Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Best videos of the web - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Best videos of the web

Aller en bas 
+16
1bo7
cocofox
Maxlepolak
Thomas MarToM
bilbio
lou43lou
mutt_mark
cupyrov
nirvananight
doily jr
oliemma
melchior
Rednoise
aperobic
Tinger Bell 666
phili36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Best videos of the web - Page 3 Empty
MessageSujet: Best videos of the web   Best videos of the web - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Je ne pense pas qu'un thread dans ce genre existe sauf celui dédié aux vidéos de poker.

Je vous propose donc de partager les vidéos trouvées sur le net qui vous ont marqué ici. Quelles soient drôles, impressionnantes ou éducatives n'hésitez pas à les partager!

Pour intégrer convenablement une vidéo : sur Youtube cliquez sur "partager" et ensuite "intégrer" et copiez-collez le lien. Sur Dailymotion il faut cliquer sur le bouton avec le sigle "<>" et copier-coller le lien également.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Best videos of the web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best videos of the web   Best videos of the web - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:01

Course mythique pour les motards. Je pense qu'il y avait un jeu vidéo "Tourist Trophy" qui était sorti il y a quelques années.

Il faut de sacrées corones pour faire cette course. Des passages à plus de 300 km/h, zéro dégagement, des petites bosses bien traitres. Plus de 200 morts en une centaine d'années d'existence, je crois que ce chiffre suffit à comprendre la dangerosité de cette course.

Sinon pour ceux qui ont envie d'y faire un tour, l'île de Man est un des rares endroits où il n'y a pas de limitation de vitesse (hors agglomération).
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Best videos of the web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best videos of the web   Best videos of the web - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:17

moi je suis ok pour la faire.........en vespa:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Best videos of the web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best videos of the web   Best videos of the web - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:02

Présenté à l'E3 récemment, le prochain Tom Clancy's d'Ubisoft. Je sais pas sur quelles machines ce jeu pourra tourner mais j'ai trouvé le gameplay hallucinant. Les détails et la gestion des lumières m'a vraiment laissé sans voix...

Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Best videos of the web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best videos of the web   Best videos of the web - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:33

A la fin de la vidéo, il est mit sur x-box one et PS4
Revenir en haut Aller en bas
 
Best videos of the web
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les vidéos
» Vidéos MTT
» Les vidéos
» Vidéos du WAP Challenge
» Amélioration : Les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: