Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...

Aller en bas 
+16
efpe
dje2007
brunskibeat
doily jr
1bo7
StefM
levautour71
ramstein007
TiTi_PoKEr
bobo
JPDB
Cinal
ronaltinhooo
MARYLENE
manudelsol
jeeby2
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:03

Habituellement, je ne suis pas pour le fait de modifier un règlement en cours de route mais suite à ma discussion avec Titi Poker lors de la cérémonie et un rappel de sa part ICI:

Citation :
Suite à notre conversation de samedi à propos des divisions et des sections, as-tu pu voir avec le staff si les 90 % étaient possible par catégorie ??

Pour les autres, en fait, j'ai soulevé le problème des gens comme moi qui ne savent faire les manches à 11,00 $ (en plus des autres). Je trouvait un peu injuste que ceux qui faisaient 80 % de toutes les manches reçoivent une qualification directe pour l'étape de rattrapage, alors que quelqu'un qui participait par exemple à toutes les manches à 5,5$ le lundi ET le jeudi soient d'office exclus de l'étape de rattrapage ...

Je trouve que sa requête méritait d'être prise en compte.

Et comme il s'agit avant tout de VOTRE ligue, c'est vous qui allez décidé si le règlement peut être modifié.

QUESTION: Les joueurs qui ne jouent pas les 11$ mais qui ont participé à 90% des 5$ lundi ET jeudi (soit minimum 18 manches sur les 20) pourront-ils participer au tournoi de rattrapage le 19/05 en cas de non qualification pour la Grande Finale.


*********************** LES RESULTATS ***********************



Titi Poker,
la communauté Wallonie Poker a voté
et sa sentence est irrévocable !
"Le règlement ne sera pas modifié pour cette ligue 4"


La suite de nos aventures, dès ce soir pour le 1$ et jeudi pour le retour des 5 et des 11$ !


Il ne te reste plus qu'à rester dans les qualifiés Wink


Dernière édition par jeeby2 le Mer 30 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:31

selon moi il doit y avoir debat y a du pour et du contre car les sommes engagées ne sont pas les memes( a re flechir) mais comme nous sommes une communauté pourquoi pas ..... la présidence tranchera... Very Happy faissons un referendum lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:38

Même si je ne joue que les tournois à 5.5, je suis assez d'accord avec Manu.
Celui qui fait tous les tournois engage une somme coquette et par conséquent, mérite une facilité de rattrapage

D'un côté, 100 euros et de l'autre 300 c'est quand même éloquent.
Tout se mérite, même les séances de rattrapage.
flower
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:42

Perso, je pense qu'il n'est pas bon de changer le règlement en cours de route..
Pour le principe proposé ici, je pense qu'il ne faut pas le changer.. On sait que chaque partie jouée en compagnie des membres WP nous apporte beaucoup au niveau poker, entre autres.. Et dans cette optique, ça ne me dérange pas de jouer hors BR..
Et il ne serait pas normal qu'un joueur qui essaie de se qualifier directement en jouant toutes parties ( 32$/sem) mais échoue tout près du but, se retrouve logé à la même enseigne que qq qui a "juste" joué les 5$..
Mais cet avis n'engage que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:43

Un bon débat ne peut avoir lieu qu'autour d'un bon bar.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:43

Cinal a écrit:
Un bon débat ne peut avoir lieu qu'autour d'un bon bar.

décidément

tu m'amuses toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:44

plus plus1000 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:44

manudelsol a écrit:
plus plus1000 jocolor

toi aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:45

je rirsque la contagion avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:46

Cinal a écrit:
Un bon débat ne peut avoir lieu qu'autour d'un bon bar.

A vendredi alors, on risque d'être pas mal à débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:48

jeeby a ton age j'etais au lit depuis pas mal de temps allez file bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:50

manudelsol a écrit:
jeeby a ton age j'etais au lit depuis pas mal de temps allez file bounce

Je surveille que tu dises pas trop de bêtises, c'est pas une mince à faire.
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:53

tu ne crains rien tu as vu j'ai donné un avis objectif je pense tu sais que je suis un mec serieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:57

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... 185966 jocolor drunken drunken drunken

docteur c'est quoi le remède ?











Une duvel
Une carlsberg
Un JB
un Bacardi
une vodka
autre .... suivant votre humeur.


Mais suis d'accord pour venir en discuter au bar à la première pause vendredi.


See you Friday c'est le jour du poisson.

Let's gamble ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:59

bobo a écrit:
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... 185966 jocolor drunken drunken drunken

docteur c'est quoi le remède ?

Une duvel
Une carlsberg
Un JB
un Bacardi
une vodka
autre .... suivant votre humeur.


Mais suis d'accord pour venir en discuter au bar à la première pause vendredi.


See you Friday c'est le jour du poisson.

Let's gamble ...

Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu serais d'accord avec l'idée du bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:10

bobo c'est trop tard il n'y a plus de remedes pour nous Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... 247327 nous sommes en phase delire terminale c'est sans appel et contagieux faites gaffe Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... 951530
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:45

ronaltinhooo a écrit:
Perso, je pense qu'il n'est pas bon de changer le règlement en cours de route..
Pour le principe proposé ici, je pense qu'il ne faut pas le changer.. On sait que chaque partie jouée en compagnie des membres WP nous apporte beaucoup au niveau poker, entre autres.. Et dans cette optique, ça ne me dérange pas de jouer hors BR..
Et il ne serait pas normal qu'un joueur qui essaie de se qualifier directement en jouant toutes parties ( 32$/sem) mais échoue tout près du but, se retrouve logé à la même enseigne que qq qui a "juste" joué les 5$..
Mais cet avis n'engage que moi..

Ce n'est pas un changement de règlement, mais un ajout d'une clause (et pas close).
Ce n'est pas une question d'argent non plus (j'ai lu qq qui joue 100 $ comparé à quelqu'un qui joue 300 $), c'est simplement une ouverture à la fidélité par rapport à ce qu'on sait jouer. Il faut penser aussi que pour certains, déjà faire toutes les manches à 5,5$ est un effort financier important, mais qui le font pour le plaisir du jeu, pour le fait d'affronter des adversaires coriaces.

Cette idée ne se base pas sur un calcul savant de ce qui a été investi, mais sur un principe de communauté qui est la fidélité. Les 80 % de tous les tournois sont une fidélité. Les 90 % (ou 100 %) de ceux qui font les 5,5 serait une récompense aussi de la fidélité.

Maintenant, je ne serais pas contre le fait (mais est-ce possible logistiquement) de faire une séance de rattrapage, étape intermédiaire entre la fidélité et la finale) à laquelle n'accèderaient que ceux qui auraient joué 90 % (ou 100 %) des 5,5 $, et qui donnerait une partie de places pour la séance de rattrapage (après tout, il ne s'agit que de ça, et pas un accès en finale.

Beaucoup voient le côté argent dans le poker, moi je vois le côté plaisir... et je ne suis pas le seul apparemment ...
manudelsol a écrit:
mais comme nous sommes une communauté pourquoi pas .....

Donc moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:12

TiTi_PoKEr a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Perso, je pense qu'il n'est pas bon de changer le règlement en cours de route..
Pour le principe proposé ici, je pense qu'il ne faut pas le changer.. On sait que chaque partie jouée en compagnie des membres WP nous apporte beaucoup au niveau poker, entre autres.. Et dans cette optique, ça ne me dérange pas de jouer hors BR..
Et il ne serait pas normal qu'un joueur qui essaie de se qualifier directement en jouant toutes parties ( 32$/sem) mais échoue tout près du but, se retrouve logé à la même enseigne que qq qui a "juste" joué les 5$..
Mais cet avis n'engage que moi..

Ce n'est pas un changement de règlement, mais un ajout d'une clause (et pas close).
Ce n'est pas une question d'argent non plus (j'ai lu qq qui joue 100 $ comparé à quelqu'un qui joue 300 $), c'est simplement une ouverture à la fidélité par rapport à ce qu'on sait jouer. Il faut penser aussi que pour certains, déjà faire toutes les manches à 5,5$ est un effort financier important, mais qui le font pour le plaisir du jeu, pour le fait d'affronter des adversaires coriaces.

Cette idée ne se base pas sur un calcul savant de ce qui a été investi, mais sur un principe de communauté qui est la fidélité. Les 80 % de tous les tournois sont une fidélité. Les 90 % (ou 100 %) de ceux qui font les 5,5 serait une récompense aussi de la fidélité.

Maintenant, je ne serais pas contre le fait (mais est-ce possible logistiquement) de faire une séance de rattrapage, étape intermédiaire entre la fidélité et la finale) à laquelle n'accèderaient que ceux qui auraient joué 90 % (ou 100 %) des 5,5 $, et qui donnerait une partie de places pour la séance de rattrapage (après tout, il ne s'agit que de ça, et pas un accès en finale.

Beaucoup voient le côté argent dans le poker, moi je vois le côté plaisir... et je ne suis pas le seul apparemment ...
manudelsol a écrit:
mais comme nous sommes une communauté pourquoi pas .....

Donc moi je suis pour


On ne te demande pas d'argumenter sur chaque avis de personnes , Jeeby a bien préseneé le changement possible , maintenant les membres vont donner leur avis , la décision sera prise après ces avis !
Si tu dois argumenter sur chaque avis , on est pas sorti de l'auberge , Tino a donné le sien , au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:16

J'ai le droit d'argumenter et de développer mon avis aussi je pense, par rapport à ce qui est dit. Il ne s'agit pas d'un simple sondage, mais d'une discussion ouverte ...un débat, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:21

TiTi_PoKEr a écrit:
J'ai le droit d'argumenter et de développer mon avis aussi je pense, par rapport à ce qui est dit. Il ne s'agit pas d'un simple sondage, mais d'une discussion ouverte ...


Je ne crois pas que tu as raison , c'est un sondage et Jeeby voulait le faire ainsi mais il n'y est pas arrivé je pense .
Comme déjà dit , le sujet ( ta correction d'ailleurs ) a été exposée et c'est bien ainsi , on ne te demande pas de la défendre et d'avoir tjr le dernier mot !
Laisse parler la communauté maintenant et après tu pourras tjr redire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:33

ramstein007 a écrit:
d'avoir tjr le dernier mot !
Laisse parler la communauté maintenant et après tu pourras tjr redire un mot !

toi, t'as vraiment rien compris .... Sad c'est pas une question de dernier mot, c'est une question de développement par rapport au message repris par JB? Loin de moi l'intention de répondre à chaque commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:20

comme dit Tino, changé un reglement en cours de saison ne me plait pas trop non plus;
Maintenant pourquoi pas pour la saison prochaine faire 2 seances de rattrapage.
1 pour les joueurs qui jouent le 5.5 et une pour ceux qui jouent le 11.
Ainsi chacun y trouve son compte et celui qui participe aux 2 formules aura 2 chances de se qualifier via le rattrapage et celui qui ne joue que le 5.5 n'en aura fatalement qu'une seul mais n'est pas obligé de jouer le 11.
c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:46

TiTi_PoKEr a écrit:
ramstein007 a écrit:
d'avoir tjr le dernier mot !
Laisse parler la communauté maintenant et après tu pourras tjr redire un mot !

toi, t'as vraiment rien compris .... Sad c'est pas une question de dernier mot, c'est une question de développement par rapport au message repris par JB? Loin de moi l'intention de répondre à chaque commentaire.

le message de jeeby me parait clair , net et précis ! Je crois que les membres peuvent le comprendre !! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:56

ramstein007 a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
ramstein007 a écrit:
d'avoir tjr le dernier mot !
Laisse parler la communauté maintenant et après tu pourras tjr redire un mot !

toi, t'as vraiment rien compris .... Sad c'est pas une question de dernier mot, c'est une question de développement par rapport au message repris par JB? Loin de moi l'intention de répondre à chaque commentaire.

le message de jeeby me parait clair , net et précis ! Je crois que les membres peuvent le comprendre !! Pas toi ?

Le message de ronaltinhooo prend 1 paramètre en compte que je n'avais pas relevé, le côté investissement. Il est de mon droit de donner mon point de vue.

Jeeby a dit .. vos avis ....Il me semble logique d'argumenter par rapport à un nouvel élément important et non pris en compte par moi au départ.

A la base, quand j'en ai parlé avec Jeeby samedi dernier, je lui ai demandé si pour la prochaine saison on pourrait apporter ses remarques, et nous avons entamé le sujet.

En tant que "demandeur" (et non râleur), il me semble logique de donner mon avis sur le côté financier également de ma demande. On défend son steak jusqu'au bout, .... ou pas...

Par contre toi, qu'est-ce que tu peux râler, vingt de djousse. Evil or Very Mad . lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:09

[quote="TiTi_PoKEr"]
ramstein007 a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
ramstein007 a écrit:
d'avoir tjr le dernier mot !
Laisse parler la communauté maintenant et après tu pourras tjr redire un mot !

toi, t'as vraiment rien compris .... Sad c'est pas une question de dernier mot, c'est une question de développement par rapport au message repris par JB? Loin de moi l'intention de répondre à chaque commentaire.
.

Par contre toi, qu'est-ce que tu peux râler, vingt de djousse. Evil or Very Mad . lol!


Je vois que les nouvelles vont vites , je trouve par contre un petit peu prétencieux pour un nouveau de venir me juger de telle sorte . Tu ne me connais et nous n'avons pas élevé les cochons ensemble il me semble , alors je te saurais gré de ne plus me juger , comme dans un autre poste d'ailleurs !!
Je ne me suis jamais permis de te juger , je souhaite donc que tu fasses de même et que tu restes dans les règles de la courtoisie !

Pour info ,Je t'ai fais seulement remarquer qu'il valait mieux laisser les membres donner leur avis avant d'argumenter ta défense .

Qd j'ai dit que tu voulais avoir tjr le dernier mot , visiblement cela se confirme au vu de tes réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification du règlement concernant le freeroll
» AQo contre squeeze possible - votre avis
» Partez pour les WSOP en jouant online contre MAX 200 joueurs
» Mot de passe pour la ligue 3 ou pas
» Rubrique Bobo: Toutes les statistiques pour la ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: