Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mes objectifs pour 2011 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mes objectifs pour 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Mes objectifs pour 2011 Empty
MessageSujet: Mes objectifs pour 2011   Mes objectifs pour 2011 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:02

Le temps est venu pour moi de me donner mes objectifs pour cette année 2011.

MTT
Concernant les tournois, ça reste une discipline que j'aime particulièrement beaucoup. J'ai d'ailleurs créé un groupe de travail avec d'autres membres de pokerstrategy avec qui nous allons tenter de nous faire évoluer en groupe, ça promet d'être chaud bouillant...

img]Mes objectifs pour 2011 Graph_11[/img]

Mes objectifs en chifre seront d'atteindre les 750 MTT d'ici la fin de l'année et de rester en positif.

SNG
Les SNGs reste clairement ma discipline de prédilection ! J'aimerais augmenter mon volume et arriver à 10.000 jeux d'ici 2012. J'aimerais également monter de limite et arriver sur les SNG 27$ avec une BRM de 100BI en ayant crush au préalable les 16$.
[[img]Mes objectifs pour 2011 Graph_12[/img]

CG
j'aimerais me relancer sur le CG mais on reprendra depuis le début en bigstack strategy fullring sur partypoker. Objectif 100k mains d'ici 2012 avec ROI>0...
On reprendra une strategy TAG old school avant de chercher à jouer. Je prepartierai de la NL10 et monterai de limite toutes les 15k mains si winrate est suppérieur à 5bb/100.

Livre
Je n'ouble pas mon livre de strategie short handed, mais ne me donne aucune dead line pour l'instant. j'aimerais juste finir la partie ICM sur la première moitier de l'année.

Live
Les live ne sont pas dans mes moyens mais j'avoue que l'escapade WP à Dublin me tente bien ! Si j'ai les moyens financier, je me joindrai à la parade Very Happy

Stacking
2011 sera sans doute l'inauguration de mes premiers stacking online sur certains MTTs gros buy-in qui me font de l'oeil... Je pense plus particulièrement aux FTOPS à la série mini FTOPS et au WCOOP... mais je vais devoir faire ma sélection....

à bientôt Smile


Dernière édition par nirvananight le Dim 5 Déc 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mes objectifs pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs pour 2011   Mes objectifs pour 2011 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:24

nirvananight a écrit:

Stacking
2012 sera sans doute l'inauguration de mes premiers stacking online sur certains MTTs gros buy-in qui me font de l'oeil... Je pense plus particulièrement aux FTOPS à la série mini FTOPS et au WCOOP... mais je vais devoir faire ma sélection....

à bientôt Smile

Ca va 2012, il reste encore un an pour t'entrainer avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Mes objectifs pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs pour 2011   Mes objectifs pour 2011 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:44

jeeby2 a écrit:
nirvananight a écrit:

Stacking
2011 sera sans doute l'inauguration de mes premiers stacking online sur certains MTTs gros buy-in qui me font de l'oeil... Je pense plus particulièrement aux FTOPS à la série mini FTOPS et au WCOOP... mais je vais devoir faire ma sélection....

à bientôt Smile

Ca va 2012, il reste encore un an pour t'entrainer avant Smile

mais de quoi tu parles ? Rolling Eyes Embarassed

j'ai du écrire assez rapidement et j'avais déjà un verre dans l'nez drunken (maintenant... ben suis saoul! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes objectifs pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs pour 2011   Mes objectifs pour 2011 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:14

Un groupe de travail ça c'est ev+, sinon je te souhaite déjà le meilleur pour tes objectif a venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes objectifs pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objectifs 2011
» Happy New Year - Objectifs 2011
» Mes objectifs définitifs pour cette fin de saison EPT
» 22 avril 2011 - Super Finale du championnat live 2010-2011
» classement général 6e championnat live fév 2011-avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: