Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'envie d'avoir envie  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 L'envie d'avoir envie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:17

avec tous les chalenges et autres stacking vous m'avez donné l'envie de reprendre les SnG's .

J'ai donc décidé de jouer des SnG's 18 joueurs turbo j'ai commencer par les 3,5$ moi qui jouais toujours des 9 joueurs je dois dire que je suis séduit par les sng's 18 joueurs

je ne jouerais sans doute pas le même volumes que les sharks de WP mais vu le peux de temps que j'ai par jours pour jouer cela me convient bien

je n'ai pas de chalenges a vous proposé ni d'objectif bien précis si celui de jouer mon meilleurs poker et d'essayer de faire du profit, mon seul chalenge personnel est de me tenir sur du long terme a continué et continué de jouer ses sng's ce que je n'ai jamais su faire autrefois


j'ai un petit service a demander au shark de WP pouvez vous me sortir un tableau sharkscope en date du 16 décembre à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:21

GL
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:26

Voici, GL pour ton challenge Smile

SNG 16/12/2012-28/12/2027 201 0,6 $ 5,14 $ 14,4% 121 $ 65
SNG 16/12/2012-28/12/2027 18 Joueurs 32 4,67 $ 3,37 $ 119% 149 $ 75

[img]L'envie d'avoir envie  Bibio_10[/img]

[img]L'envie d'avoir envie  Bilbio11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:52

merci jeffray je prendrai un abonement sharkscope des que ma bankroll me le permet.
c'est que le début mais je dois dire que ça m'encourage je vous tiendrai au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:05

Nice run Biblio !

Attends toi à la descente prochaine (malheureusement), car 119% de ROI, ça va être compliqué à tenir !

Avant d'investir dans sharkscope, investi dans SnGWiz... Bien plus rentable !

Enfin, my 2 cents Wink

GL en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:49

je plussoie avec Catman!

pour un joueur de SNG, il faut investir dans :

1. SNGWiz
2. un tracker

mais...

j'ai trouvé une alternative très intéressante à SNGWiz : le calculateur de http://www.holdemresources.net/

non seulement il fait c que SNGWiz fait, mais en plus il permet d'analyser des situations de raise/call // raise/fold, super importante en SNG. Il répond à 95% de nos besoins, les 5% restant, il faut le calculateur de cardrunners pour analyser des arbres de décision plus complexe. ce dernier est en outre plus complexe à utiliser et appréhender que le premier

donc...je résume :

1. le choix "maitre achat"
- calculateur de http://www.holdemresources.net/
- HEM (ou PT)

2. le choix alternatif- SNGWiz
- Calculateur de http://www.cardrunnersev.com/index.html
- HEM (ou PT)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:06

Next year je m'intéresserai à HERessources...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

L'envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie    L'envie d'avoir envie  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:38

efpe a écrit:
je plussoie avec Catman!

pour un joueur de SNG, il faut investir dans :

1. SNGWiz
2. un tracker

mais...

j'ai trouvé une alternative très intéressante à SNGWiz : le calculateur de http://www.holdemresources.net/

non seulement il fait c que SNGWiz fait, mais en plus il permet d'analyser des situations de raise/call // raise/fold, super importante en SNG. Il répond à 95% de nos besoins, les 5% restant, il faut le calculateur de cardrunners pour analyser des arbres de décision plus complexe. ce dernier est en outre plus complexe à utiliser et appréhender que le premier

donc...je résume :

1. le choix "maitre achat"
- calculateur de http://www.holdemresources.net/
- HEM (ou PT)

2. le choix alternatif- SNGWiz
- Calculateur de http://www.cardrunnersev.com/index.html
- HEM (ou PT)

j'ai déjà HEM quand même et tous a fait d'accord avec vous pour visionner surtout sont jeu et prendre les meilleurs décisions possible

Thomas je sais que je ne vais pas rester très longtemps avec un ROI pareil mais bon ce qui est pris n'est plus a prendre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie d'avoir envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20$+2$ (5000$ shorthanded) sur winamax
» envie de revé
» Envie d'un Bad Beat?
» Une envie de WASOP
» Best FAIL's ever :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: