Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bataille de blinds Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bataille de blinds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Bataille de blinds Empty
MessageSujet: Bataille de blinds   Bataille de blinds Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:45

A l'approche de la bulle ( souvent à une cinquantaine des places payées), on assiste souvent à des batailles de blinds où la pression est faite sue le plus short des deux surtout si celui-ci a entre 10 à 15 BB.

Alors, je voudrais avoir votre avis et votre range complète en

- push.

- call

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Bataille de blinds Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blinds   Bataille de blinds Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:50

audrelisa a écrit:
A l'approche de la bulle ( souvent à une cinquantaine des places payées), on assiste souvent à des batailles de blinds où la pression est faite sue le plus short des deux surtout si celui-ci a entre 10 à 15 BB.

Alors, je voudrais avoir votre avis et votre range complète en

- push.

- call

Merci pour vos réponses

Je check
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Bataille de blinds Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blinds   Bataille de blinds Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:51

Thomas MarToM a écrit:
audrelisa a écrit:
A l'approche de la bulle ( souvent à une cinquantaine des places payées), on assiste souvent à des batailles de blinds où la pression est faite sue le plus short des deux surtout si celui-ci a entre 10 à 15 BB.

Alors, je voudrais avoir votre avis et votre range complète en

- push.

- call

Merci pour vos réponses

Je check

Ah ouais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Bataille de blinds Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blinds   Bataille de blinds Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:11

Deux cas.

A) tu as le gros stack et tu veux savoir depuis la SB avec quel range tu mets la pression sur un short (10-15BB) en push...

B) tu as le petit stack (10-15BB) et tu veux savoir en BB avec quel range tu effectues un call contre un gros stack qui te demande ton tapis...

Dans un cas comme dans l'autre, il n'y a aucune règle générale... ni de mode d'emploi... Il me semble tout du moins...

Tout va dépendre de l'historique qu'il peut y avoir, tout va dépendre de la valeur du gros stack (de la mise en danger), tout va dépendre de la valeur relative de l'ITM (c'est con mais si je me suis qualifié via un 3$ rebuy pour le Main à 5000$ des wcoop et que le premier ITM rapporte 8K... je vais forcément réfléchir différemment, et sans doute payer un peu moins light que si c'est le 22$ de 18H)...etc etc...

Dans le cas du push, faire ça avec any 2 peut être rentable en fonction du profil adverse, et si pas de profil, en fonction du stack résiduel en cas de perte...

Dans le cas du call,... si le gars a fait ça 5 fois depuis 10 orbites, je vais caller beaucoup plus light que si c'est la première fois... (et si pas d'historique... je vais généralement avoir tendance à donner du crédit, tout de moins la première fois... ceci dit, je paierai sans doute la plupart de mes Ax et 77+ en fonction de l'importance relative du tournoi)...

Bref... Pas de règle générale de mon point de vue...

Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Bataille de blinds Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blinds   Bataille de blinds Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:54

Ca va vraiment dépendre du profil de vilain mais souvent quand j'ai plus de 2 fois son tapis je vais le push any2.

Pourquoi? Et bien si vilain veut être ITM ou est trop serré son range de call va être trop serré. Je dirais que certain peuvent même folder AJ (j'observe par contre de moins en moins le cas).

Un profil moyen (dans les petits buyins) va call cette range imo : 77+,A9s+,KQs,ATo+,KQo

Ce qui représente 10% donc 9 fois sur 10 tu gagnes les blindes+antes pour monter ton stack

Contre un bon joueur, je me méfierais et ma range serait plus polarisée.

Contre une CS, je push une range plus mergée avec beaucoup de BW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de blinds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille des planète sur PS
» programme pc évolution des blinds
» Vol de blinds ....de la part d'un croupier !!!!!!
» [MTT 3$+R 60k$ GTD] ATo en bataille de blindes, 4bet ?
» Tournoi 10000 jetons blinds 25 min à Saint-Amand 23/01/10 - 100 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: