Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
anylise de cette main Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 anylise de cette main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

anylise de cette main Empty
MessageSujet: anylise de cette main   anylise de cette main Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:01

J'aimerais éclairer ma lanterne sur cette main. Jouée par un autre joueur que moi donc je n'ai aucune stat sur les vilains
merci d'avance.
http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/692994_628D8C522F
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

anylise de cette main Empty
MessageSujet: Re: anylise de cette main   anylise de cette main Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:43

Leandro ne sait pas venir poster ses mains lui-même???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

anylise de cette main Empty
MessageSujet: Re: anylise de cette main   anylise de cette main Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:11

Bien que ce ne soit pas entièrement mauvais, j'aime pas le call préflop. Je préfère squeeze light ici avec un blocker ou me coucher surtout que l'éventail présumé de mes adversaires est large vu leur position.

J'aime pas le call au flop non plus car avec kicker 4 on est souvent dominé. Le relanceur initial peut avoir un As meilleur (c'est très probable). En parlant de lui, son CBet n'est pas très haut et je me pose des questions sur son montant vu qu'il y a 4 joueurs dans le coup... Weird!

Après le shove river est très couillu imo. On ne sait rien (pas grand chose de vilain) qui peut avoir 33 depuis le début ou 63s (Si c'est Faburisu je le mets d'office sur 63 Wink ). D'accord on a le droit de se demander pourquoi faire shove avec les nutts ou presque mais si tu as AK tu calls pas devant un tel shove? (très mal joué d'ailleurs imo)
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

anylise de cette main Empty
MessageSujet: Re: anylise de cette main   anylise de cette main Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:21

merci, tu me confortes dans mon analyse qui a été critiquée (gentillement)
julien je me suis permis seul de poster cette main, j'aurais préfèré quelle soit anonyme mais bon....Perso au flop ou je 3 bet (si j'ai une bonne lecture des vilains) ou je fold ensuite impossible de pouvoir se situer avec se niveau de stack. Par ma maigre expérience je sais que cette une main qui posera problème post flop même avec top paire je ne sais pas ou j'en suis donc je resteal ou fold avis de débutant je précise aucune prétention
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

anylise de cette main Empty
MessageSujet: Re: anylise de cette main   anylise de cette main Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:24

Pareil, pas de prétention ici. Je suis loin d'être expert et encore moins en MTT. Peut-être nous aurons l'avis des habitués, je pense entre autre à Yklee...
Revenir en haut Aller en bas
 
anylise de cette main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur cette main?
» Que pensez-vous de cette main?
» jouer cette main autrement?
» Comment rentabiliser cette main?
» comment gérez vous cette main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: