. J'arrive pas à faire décoller cette courbe !

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Day410

J'ai hâte d'avoir mon prochain coaching (dimanche ou lundi), car mon jeu doit être truffé de leaks que j'ai du mal à détecter.

Mon coach m'a également conseillé de jouer les regs au début. De cette manière, je me rends compte quand j'ai du mal, et quels moves/lines m'amènent à des décisions difficiles et/ou des erreurs. Ensuite, à moi d'essayer d'y faire face (1) et de m'inspirer de ces moves/lines contre d'autres adversaires (2) pour les amener à faire des erreurs à leur tour.

Même si la route est longue, je pense que je ne regretterai pas mon choix de m'être tourné vers les HU. Mon jeu postflop s'est déjà amélioré, je l'ai remarqué hier en grindant un peu les 18man.
 
Dimanche je compte faire une grosse session en soirée, orientée 18man avec une pause HU au milieu. Allez, si je suis en forme (à confirmer dimanche), on visera 3k+ vpp !

Next time, je mettrai quelques mains !
Bonne nuit les kéké
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:50

C'est des hyper-turbo tes HU?

Ce qui me sidère dans ce format, ce sont les Regs qui jouent la montre en HU du fait qu'ils ont un edge et que l'adversaire voit bcp moins de mains.

As-tu déjà fait cette constatation ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:47

cocofox a écrit:
C'est des hyper-turbo tes HU?

Ce qui me sidère dans ce format, ce sont les Regs qui jouent la montre en HU du fait qu'ils ont un edge et que l'adversaire voit bcp moins de mains.

As-tu déjà fait cette constatation ?


Oui hyper turbo.


Disons que ce que tu dis est paradoxal. Si un reg a un edge, il a plutôt intérêt à jouer beaucoup de mains, car à chaque main il peut exercer son edge et exploiter les faiblesses vilain. Moins il joue de mains, plus il s'en remet à la Card Distribution, c'est à dire à la "chance préflop" (tu reçois des poubelles ou des monstres).

Aucun reg ne "joue la montre", par contre certains multi-tablent jusqu'à 6-7 tables, et quand plusieurs décisions difficiles se manifestent, ils prennent plus de temps à chaque coup.

D'ailleurs hier je me suis essayé à 2-tabler. Je rematchais un gars (toujours le même), et quand j'avais bien son style de jeu en tête, j'en ai lancé une deuxième. Je crois que je suis presque prêt à 2-tabler, mais je vais encore faire qlq sessions 1table pour y aller en douceur, et puis après chaque session de coaching, je crois qu'il est optimal de repasser à 1 table.
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:39

merci pour toutes ces infos Tom, c'est super intéressant à lire.

Je suppose que tu as calculé cela mais je suis étonné que ton winrate va pouvoir etre meilleur sur les HU que sur les 18j au vu de la difficulté à multitabler...tu peux nous en dire plus la dessus?

GG (Good grind ! :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:52

bonne chance ^^ 

Petite question tu utilises un HUD en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:17

efpe a écrit:
merci pour toutes ces infos Tom, c'est super intéressant à lire.

Je suppose que tu as calculé cela mais je suis étonné que ton winrate va pouvoir etre meilleur sur les HU que sur les 18j au vu de la difficulté à multitabler...tu peux nous en dire plus la dessus?

GG (Good grind ! :-) )

 Avec plaisir Smile

Sur les 18man, les bons thinking regs qui ne multitablent pas comme des bourrins (20-25 tables MAXIMUM) peuvent aller chercher dans les 5$/g avec le rakeback, soit disons un bon 100$/h à condition de faire des sessions de 3/4h+ (perte de temps au début et en fin de session).
Je parle ici des meilleurs reg, aujourd'hui, qui jouent les plus hautes limites. Mais le niveau de jeu général n'est pas prêt de diminuer (avec tous ces cons qui coachent cat ), et ce winrate pourrait au mieux stagner, mais surement pas augmenter de manière significative.

Sur les HU, y'a pas de limite !! C'est ça qui me plait aussi! Alors que sur les 18man, j'étais un peu "bloqué", je grindais pour dire de grinder... Sur les HU, y'a de la place pour les ambitieux !

Mon coach et pote buschapa a débuté les HUHT en février. Il tient déjà un 2$/g en jouant à peu près 50g/h, soit à peu près 100$/h...et ça ne fait que 5 mois qu'il s'y est mis (en mode intensif j'avoue).

Notre ambition est de monter lentement mais surement à deux. Perso, si je pouvais crusher les 60$ d'ici fin 2013, ça me permettrait de tenir un winrate décent et de monter sur les 100$. Ensuite...beh y'a les 200$, les 300$, les 500$, les 1000$, les 2000$ (ce side bet perdu m'a valu 3 affonds à la WPBP), puis les HU turbo 2k$ et 5k$ !! Bref, j'en ai pour quelques années Smile.

Il y a également un certain "winrate implicite" si je puis dire. C'est à dire que + tu joues et tu travailles, + tu t'améliores et donc + vite tu pourras monter de limite et augmenter ainsi ton winrate.. Ce qui n'est pas possible dans les 18m à partir du moment où les mid/high stakes sont quasi mortes (à part les 100$ le soir...)

Par contre, je n’abandonnerai pas les 18m, car quand les games sont soft (pas trop de reg), c'est de l'argent et des vpp facilement gagnés.

Il y a encore bien d'autres avantages à jouer les HU, comme les horaires (+ flexible tu meurs), le fun, l'amélioration des compétences pokeristiques (car nouveau format et jeu orienté lecture 100%), ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:20

Ndmaster a écrit:
bonne chance ^^ 

Petite question tu utilises un HUD en particulier ?

 Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à PT4 au lieu de HM1.

J'utilise le fameux HUD que Coffee, un joueur connu je suppose, a mis au point.

Il est en vente sur le site HUSNG je crois. Il est très complet, et l'avantage du HU c'est que tu peux afficher pas mal de truc sur la table vu qu'il n'y a que 2 joueurs qui prennent de la place.

Mais c'est souvent les mêmes stats qui servent dans un premier temps. Après, pour l'affinement du jeu contre certains regs, je sais pas encore trop comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:37

ah bon ben je n'étais pas satisfait de PT3 dans un premier tps donc je suis passé sur HM2 Wink
ça m'a permis d'avoir certain résultats plus réguliers meme si ma gestion de br me fait souvent défaut  ^^. 

Ensuite je pense que je devrais un peu plus bosser -avec un coach comme toi- afin d'exploiter au mieux les stats. 
voici un print de mon hud .. si t'as des conseils ^^ chuis preneur.. mais p-e pas dans ce tread qui t'es destiné.

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Hud10

En tout cas je suivrais ton fil ce mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:16

T'as pas mal d'infos déjà, pour un HUD de fullring.

A part C/R flop, et éventuellement qlq infos bvb (genre flat BB sur SB raise), il m'a l'air pas mal.

Si t'as besoin d'une info spécifique in game, tu peux aller la chercher dans le HUD "complet", pas besoin de tout afficher.

Y'a vraiment qu'en HU où j'ai un "super HUD" (screen à venir), sinon j'utilise à peu près un hud dans ton genre pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES   Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 2:35

Meeeeeeeeeeeh.

Pas évident de gagner des sousous en ce début juillet !

N'étant pas trop en forme, j'ai fait une session full 18man aujd.

Résultat de la soirée : break even, en étant passé par -1k pig 
Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Day710

Plus joué de HU depuis le 4 juillet. Suis bien à la bourre sur le programme, mais je compte y remédier cette semaine. Suis à 13h30 alors que je devrais avoir consacré 21h aux HU.

Relativement confiant dans mon jeu 18man, je joue bcp plus postflop à tendance passive. Genre de call que je ne faisais pas forcément avant d'avoir commencé les HU :
Main:

Demain probablement session de coaching + grind les HU ! Good night buddies Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions pour la manche du vendredi 2 juillet sont ouvertes
» Manche du 5 février 2010 - Les inscriptions sont ouvertes
» Les inscriptions pour la manche du vendredi 4 juin sont ouvertes
» Pour la manche du 2 juillet - inscriptions
» Inscriptions Etape 3 du championnat Live: vendredi 3 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: