Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
6 MAX Hyper Turbo Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 6 MAX Hyper Turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 2:40

Je cherche à me lancer un nouveau défi et j'aimerai bien tester les 6 max Hyper Turbo . Je compte commencer les 3.5$ mais j'essaie de trouver des articles de stratégies sur ce modèle bien spéciale de jeu et je n'ai rien trouvé malgré un passage sur two+two.

Help me , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:15

Je crois que quel que soit le format que tu choisisses, y'a pas de "formule miracle". Ce que j'entends pas là, c'est qu'il faut travailler sur wiz/HMressources et progressivement intégrer les concepts, d'abord primordiaux, ensuite aller de plus en plus dans les détails.

A partir d'un moment, tu commences à "comprendre le jeu", les concepts d'ICM, de gameflow entre reg, etc... tu pourras jouer n'importe quel format et t'adapter rapidement.

Je connais un très bon joueur de 6max hyper, un néérlandais (Quadchrazs). Il est passé des 18j cette aux 6max hyper cette année. Tu peux suivres sa progression ICI si ça te dit.

Sinon je connais pas d'articles sorry.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:37

Je comptais travailler directement mon jeu après mes mini sessions d'aujourd'hui...

Dans ce style de jeu ,je suppose que la variance est encore plus grande.

Je vais suivre de plus près sa progression , merci pour ce lien Tom
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:17

En termes de variance, si tu veux comparer avec les 18 joueurs, il y a principalement deux facteurs à prendre en compte :

1. Le field est moins grand : tendance à diminuer la variance.
2. La structure est plus rapide (hyper turbo) : tendance à augmenter la variance.


Honnêtement je ne sais pas répondre ta question. Mais les différences de variance ne sont pas gigantesques par rapport aux 18 joueurs IMO.
De toute façon, une fois que tu es un joueur gagnant, et que tu appliques une gestion de bankroll stricte, alors la variance ne compte plus qu’émotionnellement. Mais elle n'a aucun impact sur tes finances (en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:28

Merci de tes conseils avisés Tom , je ferai un petit check up après 300 SNG . Dans mon faible échantillon de 36 SNG. J'ai déjà remarqué que je faisais de grosses fautes en SB trop tight.

En terme de résultats sur les 36 sng je fait 13 ITM et 10 bulles mais dans les 13 ITM seulement 3 win...

Dans la variance , on ne peut pas inclure aussi ici le concept de card dead que tu as évoqué dans le challenge de Becari vu que c'est en hyper. Ca n'a pas aussi un impact à court terme?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:35

Je suppose que tu veux parler du concept de Card Distribution Wink

Si bien sûr, il intervient dans tous les formats du poker et dans toutes les variantes.

Il aura évidemment un impact à court et moyen terme, mais à moindre échelle qu'en HU.

Pour avoir une idée plus ou moins précise de tes résultats, je dirai qu'il faut attendre que tu en aies jouer 2000... Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:38

Thomas MarToM a écrit:
Je suppose que tu veux parler du concept de Card Distribution Wink

Si bien sûr, il intervient dans tous les formats du poker et dans toutes les variantes.

Il aura évidemment un impact à court et moyen terme, mais à moindre échelle qu'en HU.

Pour avoir une idée plus ou moins précise de tes résultats, je dirai qu'il faut attendre que tu en aies jouer 2000... Patience Wink

Oui c'était ce concept... lol

Ah 2000 un bon mois de grind lol En hyper je pense que c'est faisable facilement.Je vais tester ça en 3.5$ si jamais je vois que je suis gagnant sur cette limite , je passerai au 7 $
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

6 MAX Hyper Turbo Empty
MessageSujet: Re: 6 MAX Hyper Turbo   6 MAX Hyper Turbo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:20

Alors ça donne quoi les 6max hyperturbo?

Je m'y suis mis un peu aussi pour tester et je trouve ça assez cool à jouer comme format. Surtout quand on a pas trop de temps pour faire des sessions de 3-4h. En multitablant j'en fais facilement 45/heure là où il me faut 4 heures pour atteindre ce volume avec des 18men turbo.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 MAX Hyper Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sat hyper turbo en TS...
» Nirva en TF du 25$ Hyper-turbo :)
» Les résultats du défi SnG HU Hyper Turbo...
» Nirva 1st/1431 dans un hyper-turbo 5$
» MM 18, 3.30 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: