Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le fromage était dans le piege à souris ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le fromage était dans le piege à souris !

Aller en bas 
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le fromage était dans le piege à souris ! Empty
MessageSujet: Le fromage était dans le piege à souris !   Le fromage était dans le piege à souris ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:40

Commençons par le positif ; c'était il y a 10 jours ou je fais un top 100 dans un 11$ de 8000joueurs , un gain de 100$ et je double ainsi ma BK !

Et puis , et bien ensuite , je me fixe l'objectif de me chopper un ticket SM , bien mal m'en a pris puisque ce challenge va raboter et pas qu"un peu ma pauvre BK , et ce à la suite de qualifs diverses ( 8$ 36pl dbl shootout , 1,5$ triple turbo rebuy , 2$ turbo rebuy , 3,5$ triple shoutoot ) , je ne chopperai pas ce fameux sésame et perdrai 65% de ma BK .Inutile de vous dire que la chance ne m'a pas "souris " Very Happy bcp de mauvaises rencontres , énormément de bad beats , merci les Russes ...

Le tout avec en pompon, mes sitgos habituelles qui fonctionnent bcp moins bien , me voilà donc à la tête d'une BK de 75$ , triste et peut être stupide mais bon c'était aussi le tournoi de la décennie , bref on recommencera doucement dans ce que je faisais de mieux dés demain !

Bcp d’énervement mais pas de regrets . Ma courbe si jolie en a pris un coup aussi , elle est faussée puisque ce n'était pas dans mes habitudes de jouer de telles sitgos ( je ne savais pas que c'était pris en compte dans cette courbe ).
On repart pour remonter cette fameuse courbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fromage était dans le piege à souris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piégeur piégé
» Le piègeur piégé
» Le St Vergeron (pour ceux qui aime le fromage)
» Bon anniversaire la chauve-souris
» Comment votre souris bouge-t-elle réellement à l'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: