Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Conseilc pour shoot out six handed ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Conseilc pour shoot out six handed ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Conseilc pour shoot out six handed ? Empty
MessageSujet: Conseilc pour shoot out six handed ?   Conseilc pour shoot out six handed ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:17

Hello les amis,je prend la route de st Amand dans moins d'une heure pour la finale PMS .

C est un triple shoot out 2x6 et 1 table finale a 10 avec a la clef pas moins de 25 000 euros de package et 4000 euros pour les déplacements ,ce qui est ,comme vous l'imaginez très très très attrayant .

Je ne vous cache pas mon stress grandissant...

Car il n'y aura qu' un gagnant pour les 2 premiers niveaux,dans ma tête commence a se bousculer les tactiques à employer:agressif au debut ,me donner une image de joueur très large en début de tournoi quand les blins sont minimes,ou au contraire la jouer serré et attendre les bon spots....

Qui aurait des conseils ? Conseilc pour shoot out six handed ? 83991
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Conseilc pour shoot out six handed ? Empty
MessageSujet: Re: Conseilc pour shoot out six handed ?   Conseilc pour shoot out six handed ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:49

foudy a écrit:
Hello les amis,je prend la route de st Amand dans moins d'une heure pour la finale PMS ...
...Qui aurait des conseils ? Conseilc pour shoot out six handed ? 83991
Sais pas trop. scratch

Poser tes questions un peu plus tôt peut-être... lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Conseilc pour shoot out six handed ? Empty
MessageSujet: Re: Conseilc pour shoot out six handed ?   Conseilc pour shoot out six handed ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:51

lol! la moitie d'entre nous etaient sans doute encore en mode reveil:sleep: apres notre soirée d'hier... anyway good luck a toi;)
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Conseilc pour shoot out six handed ? Empty
MessageSujet: Re: Conseilc pour shoot out six handed ?   Conseilc pour shoot out six handed ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:05

manudelsol a écrit:
lol! la moitie d'entre nous etaient sans doute encore en mode reveil:sleep: apres notre soirée d'hier... anyway good luck a toi;)
ça tu l'a dit manu,après votre bulle en acier ça été fatiguantConseilc pour shoot out six handed ? 71354Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Conseilc pour shoot out six handed ? Empty
MessageSujet: Re: Conseilc pour shoot out six handed ?   Conseilc pour shoot out six handed ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:01

Voilà.... deja de retour après une dur bataille de 2h et 1 main en heads up... je sors avec une double paire ...Mais une grosse erreur de ma part je pense...

stack: moi 125000 vilain:17500

BB... k de carreau 3 de pique

vilain colle

flop: k trfle q carreau 2 trefle

je decide de check mon k

turn 3 de trefle

je check vilain bet 3500

sans reflechir en temps normal je ne m emballe pas mais la en hup j le vois pas sur les trefles mais je ne veux pas en voir un quatrième donc All in ..

vilain colle et retourne 2 et 5 de trefle Sad

je prie pour un k ou un 3 à la river qui ne sortira pas ......

Bon dès le depart j' ai pris l' option de la jouer very agressif ce qui avait bien fonctionne jusqu a cette main qui aurais du me demander un peu plus de reflexion ...

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseilc pour shoot out six handed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot NL 100
» une belle finale de shoot out
» TF 22$ turbo 6 handed sur ps
» En direct du side triple shoot out à 150€
» Un shoot $EV+ sur les 55$ regular, mais des conclusions en demi teintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: