Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Objectifs de fin d’année Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Objectifs de fin d’année

Aller en bas 
+3
dje2007
ronaltinhooo
audrelisa
7 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:46

Il ne sert à rien de m’appesantir sur mon sort actuel, çà n’intéresse personne et puis des bads beats chacun s’en prend plus ou moins régulièrement. Certains plus que d’autres mais c’est comme çà, c’est la vie !


Pour résumer, j’ai participé à la finale du challenge de Wallonie Poker où rien n’a marché pour une 16ème peu glorieuse place sur 17 puis j’ai fait la semaine du MTT avec Wallonie Poker pour un résultat en deçà de mes espérances (3 ITM sur 20 tournois) malgré une demi-finale dans un 2$+R (13ème/1866 participants) pour une modique somme de 71$ (1815$ au vainqueur). Ce tournoi a été mon éclaircie du moment même si il m’a manqué un peu de réussite aux moments-clés. D’ailleurs ce deep run m’a laissé penser que je repartais de plus belle mais dans le 5$r (2r+1a) j’ai pris un gros coup au moral dans la mesure où j’ai perdu un coup qui aurait dû me faire passer dans les 10 premiers à 1500 left avec un peu plus de 35K mais mon AA s’est fait 3-better et j’ai relancé à tapis (le sien 10K) qu’il a callé avec…….AK, K au flop puis K à la river m’a fait très mal car même si je calle son 3-bet préflop et passe à l’action au flop, il suivra vu qu’il a touché son K. Savoir que quoique je fasse, le coup est perdu m’a fait tilter et j’ai spew (enfin spew est un grand mot, je loupe 2 tirages puis perds AK/QQ sur flop KKx……..Q) le reste. Du coup, hier, j’ai réussi à me retirer des tables avant de m’énerver (un bon point pour moi) après m’être pris 4 brelans dans les dents puis un coup à 19BB avec AQ payé par ………..37 qui touche deux paires au flop.


Bref, pour l’instant, je rame. Alors que faire pour clôturer cette année qui pour l’instant est tout même parsemée de bons résultats ( voir courbe sharkscope).

2010


Après avoir réfléchi, je vais remettre un coup dans les 1$ turbo 45 joueurs où en 416 parties, j’ai un gain de 122$ avec le but de m’améliorer, d’y établir des règles de jeu et aussi de réussir à m’astreindre à un objectif jusqu’au terme.

A coté de çà, je ne m’interdis pas quelques MTT mais de façon parcimonieuse avec en tête le main event des BCOOP qui a une structure de rêve mais le prix est un peu cher pour ma bankroll. On verra s’il y a moyen de le faire.
Allez, bon courage à tous.
A+

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:28

Courage Audre, tu as déjà fait parler la poudre, il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à remonter la pente!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:02

La courbe est belle Audre ! C'est finalement une bonne année même si on voudrait tous que ça monte sans arrêt Smile

Vu ton sérieux et ta façon d'aborder la suite de ton poker, je n'ai pas de doute, 2011 sera aussi en bénef !
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:07

Good Luck pour 2011 Objectifs de fin d’année 359866
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:35

Gl pour la suite Smile

Si je peux me permettre, je n'aime pas trop la pente de tes downs, ça traduit généralement une BRM un peu trop light.
Essaye de te concentrer sur une BRM de 1/100 minimum voir plus vers les 1/200... sur tes 250 derniers games on voit que ça va déjà un peu mieux Wink garde ce cap Objectifs de fin d’année 959848
Tout vient à point à qui sait attendre Basketball

Bon je me répète mais, GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:24

GL pour la suite.

Tu as les capacités pour y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Objectifs de fin d’année Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de fin d’année   Objectifs de fin d’année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:20

dje2007 a écrit:
La courbe est belle Audre ! C'est finalement une bonne année même si on voudrait tous que ça monte sans arrêt Smile

Vu ton sérieux et ta façon d'aborder la suite de ton poker, je n'ai pas de doute, 2011 sera aussi en bénef !

+1000 le coach à une fois de plus tout dit!
Objectifs de fin d’année 922225
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de fin d’année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50000 vvp : objectifs de fin d'année
» Objectifs et résultats (répondu)
» Les objectifs 2011
» Objectifs et challenges
» Les objectifs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: