Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WWZ Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WWZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

WWZ Empty
MessageSujet: WWZ   WWZ Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:26

Vu hier en AP..

J'ai passé un très bon moment de ciné donc je le conseil à tous. 
Ma compagne est restée stressée pendant 1h56 .. la pauvre pas sûr que cela soit recommandé pour les femmes enceintes :-/

Y néanmoins certaines zones d'ombres où l'on peut se demander pourquoi-ci ou pourquoi là .. mais bon ça reste avant tout un divertissement.

La B.O. est super immersive, à vous en donner des frissons.. 

Ce matin je lis les commentaires à gauche et a droite -car je voulais pas partir voir le film déjà déçu d'avance - Comme pour superman ou je n'ai même plus envie de claquer 9€ pour le voir .. Sad bref, il parait que c'est un "viol au bouquin", ou un "regard totalement libre sur le roman" .. donc j'viens de télécharger le bouquin pour me faire un opinion.. ça doit faire au bas mot 10ans que j'ai plus eut envie de lire un bouquin -autre que des livres de poker ^^. 

Donc à aller voir les yeux fermés.. Smile

je vous donne le feedback sur le roman dans 5 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

WWZ Empty
MessageSujet: Re: WWZ   WWZ Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:31

Enfants admis mais déconseillé quand même, parît que c'est assez violent.. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ndmaster

Ndmaster


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/04/1981
Age : 43
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/03/2011

WWZ Empty
MessageSujet: Re: WWZ   WWZ Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:44

euh perso je trouve cela moins gore que The Walking Dead. Car ici il n'y a pas de scènes où je t'arrache la tête avec les dents etc.. juste des simple morsures.. mais bon l'ambiance est assez "lourde" au niveau suspense durant une bonne moitié de film avec comme souvent des instants de "Bouh ! j'tai eut ! " .. donc euh pour les enfants bah 12 min je trouve et seulement si c'est eux qui le demandent comme ça s'ils ont eut peur ça sera de leur faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
WWZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: