Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Fus est focus - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Fus est focus

Aller en bas 
+29
mutt_mark
pascal747
stefal
1bo7
Tinger Bell 666
Y-Snake
melchior
Yodabe
marcus
El_don_DenZ
cocofox
KokomoBlues
ramstein007
jbkoub
JPDB
Rednoise
ronaltinhooo
efpe
aperobic
celfus
Fus
phildex
Thomas MarToM
Ivanobrain
lucjean111
anonyme1
StefM
Chacha04
Becari
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:43

Rappel du premier message :

Fus est focus

Et oui, le voile est levé.

Fus est focus - Page 3 Alain_11


Votre serviteur "Live Coverage Wallonie Poker" pour ce festival des WaSOP 2012 est donc notre ami Fus...

Focus sur son PC, il tentera durant la prochaine neuvaine de partager avec vous des récits, des photos, des anecdotes croustillantes... etc.

Soyez fair-play, il s'agit de son premier Live Coverage... Ceci dit, ne dit-on pas: "Mes pareils à deux fois ne se font point connaître et pour leurs coups d'essai veulent des coups de maître"... ou encore: "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" (quoi que dans son cas, il s'agit quand même d'un coverage récemment quarantenaire)... (*)

Si d'aventure l'un ou l'autre d'entre vous avait une envie subite de lui prêter main forte, je suis convaincu qu'il vous accueillera comme assistants "lapins" avec le plus grand plaisir...

Avec sa présence walpokienne durant l'ensemble du festival, on replonge en plein dans le véritable live coverage communautaire...

Un bain de jouvence enthousiasmant... (sauf pour l'âge de Fus, mais bon... Parfois remettre à l'eau un bateau coulé, ça a du charme)...


(*) Merci au Cid de Corneille pour ces jolies citations... Wink



Dernière édition par Becari le Dim 23 Déc 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:31

Fus a écrit:
Merci les gens, si vous avez pris la moitié du plaisir que j'ai eu, c'est une réussite Wink

De très jolies photos de plusieurs d'entre vous sur Facebook (notamment Nirvana en "tueur" lol)

https://www.facebook.com/HoldemChallenge

affraid pale mam mam mam
kesako ?! silent

LOL quand je suis dedans j'y suis bien Razz


Encore une fois, superbe cover Fus!
Et a une prochaine mais certainement pas tout de suite etant donne que je vais rentre sur Arlon pour un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
demolition71




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2010

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:34

tres good job!!!!maintenant tu peux remplacer julien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:20

Merci pour vos marques de sympathie. Smile

(pardon à Fus d'avoir un peu gâché son topic Smile)

JM
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:21

FUSHINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! !

TU ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !

C'est pour cela qu'on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:02

Nice job Fus c'était bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:49

Fus a écrit:


Enfin soit, je ne retire que du positif de cette expérience et je le referai sûrement si Julien veut encore de moi et que je ne joue pas. Faut pas rire non plus hein, des jetons dans les pattes et des cartes devant moi, c'est quand même mieux.

Visiblement, d’après vos retours, je ne m’en suis pas trop mal tiré et ça me fait très plaisir.

Bon, ben pour un qui ne sait pas raconter des trucs longuement… Donc oubliez tout ça, voilà ma conclusion :

"Le coverage, c’était sympa, en plus Pascal747 était pas là."

Bises les WP’s et à bientôt Wink

A mon tour de te tirer mon chapeau.

Le coverage communautaire est tout sauf le plus simple, car il est autrement plus soumis à la critique.

Cela fait presque deux ans que j'écris presque tous les jours des articles, des news, et tuti quanti... Et franchement, tu n'as rien à m'envier.

Tu as fait un boulot formidable, et le trio avec les deux autres marche du tonnerre.

Pour ma part, je te ré-engage chaque fois que tu es dispo...

Bravo également à ma chère fille (private joke) de ne pas m'avoir fait mentir quand je l'ai recommandée comme étant de très bon niveau.

Profitez bien de vos vacances amplement méritées.

Big Bisous.

PS: c'est clair que la bulle sans 747, c'était quand même plus cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:33

Merci Fus pour ton coverage, pour ta gentillesse et ton soutien à chaque fois que tu es venu près de moi. Merci aussi à toute l'équipe WP pour le boulot abattu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Fus est focus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fus est focus   Fus est focus - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:52

La vie est nulle sans bulle Fus est focus - Page 3 176761
Revenir en haut Aller en bas
 
Fus est focus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Focus - Le jour du seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Coverages-
Sauter vers: