Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
situation rencontré dans le main event de Dublin  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 situation rencontré dans le main event de Dublin

Aller en bas 
+2
efpe
bilbio
6 participants
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:42

j'ai rencontré cette situation lors du main event a Dublin et j'aurais voulu savoir si vous auriez fait pareil ou pas

main event 550€ day 2 niveau 14 blind 1200/2400 ante300 moyenne à 200 000 dois rester entre 100 et 110 joueurs 46 payé

j'ai 160 000 de stack juste en dessous de la moyenne et j'ai pas vu grand chose sur cette dernière heure

je suis SB
un joueur irlandais envois la boite en utg+1 entre 40 et 50k depuis que je suis a table je ne l'ai vu faire que ce move

un joueur au bouton qui dois être luxembourgeois et qui dois lui avoir entre 110k et 120k envoie lui aussi la boite lui je l'ai vu jouer quelques mains mais il a perdu un gros pot a mon arrivé avec les A

je suis SB et je découvre les Q c'est la que je débute mon analyse

le short peux envoyer avec beaucoup de poket et A10o +
le Bouton lui peux call selon moi avec AQ + et poket 10 +
dans ce spot qu'est ce qui me bat KK et AA et pour le reste je suis en 50/50 contre AK et bien mieux contre le reste de leurs range donc pour moi un bon call de plus ça me permet d'envisager la bulle qui s'approche avec un stack confortable a table que pensé vous du coup je vous dévoilerai par après les mains et board un peux plus tard


Dernière édition par bilbio le Mer 6 Fév 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:33

donc...sur un 550€ on a (en prenant la BB a 1K)

un open push pour 50BB
un iso push pour 120BB

t'es sur que t'es pas sur un 2 rebuy de Partouche????

je fold
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:38

je fold
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:51

Ici, je fold aussi.. Mais sur le net, je call.. Mais vu que la différence entre les 2 est de plus en plus mince, c'est chiant....
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:51

je vais modifié je viens de vérifié et les blinds 1200/2400 A300



Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:52

Mon cher libraire,

A 110 left, la moyenne était de 40BB, soit 200.000 sur des blinds 2500/5000.

Arrête la Guiness !
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:56

Cinal a écrit:
Mon cher libraire,

A 110 left, la moyenne était de 40BB, soit 200.000 sur des blinds 2500/5000.

Arrête la Guiness !

pas libraire mais bibliothécaire lol je sais pas mais ça me parais énorme 2500/5000
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:58

vous pouvez dévelopé pkoi le fold ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:08

bilbio a écrit:
vous pouvez dévelopé pkoi le fold ?

Parce qu'à priori, jouer les dames dans cette config, avec le push d'isolation, comporte quand même beaucoup de risque de jouer un flip pour les 3/4 de ton stack..

Maintenant, c'est clair que si tu call et que ça passe, tu vas te gaver pour la suite..

Curieux de voir la suite du coup dans un Main event à 550€..
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:10

Je me souviens bien de ce moment là, c'est là que je suis sortie.

J'ai bust entre la 100 et la 110ème place, les blinds venaient de passer à 3000/6000.

En partant de ça, le premier gars qui push a moins de 10BB et le second, avec un stack de 20BB est en plein resteal push, avec une merveilleuse position au bouton.

Avec les dames, dans ces conditions, je paie sans hésiter (mais je suis une fishette)

On est trop loin de l'ITM, je préfère prendre le risque de monter un bon stack pour arriver confortablement à la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:14

Citation :

J'ai bust entre la 100 et la 110ème place, les blinds venaient de passer à 3000/6000.

2400 ou 6000 la BB?
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:20

Entre 100 et 110 left, la BB venait de passer à 6000.

Mais peut-être que le coup s'est déroulé plus tôt dans la journée.

La bonne question à poser à Biblio est : à ce moment là, combien de Guiness faisaient des wagons devant toi ? Ça nous éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:26

ronaltinhooo a écrit:
Citation :

J'ai bust entre la 100 et la 110ème place, les blinds venaient de passer à 3000/6000.

2400 ou 6000 la BB?

erfff la guiness c'est mal lol cinal a peux être raison car la guiness a couler a flot après et donc pas tous retenu
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:27

Call si tu n'es pas scared money, fold si tu l'es.

Le problème c'est ta position dans ce coup et que tu n'as pu faire ton moove avant le Bouton.

Le coup est quand même assez sick!! Tu n'as pas décelé un tell de tilt chez Bouton?



Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:29

Cinal a écrit:
Entre 100 et 110 left, la BB venait de passer à 6000.

Mais peut-être que le coup s'est déroulé plus tôt dans la journée.

La bonne question à poser à Biblio est : à ce moment là, combien de Guiness faisaient des wagons devant toi ? Ça nous éclairera.

drunken Bilbio Wink

lol! ça change tout quand même par rapport au poste initial aux niveau des blinds.

Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:31

cocofox a écrit:
Call si tu n'es pas scared money, fold si tu l'es.

Le problème c'est ta position dans ce coup et que tu n'as pu faire ton moove avant le Bouton.

Le coup est quand même assez sick!! Tu n'as pas décelé un tell de tilt chez Bouton?




scared money ?? ha ces jeunes qui parle amécicano poker lol

non pas de tilt chez bouton car le coup ou il perd ces AA ces dérouler il y a plus d'1 heure il avais l'air Zen mais il buvais de la guiness aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:39

T'es sûr que tu avais les Dames? situation rencontré dans le main event de Dublin  94990
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:39

ronaltinhooo a écrit:
Ici, je fold aussi.. Mais sur le net, je call.. Mais vu que la différence entre les 2 est de plus en plus mince, c'est chiant....

PQ tu call sur le net et pas en live? Si on trouve l’équivalence entre un évènement Main Event Live (550€) et un beau tournoi on-line (style Warm-up, Sunday million, Sunday 500). Pas le syndrome des Pays de l'Est quand même...

On ne va pas quand même comparer un 1,35 $Turbo Knock-out et un Main Event à 550 €?? scratch

Je précise que je ne joue pas de 500$ sur le net Wink
Donc, à mon niveau de BI, je call et je gerbe quand vilain fait quinte avec son 53o:D
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:43

Je fold vu le ratio blinds tapis.

Dans la situation décrite par cinal je push sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:49

[quote="bilbio"]
cocofox a écrit:
Call si tu n'es pas scared money, fold si tu l'es.

Le problème c'est ta position dans ce coup et que tu n'as pu faire ton moove avant le Bouton.

Le coup est quand même assez sick!! Tu n'as pas décelé un tell de tilt chez Bouton?


bilbio a écrit:


scared money ?? ha ces jeunes qui parle amécicano poker lol

lol

J'allais pas dire "Si tu as peur d'engager ton tournoi et que tu es près à faire Pipi dans ton Pantalon, fold!!!

Plus si jeune que ça à 32 ans Wink

Mais bon grâce à l'intervention de Cinal, on constate que tu n'as même pas 30 BB. EASY CALL FOR ME en langage américano poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:55

[quote="ronaltinhooo"]

Je précise que je ne joue pas de 500$ sur le net Wink

Moi non plus Wink

ronaltinhooo a écrit:


Donc, à mon niveau de BI, je call et je gerbe quand vilain fait quinte avec son 53o:D

Je voulais juste soulever comme constat que certains joueurs jouent différemment le jeu live en comparaison du jeu on-line... et j'en fais sûrement partie Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:41

moi je fold mes QQ,pourquoi?

parceque le gars d'en face c'est surement un tino qui a les KK!situation rencontré dans le main event de Dublin  703743et toi bilbio arrete la guiness et reprend le déca;)
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:35

bon je vais annoncer la mains des vilains ils avaient tous les 2 AKo et j'ai perdu oui oui j'ai perdu le coup avec un putain d'A river pour ma part je ne regrette pas le call surtout contre 2 AK j'étais favori et si je prend se pot je me retrouve en situation idéal pour aller chercher la bulle mais parfois la chance tourne du mauvais coté that's poker
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:53

la (ma) décision sera fonction des montants des blinds comme je l'ai déjà dit. Je peux engager je pense 50BB dans le coup...plus je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

situation rencontré dans le main event de Dublin  Empty
MessageSujet: Re: situation rencontré dans le main event de Dublin    situation rencontré dans le main event de Dublin  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:43

efpe a écrit:
la (ma) décision sera fonction des montants des blinds comme je l'ai déjà dit. Je peux engager je pense 50BB dans le coup...plus je vais réfléchir

je ne pense pas avoir 50 BB a ce moment la désolé de ne pas avoir retenu les montant des blinds
Revenir en haut Aller en bas
 
situation rencontré dans le main event de Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit résumé de mon Main Event à Dublin
» Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).
» Main Event BCOOP Day 2 "Xa - Bosi - Felipe sont dans la place" (18 left)
» Main jouée au Main Event de l'APT Macau 2009...
» FTOPS event #32 et main event LA GROSSE PERF DE JEFFRAY C EST PAR ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: