Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stratégie particulière en approche des 18 left? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Stratégie particulière en approche des 18 left?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Stratégie particulière en approche des 18 left? Empty
MessageSujet: Stratégie particulière en approche des 18 left?   Stratégie particulière en approche des 18 left? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:30

Allez bonsoir,

Cette nuit, j'ai terminé 19/920 dans le 11$ de 1h du mat.. pour 41$..

Je sens clairement avec le recul un leak dans la gestion de ce moment où on est proche de la demi-finale ( j'étais 16ème sur les 22 left..), et où en pas trop envie de gaspiller des jetons, histoire de rester bien placer pour la suite.. L'action se ralentit donc un fameux coup, et finalement, je me suis retrouvé avec 10 BB à 3bet shove avec AK pour tomber sur les Rois et me faire sortir logiquement..

La question est donc de savoir comment vous gérez l'approche de la demi finale( 18 left) lors d'un MTT?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Stratégie particulière en approche des 18 left? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie particulière en approche des 18 left?   Stratégie particulière en approche des 18 left? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:38

Jamais été aussi loin dans un tournoi...

par contre j'ai trouvé la solution ultime : je joue des SNG 18 joueurs : demi finale 100% assurée!

Smile

blague à part, tu dois ajuster ton jeu à un jeu de 6 max : ouvrir plus de mains puisque moins d'adversaires, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Stratégie particulière en approche des 18 left? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie particulière en approche des 18 left?   Stratégie particulière en approche des 18 left? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:32

Pour ma part j'adapte aussi mon jeu aussi par rapport à mon tapis et aux adversaires à tables.

Le moment ou ton jeu doit changer en tournoi c'est à l'apparition des antes , je le change aussi à la bulle ou il est souvent facile de prendre des pots non disputé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie particulière en approche des 18 left?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez discuter d'une main particulière? C'est ici!
» A l'approche de la bulle
» vos conseils en stratégie, svp
» 10 $ Ko sur fulltilt!!!! on approche l'itm
» Comment calculer ses chances au poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: