Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Get back to the grind ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Get back to the grind !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Get back to the grind ! Empty
MessageSujet: Get back to the grind !   Get back to the grind ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:42

Salut everybody,


IRL

Après une dizaine de jours d'absence sur le forum, je reviens vous emmer*** un petit peu plus régulièrement Smile

Après le dernier examen de ma session de juin (22/06), les jours ont tous été plus fêtard les uns que les autres. Un rude combat contre la sobriété qui durera 8 jours exactement. Louvain-la-Neuve, Mons, Barrages de l'Eau d'heure..

Je suis rentré chez moi lundi matin pour me reposer, et je suis seulement à peine capable de vous écrire à l'instant. Le delirium tremens...

Wikipédia a écrit:
Le delirium tremens est une conséquence neurologique sévère du syndrome de sevrage d'alcool. C'est un état d'agitation avec fièvre, tremblements des membres, onirisme et trouble de la conscience, propre à l'intoxication alcoolique1. Le delirium tremens survient uniquement chez les alcooliques au cours d'un sevrage d'alcool non contrôlé par un traitement efficace du sevrage.

Je doute avoir été victime d'un réel Délirium tremens, car je ne suis pas alcoolique en temps normal, mais j'ai bien ressenti tous ces syndromes. J'ai du réussir à dormir 2h grand maximum..

Bref, voila le pourquoi de mon absence. Je promet à ceux qui écrivent de beaux "Billets" de les lire prochainement et de les commenter (pour ne pas citer le principal, The ruster)


Pokeristiquement parlant

Pas mal de choses à dire ! Résumons...

Premièrement, les sng 18man deviennent de plus en plus "tough", autrement dit, difficiles. Le nombre et le niveau des regs augmentent sans cesse, et je crains que tous les jeunes shark ne se mettent à grinder comme des fous pendant ces vacances scolaires. Par exemple, il n'est pas rare de trouver des 60$ dans lesquels 15 joueurs sur les 18 sont des sharks, dont certains jouent ce format depuis 3-4-5 ans. A ce tarif là, il est difficile de crusher, et le $/game* chute rapidement.

Cela étant, je commence donc doucement à travailler d'autres formats, afin de pouvoir jouer autre chose que les 18man aux heures "sharkeuses". J'ai opté dans un premier temps pour les HU hyperturbo. Peut-être également les turbos dans un second temps. J'ai décidé de prendre une heure de coaching dans un premier temps (ce soir 19h) avec bernardc**
Je compte m'y mettre sérieusement pendant ces vacances et vous tiendrai au courant des résultats. Pendant les examens, j'ai pu en faire quelques-uns, mais l'échantillon est loin d'être suffisant..


Get back to the grind ! Ayg43mdrYX5EAAAAAElFTkSuQmCC

Côté coaching, je suis super content de mon poulain qui se débrouille super bien sur les 7$ 18 man. Presque 9% de ROI depuis que nous avons commencé à travailler (2k games). Continue comme ça !
Je vais certainement travailler avec un ou deux autres joueurs, j'ai hâte de voir les résultats.

Je crois avoir fait le tour. Je reviendrai vers vous avec mes impressions sur le coaching avec bernardc et espérons des bonnes nouvelles concernant les HU !

A très bientôt donc, et GL à tous aux tables.


*$/game = le nombre de dollar gagné par sng joué. Ce chiffre s'obtient simplement en divisant le nombre de dollars gagnés (ou perdus) par le nombre de sng joués, moyennant un échantillon correct.

** Lien vers sa présentation : CLIQUEZ ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Get back to the grind ! Empty
MessageSujet: Re: Get back to the grind !   Get back to the grind ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:25

Je pense que tu as fait le bon choix avec ce néerlandais!
Il est juste monstrueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Get back to the grind !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get back to the grind
» Get back to the grind
» Après le temps des bonnes résolutions, let's go back to the grind...02-01-2010
» Staking : PPD St Amand-les -Eaux - 10/12 mai 2013..Back to back? Complet
» Sunday grind is up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: