Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:29

Je suis coté mauve mais je rejoins Phil sur ce coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:55

Je ne dis pas le contraire, mais quand bien même.'

Je propose que vous en discutiez tous les deux lors de la prochaine manche du championnat live Wp. Tu viendrais maelito? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:02

il viendra pas, il a mis son message trimestriel tout à l'heure. Son prochain message ce sera quand Anderlecht sera champion. De toute façon je ne parle pas la même langue que lui, on ne pourrait pas discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:45

Quoi, les Mauves ont créé la surprise hier? Twisted Evil

Maelito et Fanto, même combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:27

cadeauxx cheers cheers cheers cheers

http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2013/05/19/proto-les-petites-rouches-sont-championnes-tous-les-25-ans.html



Mwouaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 1:34

ramstein007 a écrit:
Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

[url=http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html[/quote[/url]]

Il a le temps d'apprendre la chanson tout l'été prochain pendant que les meilleurs seront au brésil...

Il viendra encore pleurer que sa vie est en danger quand il vient dans le but de Sclessin ...

On va encore s'amuser l'an prochain afro
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:20

Quand je tape " année de transition" sur Google, je tombe sur le site du standard, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:11

ronaltinhooo a écrit:
Quand je tape " année de transition" sur Google, je tombe sur le site du standard, c'est normal?

Et dans Google " Dikkenek " ce n'est plus l'embrouille qui représente cette expression mais les supporters de salon anderlechtois...



On est fier de notre club , de nos couleurs ! Votre palmares on s'en contre fou royalement... Comparer les deux clubs c'est comme comparer deux boxeurs qui ne combattent pas dans la même catégorier. La puissance financière de votre club n'est plus à démontrer. Tout bon joueur s'achete , il suffit d'allonger les pepettes ...





En terme de feveur et de fidélité , des éléments qui eux ne s'achetent pas votre club est à la ramasse. Quand vous allez au foot pour voir du spectacle... Nous on va au foot pour vivre notre match ... Qu'on joue bien ou mal , on veut que nos joueurs mouillent le maillot...



Anderlecht Champion ? AH AH AH je m'en bat les collions !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:15

Tous les 25 ans, tous les 25 ans :-)

Bonne chance face à La Gantoise, même si je pense que le Standard va se faire déchirer l'anus
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:27

On est bien d'accord, on boxe pas dans la même catégorie..
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:06

Rednoise a écrit:
Tous les 25 ans, tous les 25 ans :-)

Bonne chance face à La Gantoise, même si je pense que le Standard va se faire déchirer l'anus

Même en étant champion , on est votre priorité ...? La preuve que sans un grand palmares on peut être le centre Footbalistique de ce plat pays.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:18

Le jour où Charleroi sera champion, vous rigolerez mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:26

Becari a écrit:
Le jour où Charleroi sera champion, vous rigolerez mois... Smile

L'an dernier , vous n'avez pas été champion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:27

pirou96 a écrit:
Becari a écrit:
Le jour où Charleroi sera champion, vous rigolerez mois... Smile

L'an dernier , vous n'avez pas été champion ? lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:12

Cher ami rouge, si tu pars en vacances à l'étranger et que tu dois me téléphoner, n'oublie pas de faire + 32 avant mon numéro

study study study
scratch scratch scratch
lol!
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 703743
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:13

Et ben, les rouches capables du pire comme du meilleur.

4-0 contre Gand après 40min, wow ils sont déchainés !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:06

La logique est respectée au moins.. Et sur l'ensemble des 2 matches, il n'y a pas photo.. En toute hônneteté, je préfère voir les Rouches en Europe que les Gantois..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:18

C sur Red à le nez fin en pronostic !!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 703743
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:01

http://www.lameuse.be/734248/article/sports/foot-belge/standard/2013-05-30/duchatelet-demission-et-non-a-l-ultraliberalisme-au-rscl-le-calicot-qui-att



Le début de son calvaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:21

ramstein007 a écrit:
C sur Red à le nez fin en pronostic !!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 703743

Clair, je trouvais que cette équipe de Gand avait montré de bonnes choses cette saison et en playoff 2... Comme quoi, le Standard a des ressources insoupçonnées... Moi qui voyait l'effondrement sur ce coup!

GG en espérant qu'ils fassent ce qu'il faut l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:57

Ouai , Ben c mal barré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:44

Pour info , je serai invité ce dimanche à 100% steph sur Bel RTL pour parler du cirque Made In Duchatelet
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:39

pirou96 a écrit:
Pour info , je serai invité ce dimanche à 100% steph sur Bel RTL pour parler du cirque Made In Duchatelet




excellent. A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:08

Phil a écrit:
pirou96 a écrit:
Pour info , je serai invité ce dimanche à 100% steph sur Bel RTL pour parler du cirque Made In Duchatelet




excellent. A quelle heure ?



20H Wink Je serai accompagné de Didier Stevens pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:13

pirou96 a écrit:
Phil a écrit:
pirou96 a écrit:
Pour info , je serai invité ce dimanche à 100% steph sur Bel RTL pour parler du cirque Made In Duchatelet




excellent. A quelle heure ?



20H Wink Je serai accompagné de Didier Stevens pour ceux qui connaissent

c'est un qu'on a vu y'a pas longtemps à la tv qui faisait le "porte-parole" des rouches non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: