Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Empty
MessageSujet: SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo   SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:54

Franchement que dire ou faire, je suis les coneils de mon coach efpe, je travail dur afin d'améliorer le niveau de mon jeu mais (ben oui y'en à tjs un) la variance est contre moi pour l'instant.

Sorti sur 2 riverstars au SCOOP Heads-Up, j'attaque ce 11$ Turbo assez motivé en me disant que la variance va enfin....."varier" comme elle est censée le faire.

Débt de tournoi sur une table avec des pots à 6 voir 7 joueurs, les profils commencent à ce voir, à ma gauche 2 callstation et ma droite 2 maniacs dont un qui brule la moitié de son tapis sur 4 mains et ensuite push all in systématiquement à plusieurs reprises.

Surprise au bout de son 5e ou 6e all in je trouve les QQ, certes il s'agit de 45% de mon stack mais cela m'aurait permis d'un peu calmer la table avec un plus gros stack et puis c'est un turbo, et qu'est-ceque vilain me montre...............AA off course pffff

Bon pas grave il me reste 6K, ensuite 30 mains sans pouvoir joueur car ..............c'est le désert.

Ahhhhh la 45e main j ai les 99 et nous sommes à 3 dans le coup (2callstations).


Le flop 9h Jh 3c et sa part en cacahuette

Le 1e montre les QQ et le second une flushdraw

Turn Jd, je me dis cool et la riverstar J s qui donne un plus gros full aux QQ SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo 71354


Je suis au 1/3 de ce challenge qui me tiens à coeur vu que plusieurs d'entre vou me font confianc mais malheureusement contre la variance je ne pex rien faire.......et personne ne le peux d'ailleurs.
Je ne désespère pas de faire une belle perf sur les SCOOP en espérant que cette satanée variance seront moins contre moi. SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo 40237





Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo   SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:32

GL buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Empty
MessageSujet: Re: SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo   SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:52

GL le turbo faut pas avoir de sauté vite lol moi pas fait long feu non plus.

Par contre Koen de Visscher un belge s'adjuge le scoop 8 H et 92 K , congratz.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP 8 Turbo..........sortie en mode Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi.
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: